|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:58:18 |
akl52 | D'accord merci beaucoup pour la réponse ! |
thrawn94 | Salut a tous, que pensez vous de l'INSA centre val de loire ?
|
varfendel | Vu que l'école n'existe pas encore, je dirais que non |
varfendel | Je connais ni l'une ni l'autre donc perso je préfèrerais mettre insa sur mon CV. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:34:00 |
jepareson | Oui je viens de recevoir une réponse de l'INSA ce matin, plus de places disponibles en résidence... Quels coins de Rouen me conseillez vous pour trouver un logement ? |
YuFr |
Moi j'étais rive gauche (st sever), juste à côté du centre commercial, c'était pratique pour aller à l'INSA et faire les courses, mais pour sortir, soit je prenais le métro, soit j'y allais à pied. Mais bon, je mettais juste 30 minutes pour rentrer à pieds vers 3h du mat', ça permettait de désaouler Message édité par YuFr le 25-07-2013 à 10:56:13 |
Karma-design | Tu peux attendre, mais 12è à ce moment du processus ça sera probablement trop juste, donc essaye d'avoir une solution de rechange. |
Nonod123 | Je suis mnt 6 eme , la solution de rechange c'est faire 5/2 !
|
Nonod123 | Mais je préférais avoir insa lyon |
Karma-design | Tu as raison, il vaut mieux avoir Lyon bien sûr. |
poele la vie mérite d'être vécue | L'an prochain, j'ai le choix entre la filière GCU à Lyon ou les mines de Douai ! |
Karma-design | GCU Lyon, clairement. |
poele la vie mérite d'être vécue | avec des arguments si possibles xD |
poele la vie mérite d'être vécue | D'accord merci bien pour ta réponse ! Il me semble qu'en effet, la réputation de l'INSA est un grand atout ! |
Je@nb Kindly give dime | Clair que GCU est super demandé donc perso j'hésiterai pas beaucoup non plus. |
GenGis_K | Chacun se demmerde pour les stages.
|
poele la vie mérite d'être vécue | D'accord ok , et merci pour vos réponses ! |
poele la vie mérite d'être vécue |
Karma-design |
raffi3438 | Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un exemple d'emploi du temps de 3TC (INSA Lyon) pour voir à peu près à quoi ça ressemble?
|
Je@nb Kindly give dime |
|
raffi3438 | Dac merci , et en gros à part le jeudi, les autres jours on commence à 8h et on fini à 18h ou c'est plus cool? |
GenGis_K |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
raffi3438 | dac merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |