| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
unecolesvp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 07:52:33 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Les vacances appartiennent à ceux qui se lèvent tôt --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Witzard Spé procrastination | La grasse mat jusqu'à 9h, il n'en faut pas plus |
Rontgen |
West-Point Focus on sciences |
|
CobbDouglas |
Witzard Spé procrastination |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 11:07:50 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | J'crois que c'est férié ici, du moins c'est marqué comme tel dans mon agenda Message cité 1 fois Message édité par nawker le 16-05-2016 à 11:38:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
CobbDouglas |
|
Message édité par Soulstorm le 16-05-2016 à 23:34:14 |
nawker vent d'est | Ahem
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Soulstorm Surtout gentil | Je propose des recettes de nouveaux cocktails pour le bar.. Histoire de ptet faire une soirée spéciale nouveautés pour changer Du coup pour que ça colle aux verres standards qu'on a je calcule le volume de nos glaçons qui ont cette gueule http://www.stockresto.com/937-thic [...] kg24-h.jpg Sauf que la base est elliptique et pas circulaire Se bourrer la gueule de manière optimale Ya sûrement un super théorème pour des volumes générées par une ellipse.. Ou une intégrale a calculer Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-05-2016 à 11:34:02 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
West-Point Focus on sciences |
|
Soulstorm Surtout gentil | Je pensais le faire fondre et m'en servir pour diluer une solution d'acide étalon en mesurant l'évolution du pH je peux en déduire le volume du glaçon rajoutée |
nawker vent d'est | Ca va plus vite de le peser, non Message édité par nawker le 17-05-2016 à 14:24:10 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 18-05-2016 à 00:12:01 |
nawker vent d'est | Je dis pas 300 balles, je dis pas 400 balles, mais six milles huit cent franc ttc, parce qu'on est pas des marioles, faut bien qu'on gagne notre vie Message édité par nawker le 18-05-2016 à 09:32:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gnocch |
Message édité par gnocch le 18-05-2016 à 10:25:44 |
Quich Pouet ? | Perso j'ai toujours plutôt géré aux TP en physique, et particulièrement bien en SI.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-05-2016 à 22:19:00 |
gnocch | Ce moment où l’entièreté de ton boulot n'est qu'un TP géant de Centrale. |
Obelisque Farpaitement | Iwh 200 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Charleston | J'avais pas ma calculette du coup au bout d'1h1/2 j'étais au bout des manips --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Quich Pouet ? |
gnocch |
Message édité par gnocch le 19-05-2016 à 10:23:04 |
Obelisque Farpaitement | Aucun souvenir de mon tp --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nawker vent d'est | Pas dormi Message cité 1 fois Message édité par nawker le 20-05-2016 à 09:56:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.