| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
slim971 Just Say Slim | Reprise du message précédent : --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 20:34:39 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
asuko | DafOuRz, en combien de temps t'as eu ta licence au cnam ? |
linoute |
|
asuko |
|
harlem |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:35:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Un privé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Snev | C'est quand les résultats ? |
slim971 Just Say Slim | Sa dépent de l'académie. --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Certains ont déja les résultats ? --------------- Slim - Revioo.com |
SpN BF4: Joorem | Oui... |
tony83400 | oui je les ai eu le 30 juin ! |
slim971 Just Say Slim | Okay, moi j'attends avec impatience, surement ce soir sur le net et demain au bahut... --------------- Slim - Revioo.com |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Oui, je viens de l'avoir ce matin |
Shao_Khan | Ok sur le site on voit si on est admis ou pas mais ou c que l'on voit les notes?? Message cité 1 fois Message édité par Shao_Khan le 03-07-2006 à 22:55:15 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dam1330 ... |
|
slim971 Just Say Slim | Bon les résultats sont tombé en début d'aprem, c'est dans la poche --------------- Slim - Revioo.com |
Shao_Khan | vandit >>> ok merci
|
dam1330 ... | moi aussi c'est bon
|
slim971 Just Say Slim | Nous sur 34 ou 34 dans la classe, 11 l'ont eu... --------------- Slim - Revioo.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
SpN BF4: Joorem | Quel établissement ? Sa fait pas un joli taux de réussite |
slim971 Just Say Slim | Un lycée privé de Guadeloupe. --------------- Slim - Revioo.com |
SpN BF4: Joorem | Le même parcours que arwam avec une Bac Eletrotechnique pour moi et un IUT RT |
SpN BF4: Joorem |
|
harlem | -Maternelle standard |
harlem |
|
harlem | ok c dommage, parait qu'il est plus facile de continuer apres l'iut contrairement en bts, mais vu que t'es quand même en miage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |