| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
|---|---|
varfendel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:39:42 ![]() ![]() |
varfendel | Ok, autant pour moi j'ai eu l'impression que tu disais que le département info était une filière à dominante electrique/telecom.
|
cetiop | Personne sait quand est ce que la liste d'attente est mis à jour?
|
varfendel | A une époque c'était tout les 2 ou 3 jours |
cetiop | Ok merci. |
imprevu06 |
|
imprevu06 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:00:55 ![]() ![]() |
yAwa_ |
|
sauron92 | nanotech toi aussi? ^^ --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Didiii, pour la 5ème année t'as encore du temps tu sais... mais tout le monde à ce qu'il veux je crois. |
mrsouf | accepter a TC lyon je suis trop content |
Je@nb Kindly give dime |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Por la presente hago constar que el/la estudiante XXX XXX ha sido oficialmente admitido como estudiante de intercambio de la Universidad Carlos III de Madrid,
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
sauron92 | je suis accepter à l'insa toulouse en première année, à tous ceux qui y vont MP moi a + et bonne chance à tous --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
mrsouf | j'aurais aimé avoir quelques infos sur le nombre d'heures de travail, l'ambiance, y a-t-il des filles |
mrsouf | oups !! je précise que je vais en TC a lyon. |
sauron92 | au fait comment on fiat pour avoir la liste des livres et tout ça? --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
nekikool1 | ya pas de livres -.- |
jadou2291 | je suis super content d'avoir été accepté. Par contre, au niveau salaire et statut, il n'y a pas trop de différence avec grandes écoles après maths sup ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
cradoo | Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'INSA de Rennes ...
|
cradoo | Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'INSA de Rennes ...
|
BoBi CPGE | Bonne question, on peut y répondre pour les 3 GMA aussi? ^^ |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Bon alors :
Message édité par cryophoenix le 14-07-2009 à 17:40:54 |
Je@nb Kindly give dime | Et pour des infos : http://insa.jeanb-net.com/wiki/Accueil |
BoBi CPGE | Merci ! ça change des 40 h/semaine et du DS de 4 heure tous les samedi matin... (CPGE TSI =( ) |
cradoo | Il n'y a pas de cours le samedi matin alors en 1ere année ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
| Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
| J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
| Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
| [Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | |