| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
harlem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 10-07-2006 à 15:47:27 |
harlem |
|
Magmadar |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:12:12 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 10-07-2006 à 17:07:00 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 11-07-2006 à 11:05:11 |
Shao_Khan | Pour s'inscrire dans un lycée on a jusk'a quel date ? lol
|
Nico77 | les tests d'entrées dans le bts sont de quel type? (qcm? niveau?)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui tu peux rattraper la fac en licence |
Shao_Khan | Enfin les notes :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu l'as loupé |
harlem | t'as pas du révisé au c'est vraiment dur?? |
Shao_Khan | Ca donne 7.61 de moyenne !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Shao_Khan | lol ok croisons les doigts |
XPaY Dehors les belges! | Ceux qui ont les résultats aujourd'hui, on me dit d'aller à arceuil moi mais ils vont nous filer des papiers ou alors juste les résultats seront affiché? (comme sur le net quoi) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Juste les résultats aujourd'hui, tu recevras le reste par courrier je pense... si tu es a Arcueil aujourd'hui, j'y serais aussi. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | PUTAIN IL EST 18H ILS VONT LES LACHER LES RESULTATS DE MERDE LA --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Putain ayé je l'ai c'est la delivrance --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jcom_ |
Nico77 | je viens d'etre accepté en 1ere année de bts info gestion option : administrateur de reseau en alternance à l'arca. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 13-07-2006 à 19:30:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Voilà, les résultats étaient affichés à partir de 17h en fait... je l'ai.
|
Jcom_ |
|
dam1330 ... |
|
Hortense |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je te rassure, en M1 et M2 Miage, dans ma fac, on fait plus de maths |
Hortense | En M1 il me semble que nous avons des stats, de la RO et des math appliquées à l'info... Pas rassurée donc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement, ya pas de quoi casser trois pattes à un cannard |
Hortense | Ah tu viendras les faire à ma place alors |
Nico77 |
ok donc dans l'option administrateur de réseau faut passer quel diplome pour récuperer l'université au niveau de la licence? |
Hortense | Je pense que celui qui est intéressé par le réseau et non pas par le développement ne se plaira pas en Miage en fait... |
spida |
Message cité 1 fois Message édité par spida le 16-07-2006 à 16:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |