| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:59:21 ![]() ![]() |
kikidonc | Ah pis c'est en alternance, ils vont peut-être te demander si t'as déjà commencé a chercher une entreprise ou si tu as des pistes |
SpN BF4: Joorem | Oui j'en ai déjà |
kikidonc | Bien |
SpN BF4: Joorem | Vi |
SpN BF4: Joorem | Tu t'y prend un peu tard |
fc1608 |
|
SpN BF4: Joorem | sts ? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:11:35 ![]() ![]() |
MaT77 | STS>>BTS IUT>>DUT |
PsycoPat |
|
SpN BF4: Joorem | Me revoilà des test...
|
SpN BF4: Joorem | Bon bas voilà...Liste d'attente |
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah tu sais a l'arrivée, c'est le meme diplome hein |
SpN BF4: Joorem | Ouai mais je preferais aller à l'ITIN |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bah c'est foutu, mais c'est franchement pas la pire déception de ta vie |
himura250 | Bonjour je voulais savoir si vous auriez le lexique SQL autorisé à l'étude de cas ?? merci |
partouche |
|
tierpel | epreuve d'anglais finie \o/
|
slim971 Just Say Slim | Mdr ouais ça va l'anglais n'était pas trop dur, par contre les maths bof bof. --------------- Slim - Revioo.com |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
el barto No problemo | Personne aurait la correction des maths ? |
slim971 Just Say Slim | Ah tien ça m'interresse aussi --------------- Slim - Revioo.com |
tierpel | mwé les math super avec la prof qui nous sort que l'etude de fonction serais au minimum sur 8 :x paye t'as looze sur les deux premier exo ! |
Mr Wize | Vous êtes pas motivés les jeunes, personne n'a encore parlé de l'étude de cas, c'était dur cette année ? --------------- Mon Feed-back |
tierpel | Trop bonne l etude de cas |
guitou77 La flemme... |
|
Mr Wize |
slim971 Just Say Slim | Nous en Guadeloupe on a eu l'étude de cas CG96 --------------- Slim - Revioo.com |
guitou77 La flemme... |
C'était le Cas Credauto, et la question :
|
Mr Wize |
guitou77 La flemme... |
Oui, et franchement la partie réseau de l'étude de cas des devs était franchement bidon par rapport à d'autres années. Et une bonne chose pour moi il n'y a pas eu de compta dans le sujet. |
Mr Wize | Ils se foutent de plus en plus de la gueule des candidats, deux ans de compta pour ne rien avoir ?
--------------- Mon Feed-back |
bruno-35 |
Message cité 1 fois Message édité par bruno-35 le 19-05-2006 à 11:22:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| revenus en sortie du BTS IG | cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux |
| [cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau | Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix |
| BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux | [BTS IG] Différence entre PTI et notes de synthèses |
| Avez vous enrendu parlé d'une prépa pour BTS ? | BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemples |
| ecole d'inge apres un BTS ? | BTS Info-Gestion |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) | |