| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nawker le 20-05-2016 à 09:56:38 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
netra |
|
Rontgen |
|
blixow | je sais pas quoi dire dans ma fiche synoptique |
blixow | apparemment il faut expliquer le choix du sujet
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
blixow |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:42:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
piloob |
Message cité 1 fois Message édité par piloob le 20-05-2016 à 22:04:53 |
blixow |
|
nawker vent d'est | Une redécouverte un peu wtf --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est | égalité entre écolos et extrême droite, la situation grotesque --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
Message édité par bab2o le 22-05-2016 à 18:50:29 |
unecolesvp |
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs | Ca serait sympa que la France imite l'Autriche
|
unecolesvp | Enfin EELV pour le coup, ils ont encore moins de membres à l'assemblée nationale que le FN |
Soulstorm Surtout gentil | http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
nawker vent d'est | Les journaux belges comme le soir, qui sont généralement les premiers sur toutes les élections sont aussi assez évasifs
Message édité par nawker le 23-05-2016 à 14:41:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Rontgen | Ah ben finalement c'est l'écolo qui est passé, merci les Autrichiens de l'étranger |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:25:22 ![]() la série de terme général n^a * r ^n où a entier > 1 et r appartient à ]0;1[ converge ?
|
blixow | bah oui ça converge |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:31:16 ![]() c'est un o(1/n²) on est ok ? |
blixow | oui
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | http://m.leparisien.fr/gif-sur-yve [...] 822685.php
Message édité par Sasha2012 le 24-05-2016 à 00:45:46 |
Alicanto アリカント | C'est énorme |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 24-05-2016 à 09:31:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Soulstorm Surtout gentil | Non mais j´en peux plus.. ce bordel permanent en France Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 25-05-2016 à 10:39:59 |
Arkin | Mais casse toi au us dans un état "at wil" si ça te plait pas...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rontgen |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 25-05-2016 à 11:06:51 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
2 : Politique opposée à celle qui l'a fait élire : pourquoi pas ? Personnellement je suis pour le pragmatisme, je ne pense pas qu'un gouvernement doive nécessairement se tenir à une certaine politique contre vents et marées, à cause d'une certaine étiquette politique ou par ce que c'était ce qu'ils avaient initialement annoncé. Je pense qu'au contraire il faut être flexible et je conçois personnellement qu'on puisse avoir besoin d'une politique de "gauche" sur un sujet X et de "droite" sur un sujet Y. Cela dit si on passe du cas 2 au cas 1 ça va plus. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.