| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:18:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah bah moi j'ai travaillé pour le 1er DS de Maths et j'ai eu 0.5, ahem |
duckjerry | les autres chépa si ils avaient travailler mais en tout cas le programme était facile, le seul probleme c'est que le devoir était long --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | oui ça doit dépendre des profs principalement et peut etre que le programme est un peu modifié au gout de chacun.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mdvore Glandeur né | oui bien sur pourquoi?
|
XaTriX | Ouais mais j'ai déjà redoublé 2 fois, une 3eme c'est chiant mais ça va c'est mieux que de retapper son bac |
duckjerry | nan c'était pour savoir, certaines personnes me disaient qu'en redoublant, il était moins facile de rentrer en école etc, apparement ils disaient des conneries
mdvore Glandeur né | Depuis 1 mois??? Nous c'est super rare!! Et c'était encore plus rare en 1ere anée.
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:37:09 ![]() ![]() |
duckjerry |
aurel128 |
|
XaTriX |
Italiano18 |
|
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 11-01-2008 à 19:02:49 |
Italiano18 |
|
mdvore Glandeur né |
|
aurel128 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
mdvore Glandeur né | Pareil j'ai trois potes a l'ITII, a 1h de marseille je sais plus bien ou. Apparement tres bonne école. |
Supermagnus |
|
insane07 | Ok je vous remercie |
canigou4 siteman ... | Telecom Lille aussi le propose, même groupement d'école que l'enstb... |
duckjerry | sinon à part l'enstb qui proposera peut etre une 3A à l'étranger, vous connaisez des écoles avec spécialités info réseaux télécoms qui permettent de partir à l'étranger ? (hors insa's sur lesquelles c'est possible, je me suis déja renseigné) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
canigou4 siteman ... | bah pratriquement toutes les écoles avec un cursus classique te proposent de faire au moins un stage à létranger. Message édité par canigou4 le 12-01-2008 à 13:00:52 |
bart1984 | Promo 2006 - IUT de Mont de Marsan - Bart1984 - Poursuite d'études LP R&T administration et Securite des Reseaux Informatique obtenu en 2007 |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 12-01-2008 à 18:28:55 |
duckjerry | et pour les formations en alternance, certaines proposent une partie (semestre ou supérieur) à l'étranger ? qui ne serait donc plus avec l'entreprise d'alternance, ou alors avec filiale étrangere si elles existent --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BlastRaider | Bonjours à tous !!
|
XaTriX | Tu te fous de moi ? J'ai fais une liste en 1ere page..
|
Supermagnus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Saint Malo ! Saint Malo ! --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Djico | Repos&Tourisme 2 véliziens powa.
|
com21 real men don't click | Disons que c'est plus chaleureux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
insane07 | au sens propre et figuré parce que ya meme plus de chauffage depuis kkes temps... |
hodfak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |