|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
---|
Oualasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:13:41 |
wilfi00 Have you mooed today? | Et tu n'aurais pas les stats pour la spé ISN par hasard ? --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
wilfi00 Have you mooed today? | D'accord, merci pour la réponse --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
rg49 | Ok merci Karma. Je doute qu'il y ait un groupe pour les futurs entrants mais je vais chercher. |
Dæmon | j'ai edite ton mail pour eviter de laisser ton mail en clair. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:32:18 |
Y0a0bon | Ailleurs aussi ?
--------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
Dæmon |
Soulstorm Surtout gentil | Résultats demain |
farzelhaar |
Y0a0bon | Le site est saturé depuis 14h01
moray | 13h58 |
dimsu |
|
couss34 |
|
danversx | aussi convoqué à un entretien pour Lyon en info..... à 7h15 Message cité 1 fois Message édité par danversx le 20-06-2013 à 14:44:34 |
dimsu |
|
couss34 |
|
Karma-design | Environ 50% d'admis aux entretiens. |
bicouhman | Quelqu'un sait comment se passe l'entretien pour ceux venant de dut ? |
Karma-design | Ces lurkers qui prennent même pas le temps de lire les messages précédents ! |
Y0a0bon |
danversx |
|
Y0a0bon |
L2 Math-info à Paris 5 descartes Tu venais d'ou toi ? Message édité par Y0a0bon le 20-06-2013 à 17:10:24 --------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
Y0a0bon | Ah oui, un bac L effectivement --------------- La question c'est pas pourquoi, c'est comment. |
moray | Convoqué à un entretien au milieu des oraux |
marouane_der | @KARMA-design
|
Soulstorm Surtout gentil | site saturé à 16h, puis à 18h16 Message édité par Soulstorm le 20-06-2013 à 18:37:56 |
kylindra | Bonsoir,
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-06-2013 à 20:07:52 |
akl52 | Bonjour,
Message édité par akl52 le 20-06-2013 à 20:17:29 |
kylindra |
Bonjour, merci pour ta réponse ! Nous devrions donc être ensemble en 4IF l'an prochain ! Je voulais demander à un 4IF comment ça se passait et si ça avait été difficile pour les admis sur titres en 4IF, notamment en réseaux avancés, systèmes d'exploitation avancés, en logique et en proba/statistiques. En effet, j'ai regardé les pdf de présentation des matières, et pour certaines ça fait peur ! De la même manière, y'a-t-il une LV2 obligatoire, une LV3 obligatoire ? Toi qui étais en 3IF, la charge de travail était-elle très importante, ou juste importante ? Autrement dit, avais-tu le temps de sortir en ville un soir par semaine, ou était-ce du 3 à 4 heures de boulot chaque soir ? Voilà pour les premières questions qui me viennent à l'esprit, merci encore de t'être manifesté ! Tu as fait quoi avant la 3IF ? Message cité 1 fois Message édité par kylindra le 20-06-2013 à 21:12:14 |
Karma-design |
|
la10nak | Pris direct en 3A EII à l'INSA de Rennes |
bicouhman | y a t-il des admis direct en gmd? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
[Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |