|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 01:22:16 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Dans tous les cas si tu enfreins la loi t'as meilleur temps de la fermer. Putain j'ai déjà croisé des français qui se plaignent d'avoir pris $50 et de pas avoir pu négocier en disant qu'ils étaient étranger pour jaywalking ou pour pas être descendu du vélo alors qu'il y a des panneaux "walk zone" partout sur le campus... Sérieux tu la fermes et tu fais gaffe Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2015 à 04:22:05 |
bogoss91 |
Message cité 2 fois Message édité par bogoss91 le 16-02-2015 à 04:22:29 |
Quand t'as des cas des gens qui se font tuer par des flics plusieurs fois par an et que ça crée des émeutes tu fais attention à pas les facher c'tout |
bogoss91 |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 16-02-2015 à 09:16:13 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 09:50:13 |
Nihlt |
|
korial |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Autant je suis d'accord pour le principe de pas les provoquer quand t'es en tort, et plus généralement le bon sens et l'instinct de survie me disent que si un mec armé commence à s'exciter c'est pas la peine d'en rajouter et qu'il vaut mieux perdre de l'argent que la vie quitte à contester ensuite. Autant je pense que ce rapport à l'ordre et à la loi est malsain et qu'il est bon que certains flics sachent que leur arme ne doit pas servir à s'octroyer tous les droits. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Non mais évidemment je suis d'accord avec vous. Ce qui me surprend c'est les gens qui la ramènent quand ils sont à l'étranger (à fortiori aux US...) depuis une semaine alors qu'ils sont clairement en tort. C'est un peu comme embrouiller les mecs de la sécurité à l'aéroport parce qu'ils te laissent pas rentrer avec ta bouteille alors qu'il y a des panneaux partout qui disent que c'est interdit (j'en ai vu un à Heathrow pas mal dans le genre) Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2015 à 14:12:02 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Indiana974 Vaya con Dios | Les gosses de Planck Un seul sur les 4 qui survit à la WW1 mais il sera plus tard condamné à mort pour avoir fait parti de l'opération du 20 juillet 44 (attentat contre Adolf cet Hitler) --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Soulstorm Surtout gentil | je crois que j'ai grillé un spot led qui coûtait cher, sauf que mon tuteur l'avait démonté juste avant et tout pour voir la connectique, j'avoue le truc ou pas ? Parce que là ya moyen que je fasse l'innocent ça passerait je pense Message édité par Soulstorm le 16-02-2015 à 17:30:18 |
bogoss91 |
|
Soulstorm Surtout gentil | putain elle est vraiment grillée, la led à 500 boules qui claque en deux secondes, "Made in Japan"
|
phosphorylase | Soul, Piloob : Whey Optimal Gold. Combien par jour ? 4 entrainements par semaine d'une 1h20 , 78 kg, 1m84 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:04:20 Le mec qui fait d'la bio qui demande à piloob des infos pour optimiser son apport en prot
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
bogoss91 | Donc j'ai discuté avec les mecs qui m'ont fait l'offre, et après 6 mois je serais augmenté à 30k£, ce qui est toujours pas ouffissime. |
phosphorylase |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 16-02-2015 à 20:33:32 |
bogoss91 |
|
Rontgen |
|
bogoss91 |
|
Astroya |
bogoss91 |
|
bAAm |
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 16-02-2015 à 20:52:17 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Astroya | Ok, bonne chance
|
bogoss91 |
|
Quich Pouet ? | Et encore même pas sûr (que ça arrive, et si ça arrive, que ça rembourse la différence). Message édité par Quich le 16-02-2015 à 21:07:51 |
System211 |
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 16-02-2015 à 21:35:23 |
aybiwan lemonade death |
Soulstorm Surtout gentil | ça fait peur vos recherches de poste Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 16-02-2015 à 21:43:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |