| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
|---|---|
cradoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:41:31 ![]() ![]() |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Rennes :
|
cradoo | Ca a l'air plutôt tranquille a Rennes ^^
|
sauron92 | du coup on fait comment pour les livres? il faut acheter quoi de particulier? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Je@nb Kindly give dime | il y a une liste des choses a prendre mais c'est surtout couette, draps, serviettes, nouriture |
cradoo | et boissons ?? |
cradoo | Ok merci pour toutes ces réponses |
madmoloch13 | Pourquoi à moitié? Faut y aller à donf! |
cradoo | Ouai mais c'est les vacs |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | mais du coup tu es obligé de longer les murs sauf si tu aimes ça ... |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 14-07-2009 à 22:29:22 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 | ça fait plaisir de pouvoir poster sur ce topic en tant qu'admis --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
varfendel |
|
christolb29 | Je suis 9eme sur liste d'attente pour l'INSA Rennes, sachant que la promo est de 48 étudiants...j'ai vraiment aucune chance ? Message édité par christolb29 le 15-07-2009 à 00:00:03 |
slayerz456 | Des candidats à Lyon en 4ème année ?
|
sauron92 |
--------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
tiwita |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
sauron92 | ee juste pour savoir ya qui d'autre à toulouse? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
BoBi CPGE | J'irais faire chier mes anciens collègues de prépas à St brieuc le week-end, mdr !
|
madmoloch13 | Non GMC à lyon je veux dire.
|
Palampampam wouallez | 18m² pour les chambre tout seul
|
Proxounet |
Prends un truc sur le campus c'est plus simple (avec eau chaude à volonté!!); beurk: cantine, moi aussi au début je trouvais ça con de l'appeler comme ça mais on prend rapidement le Tic Message édité par Proxounet le 15-07-2009 à 18:07:23 |
cradoo | A Rennes le cantine est pas terrible non plus ??? |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Bah en fait je sais pas s'il existe pire qu'a rennes... |
nekikool1 | teuteuteu
Message édité par nekikool1 le 15-07-2009 à 18:36:47 |
BoBi CPGE | Je me ferais une petite salade de saison :\ |
hobahoba | svp quelqu'un pourrais repondre a mes questions, ils sont sur la page précédente !! merci |
BoBi CPGE | Il n'y a pas de questions de "hobahoba" sur la palge précédente, ou alors jsuis bouré ! je ne peut pas te répondre ! ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
| Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
| J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
| Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
| [Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | |