| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est bien connu, c'était mieux avant |
Magmadar |
|
Shao_Khan |
Snev |
|
SpN BF4: Joorem | Salut Message édité par SpN le 01-06-2006 à 17:46:07 |
linoute | Salut!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi --------------- X |
linoute |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:41:48 ![]() ![]() |
linoute |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bin on est dans le topic non ?
eu sur 2 classe de 30, soit 60 éleves, il y a eu 4 ou 5 echecs
totalement subjectif ca --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai eu mon bts en 2005 --------------- X |
Mr Wize | Les petits coeff c'est pas si important que ça à part si t'as déja pas un bon niveau dans ces matières là... --------------- Mon Feed-back |
SpN BF4: Joorem |
linoute |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
alternance, je vais quasiement que de la prog
non non Mr frenna c'est un des prof les plus humains que j'ai eu, il enseigne d'une facon différente, mais c'est a son contact que j'ai appris le plus de choses. En plus il m'avait fait une pure lettre de recommandation pour l'itin justement --------------- X |
linoute | Merci pour tes reponses neostranger Message édité par linoute le 03-06-2006 à 11:46:26 |
Benj77 | J'y suis a Turgot !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
rootsayen Jungle Cat | Mr Leguern est toujours prof à Turgot ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
keysm | Je suis en 2 ème année de bts iris (je viens de finir mes examens), et je voulais savoir si jamais je n'ai pzas mon bts est ce qu'il est possible d'être admis directement en 2ème année de bts ig ?? |
rootsayen Jungle Cat | Euh, je vois pas pourquoi tu sauterais une année... ce ne sont pas les meme bts, alors... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
linoute |
Message cité 1 fois Message édité par linoute le 12-06-2006 à 20:08:03 |
keysm |
|
Boubou President | Je connais des gens qui ont fait 2 ans à la fac (DEUG MIAS) ou 2 ans en DUT qui sont rentré en 2 année....
|
dam1330 ... | dans ma classe de bts ig, tous les gens qui veulent continuer, c'est a dire les 3/4, ils ont trouvé tres facilement quelque chose |
keysm | Ok merci boubou pour ta réponse.
|
dam1330 ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je vois pas ou est le problème de faire son BTS en 1 an par équivalance ... j'ai déjà vu ca |
pinpoy |
|
linoute |
nqrko | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nqrko le 14-06-2006 à 17:05:37 |
Benj77 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Vacances... enfin ! |
dam1330 ... | commence a trainer ce BTS !!! une epreuve par semaine c'est long, je passe mes pti jeudi ... resultat le 10 juillet.
|
slim971 Just Say Slim | Je passe mon projet jeudi après c'est fini, mais c'est vrai que c'est long !!
--------------- Slim - Revioo.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
slim971 Just Say Slim | C'est tot pour vous, il me semblait que moi c'était plus vers le 20. --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
| [cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
| BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
| Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
| ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) | |