| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 11:31:48 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Nico77 | Ouais c'est clair, mais bon sur un CV une banque ça fait toujours bien, ca vaut peut-etre le coup de pas avoir une super ambiance pendant 2ans.
Message édité par Nico77 le 07-10-2006 à 00:58:37 |
ashoul | Bonjour,
|
Snev | Non, c'est plus facile qu'en IUT ... |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:04:04 ![]() ![]() |
harlem | pas vraiment ils prennent les stt(stg maintenant) en priorité, et au contraire l'iut c'est plus simple pour les s!! |
Snev | Ba je suis de S et j'ai fait un BTS ... ça m'a pas empêché d'être meilleur que les STT pourtant ...
|
Nekrosaro | OES, ashoul s'interroge au niveau de l'admission, et non pas au niveau des compétences requises pour avoir le diplôme. |
Snev | C'est donc plus facile qu'en IUT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On peut passer le BTS meme sans avoir le bac alors ... |
kikidonc | J'ai l'impression que le post au dessus du tien répond à ta question |
roro6 | oui , mais la je pense que c'est dans des cas extremes ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai eu mon bts venant d'un bac es avec des notes de merde en maths Message édité par Remigio le 18-10-2006 à 19:17:28 |
roro6 | Et tes notes en math ne les ont pas derangé pour rentrer en BTS ? mais qu'apelle tu note de merde ? Message édité par roro6 le 18-10-2006 à 19:37:54 |
SpN BF4: Joorem | Tu veux un dessin roro6 |
roro6 | OK, merci de vos reponse |
kikidonc | J'avais 8 de moy en math, j'ai eu 6 au BTS |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu te diriges vers l'informatique décisionnelle, tu peux t'en sortir sans les maths. |
Magmadar |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis en 5eme année MIAGE j'ai pas fait de maths depuis deux ans --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Magmadar |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 22-10-2006 à 14:55:02 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
|
|
cybervince It's all good man | En effet, le BTS IG reste un BTS, donc comprend encore beaucoup de matières générales. Toutefois ca n'est pas pour autant du temps de perdu, les cours de droit peuvent servir dans la vie de tous les jours par exemple --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Madilina pouetteuh | Personnellement j'ai été prise en BTS IG alors que je venais d'un BAC SMS |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tout a fait d'accord. Le bts est vraiment à la porté de qqun qui veut s'investir un peu, meme si c'est une quiche en maths. Mais bon, maintenant s'arreter au BTS n'apporte plus grand chose --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
| [cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
| BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
| Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
| ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) | |