| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) |
|---|---|
zennn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 00:43:11 ![]() ![]() |
phantomas3 | Bonjour les gens, je viens de rejoindre le groupe d'ecole de facon officiel :-) heureux d"etre un futur ing du GET (ENST Bre) ! |
simboss |
|
simboss |
|
phantomas3 | Oui ! je fais la formation en alternance ; d'ailleurs lyloo tu pourrais me rajouter dans le listing des gens de l'ENST bretagne..merci
|
zennn |
|
syllabus |
|
Mpemba | un oral (de motivation) ca se prépare pas Message cité 1 fois Message édité par Mpemba le 30-06-2006 à 19:53:21 |
syllabus |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:53:30 ![]() ![]() |
syllabus | Entièrement d'accord avec toi
|
simboss | Tu as etudié quoi a l'ecole? quelle specialité, quellle filiere...?
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ben fait une formation complémentaire dans un autre domaine technique (systèmes embarqués par exemple) |
simboss |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ah oui là c'est la loose |
poussemousse | Bah merde alors.. Il me reste plus qu'à me jeter par la fenêtre... snif |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben non quand même lol |
simboss | L'elec ca te debecte profondemment ou pas?
|
louloupio A moi la victoire !!! | MBA c'est trop tôt pour lui |
simboss |
|
poussemousse |
Message édité par poussemousse le 13-07-2006 à 18:28:47 |
the_marmotte | futur etudiant du get je me permet de remonté ce tit topic |
simboss | bienvenue |
the_marmotte |
simboss |
|
the_marmotte | pour moi carrement vu que je suis censé etre en irlande jusqu au 2 septembre :s je c pas comment je v goupiller sa moi |
simboss |
|
simboss |
|
the_marmotte | ah oue tu pars a eurocom ? tu va kiffer ta race lol |
simboss |
|
the_marmotte | je suis ast m1 on vera bien |
the_marmotte |
simboss |
|
the_marmotte | ok je leur enverrai un tit mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing | Ecoles d'ingénieur/ commerce, gratuites/ payantes, pourquoi? |
| Design : Un chinois a Paris ? | Prêt pour grandes écoles de commerce, bon taux ? |
| Vie à centrale paris | Abonnement sncf lille paris (pour etudiant ) |
| cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | - Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie - |
| Bi-Licence Paris I | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT) | |