| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:58:52 ![]() ![]() |
unecolesvp | Ué j'avais pas envie de pas avoir de place au Kebab. |
blixow | J'ai pas fait la partie 3 |
unecolesvp | Ah ué T'as mangé un Kebab toi aussi ? Message édité par unecolesvp le 18-04-2016 à 13:17:17 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Unecolesvp qui ou bien va tout torcher, ou bien vas nous refaire un coup du kebab --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
blixow | Jpense qu'il va majorer
|
blixow |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
aybiwan lemonade death |
unecolesvp |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 15:13:39 ![]() ![]() |
Elbus |
tonymontana2013 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Oui, mais là, tu peux donner à la courbe la forme que tu veux
Bah tes capacités, et tes sensations n'ont aucune symétrie, donc l'outil n'a aucune raison a priori d'avoir une symétrie de révolution
C'est pas faux, mais ce serait moins hype --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
unecolesvp |
Elbus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Alicanto アリカント | Bah qui a dit que tu avais scanné le sujet ?
|
EDIT : Burned par Alicanto Message édité par Demodulateur le 18-04-2016 à 16:55:02 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
blixow |
tumblrr I'm Irie | Mdr unecole il est tebe wallah reste jusqu'a la fin idiot Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 18-04-2016 à 18:41:04 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blixow | meme si tu restes pas jusqu'à la fin, à mon avis faut écrire bcp de pages, c'est un critère important quand le correcteur lit pas les copies |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-04-2016 à 19:08:55 --------------- rou-rou |
nisemonocauchy | Svp il est là pour notre divertissement cette année aussi ? |
tonymontana2013 | perso j'ai eu des bonnes notes en français à tous les concours, sans lire aucun livre les profs de français veulent pas l'admettre, mais la technique c'est d'apprendre des dissertes par coeur (du moins les arguments et les citations) et de les recracher en faisant genre tu réponds au sujet. t'en apprends quelques unes, et tu peux mixer les arguments pour coller à peu près à n'importe quel sujet ah et pour le résumé, insérer des mots enfin, il y a le stage de français pendant les vacances de février à ipesup que j'ai trouvé très bien, qui coute je ne sais pas combien mais où personne ne vérifiera si vous êtes effectivement inscrits voila pour les bro-tips, peut être un peu tard pour cette année mais comme ça l'année prochaine vous pourrez avoir 12-15 à tous les concours et arrêter de pleurer sur l'escalier magique Message cité 3 fois Message édité par tonymontana2013 le 18-04-2016 à 19:34:42 --------------- rou-rou |
blixow |
|
blixow |
|
unecolesvp | Pr la physique vous pensez qu'il faut savoir des trucs ou pas ? |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 19:42:54 ![]() Perso pour l'info je connais rien |
blixow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.