| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Auteur | Sujet : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. |
|---|---|
blixow |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:33:12 ![]() ![]() |
nisemonocauchy |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Ayrin Miaou |
Rontgen |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 20-04-2016 à 08:44:34 |
|
Astroya |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Astroya |
|
unecolesvp | La physique c'est encore plus chiant que le français. |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Je trouve que la retoucheuse photo est en décalage par rapport aux autres.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement | Tiens du coup j'ai lu l'article et je pense que j'aurai pu aussi d'écrire mon cas perso, ça aurait collé --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
blixow |
Elbus |
blixow | je veux bien ué |
blixow |
|
Elbus | http://image.noelshack.com/fichier [...] 11-xp1.jpg |
Witzard Spé procrastination |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 20-04-2016 à 13:37:10 |
bogoss91 |
|
Elbus |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 20-04-2016 à 14:01:31 |
nawker vent d'est |
C'est pas forcément assuré non plus. Même avec un gros dossier de publi, les recommandations, l'expérience, la compliance tout ça, trouver un taf non permanent intéressant dans le science-jeu n'est pas de tout repos. Y a pas mal d'enjeux politiques et de gens qui veulent du pouvoir et des groupes de péons à leur botte dans ce domaine. Ceux qui peuvent t'employer ne seront pas forcément les gens qui te demanderont de faire des choses pertinentes. Et ceux qui font de la bonne science n'auront pas forcément les européens pour te faire bosser pour eux. Mais bon, j'ai toujours la possibilité de tromper l'ennui avec des russes fous, des équations et des bouteilles de vin et de finir en mode "can't stay here, this is pimp country J'espère que ça sera mieux à ce niveau si je décroche mon nouveau job, mais même dans le cas moins probable où ça n'est pas aussi bien que prévu, je m'assure une bonne sécurité de l'emploi et je simplifie de beaucoup ma vie personnelle (et c'est déjà pas mal). Message édité par nawker le 20-04-2016 à 14:55:05 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Soulstorm Surtout gentil | Ces sujets de physique, polala |
|
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 20-04-2016 à 17:15:07 |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnocch |
Message édité par gnocch le 20-04-2016 à 17:48:29 |
blixow | ça y est, les concours sont finis
|
unecolesvp | Ptdrrrrrr cette arrogance. Moi ça va être chaud avec 2 en physique et 3 en fr jpense. J'espère avoir 20 à maths A... |
blixow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT ! Besoin d'aide langage C | [CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net |
| ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire | 2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle |
| Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | [CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F |
| [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F | [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F |
| [CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F) | [CDI] Développeur C++ / Python H/F |
| Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times. | |