| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
Paracyber__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Paracyber__ |
|
Brunoob | SAlut je vais en iut Gtr ( appellé R&T now ) a luminy. J'aimerai savoir si yen a dautre dans mon cas ou si vous etes deja dans cette iut voila |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | euh pourquoi, les gtr sont mal vu ? |
Supermagnus | Ben souvent un GTR est perçu par les autres comme : - Un gars à lunette coinçé derrière son PC Avec un peu de chance tu passes pour aucun des mentionnés dans la liste ci dessus, mais dans ce cas ne t'avise pas de dire que tu es en GTR Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 04-07-2006 à 17:43:59 |
HJ | Jo_Bijoba> il y a le wifi. Un certain prof musclé s'y connecte de chez lui avec son antenne à gain faite maison. Environ 1km de distance je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 04-07-2006 à 18:23:40 |
overlaging Bastonnn !! |
|
thefaboss | +1 pour les info --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SpN BF4: Joorem | J'suis pas d'accord sur la description...
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 18:54:55 ![]() ![]() |
Supermagnus | Ben jdisais ça car : Pour une fille qui suis une voie Litéraire, les ordinateurs c'est du pareil au même. Après que tu sois en GTR ou en Info => même constat de la nana : Ah ouai, l'informatique, les ordinateurs, toussa, ... Et même pas la peine d'expliquer la différence entre réseau et info, tu ne fait qu'aggraver ton cas. Ensuite les GTR de St malo sont vont comme des alcooliques (avec les GIM aussi), le restant de GEA font leur petites fêtes entres eux... Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 04-07-2006 à 19:22:43 |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 04-07-2006 à 20:04:19 |
Deathroat | Lol sa trash bien, je vais avoir des problemes moi qui esperai les fetes étudiante bondé de nana |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je vais devoir avoir une double identité |
hodfak |
|
Supermagnus | Ben ouai, mais entre eux... |
hodfak | OK ok |
Deathroat | Ouai bah moi je veux les bourré les filles de GEA |
thefaboss | Par contre ces pauvres S.... ça va leur faire un choc --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
insane07 | La meilleur solution c'est d'en trouver une avant la rentrée |
RobX |
Deathroat | Je reviens des inscriptions à l'IUT et y a pas à dire les GEA sont top |
Brunoob |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 06-07-2006 à 20:17:30 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
RobX | |
Hugo__ |
|
insane07 | Faut prendre Bio |
thefaboss | Ou anglais ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Parle pour toi coco.... y a encore une promo GTR à Blagnac qui va rentrer en seconde année en septembre.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
h4rold |
|
thefaboss | Apparemment, mais l'année prochaine on fêtera les 10 de GTR à l'IUT de Blagnac nananèèèèèèreeeeuuuuu --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sixelasco |
Message édité par sixelasco le 10-07-2006 à 02:42:46 |
Paracyber__ | il a quand meme été élu meilleur jouer de la compétition 2006 |
pikapikachu | S1 = validé
|
thefaboss | Tout dépend si tu avais 12 de moyenne en faisant le minimum syndical ou pas. Et tout dépend de ton assiduité au travail à l'IUT --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
h4rold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |