| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 09:57:24 ![]() ![]() |
dam1330 ... | Sinon, y a des gens bon en Merise, qui peuvent me donner leur methode de travail pour realiser les MCD des etudes de cas, je n'y arrive pas du tout |
dam1330 ... | c'est quoi le SAT ?? |
MaT77 | ARLE c'est le réseau |
Magmadar | Les feignants donc |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:33:32 ![]() ![]() |
dam1330 ... | ok merci du conseil
|
MaT77 | Ba déjà quand on est moyen c'est chaud d'être pris en licence pro. Ils prennent les DUT avant les BTS.
|
kikidonc | Je confirme, c'est pas facile d'entrer en LPro, mais c'est pas impossible non plus si on est très motivé.
|
MaT77 | avec quelles notes, appréciations ? |
kikidonc | Des notes moyennes/faibles, autour de 12 en info, 4 en maths ( |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai bien été pris en miage....
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | en général, les inscription en L3 se font avant le résultat des examens. Celui n'est donc généralement jamais pris en compte (enfin c'est juste sous réserve de l'obtention) |
kikidonc |
|
kikidonc | T'avais écrit quoi ? |
MaT77 | lol j'ai rechangé mon message j'avais reposé à peu-près la même question Message édité par MaT77 le 22-03-2006 à 14:20:00 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh bien, il n'y a pas foule par ici... |
Zimt |
Remigio Radio Flip, 72.8 | supair
|
heyjack |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Ben ça je connais !
Ben étant donné que je n'ai fais qu'une brève approche en programmation quand j'étais dans mon école d'infographie ARIES (encore Annecy), je n'ai abordé que de l'action script et du lingo (un langage qui m'a vraiment gavé, mais apprès faut voir les méthodes d'apprentissage Message édité par Abyss 83 le 30-03-2006 à 11:06:58 |
SpN BF4: Joorem | remonte petit topic |
kikidonc | Je sais pas si y'a des tests à l'Itin, sinon ben ca se passe comme un entretien d'entrée en école |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |