Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Élection du taulier 2015/2016

19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:

43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]

17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]

19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]

0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4749435
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 01:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé à un "international fashion show" ie quelques personnes habillées avec un accoutrement tradiotionnel. D'un côté t'as la germane toute mignone en dirndl, et de l'autre da la grosse nigérianne dans son babou. Le choix est vite fait.  [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 01:22:16  profilanswer

n°4749437
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-02-2015 à 04:18:24  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je me demande si t'aurais le même discours si le flic t'avait demandé 600€ d'amende [:transparency]

Dans tous les cas si tu enfreins la loi t'as meilleur temps de la fermer.

Putain j'ai déjà croisé des français qui se plaignent d'avoir pris $50 et de pas avoir pu négocier en disant qu'ils étaient étranger pour jaywalking ou pour pas être descendu du vélo alors qu'il y a des panneaux "walk zone" partout sur le campus...

Sérieux tu la fermes et tu fais gaffe :D

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2015 à 04:22:05
n°4749438
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 04:21:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Putain j'ai déjà croisé des français qui se plaignent d'avoir pris $50 et de pas avoir pu négocier en disant qu'ils étaient étranger pour jaywalking ou pour pas être descendu du vélo alors qu'il y a des panneaux "walk zone" partout sur le campus...

Sérieux tu la fermes et tu fais gaffe.

Et le droit à la résistance à l'oppression alors ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 16-02-2015 à 04:22:29
n°4749439
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-02-2015 à 04:23:25  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Quand t'as des cas des gens qui se font tuer par des flics plusieurs fois par an et que ça crée des émeutes tu fais attention à pas les facher c'tout :o

n°4749440
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 04:28:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Quand t'as des cas des gens qui se font tuer par des flics plusieurs fois par an et que ça crée des émeutes tu fais attention à pas les facher c'tout :o

Alors qu'en Angleterre quand je passe à vélo en zone piétonne le policier me dit gentillement que c'est cool que j'aille doucement mais que c'est mieux que je descende car en vrai c'est 50£, et il me laisse partir. :o

n°4749442
nawker
vent d'est
Posté le 16-02-2015 à 08:26:36  profilanswer

bogoss91 a écrit :

http://www.mwilliams.info/images/civildisobedience01.png
[:macvince:5]

Message édité par nawker le 16-02-2015 à 09:16:13

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4749443
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-02-2015 à 08:38:58  profilanswer

Question pour bg et aybiwan concernant Foundation's Edge :

Spoiler :

jen suis au stade ou ça commence à parler de robots.
Du coup est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille lire le cycle des robots avant de lire la suite ?
Dans quel ordre il faut les lire les cycles en fait ?

n°4749449
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2015 à 09:45:49  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Question pour bg et aybiwan concernant Foundation's Edge

Spoiler :

c'est pas indispensable.
j'avais effectivement lu les robots avant foundation, et je trouve que c'est mieux, mais tu peux continuer. mais bon, j'aime vraiment pas lacher un livre en cours de route :o
tu pourras faire une pause pour lire un ou deux robots avant de commencer foundation and earth. les deux premiers se lisent vraiment vite, le troisieme un poil moins.

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4749450
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2015 à 09:46:49  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

L'endianness ce truc relou [:prozac]

pas vraiment, en fait. tu sais quel champ/variable est de quel type (local/big/little) t'appelles le convertisseur qui va bien. t'en mets partout, ou tu stockes quelques trucs dans des variables locales, et le compilateur fera le menage.

bAAm a écrit :

Oui d'ailleurs récemment mon job c'était de faire tourner u-boot et Linux sur une board custom... sans jtag :o
Je te raconte pas la joie pour débuguer quand tu es au passage de mains bootloader->kernel ou que le problème vient de la console [:ocolor]

Ah et évidemment la board c'est un 1er proto qui a aussi pleins de bugs hard histoire de faciliter les choses :o

enjoy [:tinostar]
enfin t'es pas beaucoup plus avancé quand t'as une console mais que c'est une merde tres tot dans le boot et que ca spamme ta console donc la premiere trace a disparu.

---------------
n°4749452
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2015 à 09:50:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

Ne mets que les initiales de chaque mots :o

Et sinon, tu veux changer de job ?

Ça se pourrait :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 09:50:13  profilanswer

n°4749454
Nihlt
Posté le 16-02-2015 à 09:56:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Sérieux tu la fermes et tu fais gaffe :D

En tant que citoyen, tu dois respecter la loi, mais tu n'as pas à fermer ta gueule à son sujet.
Voir la loi comme une vérité absolue indépendante de la logique et de la morale sociale me semble dangereux comme attitude.
Si tu trouves une loi absurde, tu as parfaitement le droit de le dire. (Attention, par "droit de le dire", je n'entends pas "aller emmerder le policier qui n'est au final qu'un exécutant qui fait son travail" )
D'ailleurs, le monsieur expat a bien fait puisque son initiative est remontée jusqu'au au ministère des AF. [:cosmoschtroumpf]  

Mais bon, si vous préférez jeter votre sens critique à la poubelle, c'est vous qui voyez [:biiij:3]

n°4749457
korial
Posté le 16-02-2015 à 10:03:54  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Spoiler :

Du coup est ce qu'il vaudrait mieux que j'aille lire le cycle des robots avant de lire la suite ?

Perso j'avais lu dans l'ordre de l'histoire du futur
Ya un ordre sur Wiki je crois :o
Je sais pas si c'est obligé mais j'étais trop maniaque pour faire autrement :o

n°4749477
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 16-02-2015 à 10:47:36  profilanswer

bogoss91 a écrit :

D'un côté t'as la germane toute mignone en dirndl, et de l'autre da la grosse nigérianne dans son babou. Le choix est vite fait. [:hish:5]

Les jeunes en costume de bavaroises à Munich pendant l'oktober, j'étais fou [:cerveau discobeck]

DaddyFatSax a écrit :

Je trouve ces idées dangereuses. Des flics se prennent pour des cowboys et sont chauds de la gachette alors il faut baisser les yeux et laisser faire. Résultat : on a peur, on le montre, ils le savent et ça les conforte dans leur sentiment de toute puissance.

Autant je suis d'accord pour le principe de pas les provoquer quand t'es en tort, et plus généralement le bon sens et l'instinct de survie  me disent que si un mec armé commence à s'exciter c'est pas la peine d'en rajouter et qu'il vaut mieux perdre de l'argent que la vie quitte à contester ensuite. Autant je pense que ce rapport à l'ordre et à la loi est malsain et qu'il est bon que certains flics sachent que leur arme ne doit pas servir à s'octroyer tous les droits.

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4749570
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-02-2015 à 14:11:00  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Je trouve ces idées dangereuses. Des flics se prennent pour des cowboys et sont chauds de la gachette alors il faut baisser les yeux et laisser faire. Résultat : on a peur, on le montre, ils le savent et ça les conforte dans leur sentiment de toute puissance.

Autant je suis d'accord pour le principe de pas les provoquer quand t'es en tort, et plus généralement le bon sens et l'instinct de survie  me disent que si un mec armé commence à s'exciter c'est pas la peine d'en rajouter et qu'il vaut mieux perdre de l'argent que la vie quitte à contester ensuite. Autant je pense que ce rapport à l'ordre et à la loi est malsain et qu'il est bon que certains flics sachent que leur arme ne doit pas servir à s'octroyer tous les droits.

Non mais évidemment je suis d'accord avec vous.

Ce qui me surprend c'est les gens qui la ramènent quand ils sont à l'étranger (à fortiori aux US...) depuis une semaine alors qu'ils sont clairement en tort.

C'est un peu comme embrouiller les mecs de la sécurité à l'aéroport parce qu'ils te laissent pas rentrer avec ta bouteille alors qu'il y a des panneaux partout qui disent que c'est interdit (j'en ai vu un à Heathrow pas mal dans le genre) [:poutrella:5]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2015 à 14:12:02
n°4749630
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-02-2015 à 15:26:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ce qui me surprend c'est les gens qui la ramènent quand ils sont à l'étranger (à fortiori aux US...) depuis une semaine alors qu'ils sont clairement en tort.

C'est un peu comme embrouiller les mecs de la sécurité à l'aéroport parce qu'ils te laissent pas rentrer avec ta bouteille alors qu'il y a des panneaux partout qui disent que c'est interdit (j'en ai vu un à Heathrow pas mal dans le genre) [:poutrella:5]

J'avais pas osé frauder la déclaration sur les saucissons que j'avais dans ma valise, j'ai fondu en larmes devant le douanier [:croque-sfeld:4]

n°4749659
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 16-02-2015 à 16:36:06  profilanswer

Les gosses de Planck  :ouch: Un seul sur les 4 qui survit à la WW1 mais il sera plus tard condamné à mort pour avoir fait parti de l'opération du 20 juillet 44 (attentat contre Adolf cet Hitler) [:vono09:4]

---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°4749687
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-02-2015 à 17:29:50  profilanswer

je crois que j'ai grillé un spot led qui coûtait cher, sauf que mon tuteur l'avait démonté juste avant et tout pour voir la connectique, j'avoue le truc ou pas ? Parce que là ya moyen que je fasse l'innocent ça passerait je pense  [:sasha2011:1]

Message édité par Soulstorm le 16-02-2015 à 17:30:18
n°4749696
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 17:43:46  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Spoiler :

Perso j'avais lu les 5 bouquins du cycle fondation, puis dans l'ordre de l'histoire du futur qu'il y a sur wikipedia. :o
Je pense que tu peux lire dans l'ordre que tu veux, mais à moins de lire dans l'ordre de parution, t'auras des cross références que tu comprendras qu'en ayant lu le livre correspondant. :o

DaddyFatSax a écrit :

Ben oui c'est bien d'avoir des lois et en principe il faut les suivres, mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit d'être faché quand les policiers font de l'excès de zèle. Ils peuvent décider de mettre en application la loi ou non. Si on te mets une amande pour du jaywalking parce que t'as traversé une petite route à 3 heures du matin quand c'est désert, ben pour moi c'est de l'abus. :o

n°4749710
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-02-2015 à 18:27:10  profilanswer

putain elle est vraiment grillée, la led à 500 boules qui claque en deux secondes, "Made in Japan" [:spacex2:1]

n°4749725
phosphoryl​ase
Posté le 16-02-2015 à 19:08:48  profilanswer

Soul, Piloob : Whey Optimal Gold. Combien par jour ? 4 entrainements par semaine d'une 1h20 , 78 kg, 1m84 ?  
C'est quoi le ratio eau/gramme de Whey ?

n°4749737
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 20:04:20  answer

Le mec qui fait d'la bio qui demande à piloob des infos pour optimiser son apport en prot [:ocolor]

J'en prends pas mais j'ai souvent vu que en gros faut tourner à 1,5g/jour/kilo

Tu blindes au max avec ton alimentation normale et tu combles avec la whey, c'est souvent genre 20g après la séance (le plus rapidement possible).

n°4749740
bAAm
Posté le 16-02-2015 à 20:07:33  profilanswer

Oh merde le 2A qui a répondu [:fandalpinee]  

C'est malin je vais être obligé de répondre maintenant [:massys]

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4749746
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 20:25:30  profilanswer

Donc j'ai discuté avec les mecs qui m'ont fait l'offre, et après 6 mois je serais augmenté à 30k£, ce qui est toujours pas ouffissime.  [:tim_coucou]  
C'est une petite boite avec une team sympa, et qui est state of the art dans son domaine et en train de signer plein de gros contrats, et donc qui va gagner de l'importance dans les années qui viennent, avec les responsabilités et l'increase dans le salaire qui suit. Aussi j'aurais 0.2% de share options (si la boite se fait acheter à 100m£, je gagne 200k£).  [:poutrella]  
Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras, si on me file le double en finance je risque de pas réfléchir longtemps. :o

n°4749747
phosphoryl​ase
Posté le 16-02-2015 à 20:26:34  profilanswer

Je connais la littérature et je sais lire.
Je veux l'avis d'user :o

n°4749752
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-02-2015 à 20:33:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

Spoiler :

c'est pas indispensable.
j'avais effectivement lu les robots avant foundation, et je trouve que c'est mieux, mais tu peux continuer. mais bon, j'aime vraiment pas lacher un livre en cours de route :o
tu pourras faire une pause pour lire un ou deux robots avant de commencer foundation and earth. les deux premiers se lisent vraiment vite, le troisieme un poil moins.

korial a écrit :

Perso j'avais lu dans l'ordre de l'histoire du futur
Ya un ordre sur Wiki je crois :o
Je sais pas si c'est obligé mais j'étais trop maniaque pour faire autrement :o

bogoss91 a écrit :

Perso j'avais lu les 5 bouquins du cycle fondation, puis dans l'ordre de l'histoire du futur qu'il y a sur wikipedia. :o
Je pense que tu peux lire dans l'ordre que tu veux, mais à moins de lire dans l'ordre de parution, t'auras des cross références que tu comprendras qu'en ayant lu le livre correspondant. :o

:jap:
Je crois que je vais lacher Fondation pour aller lire les robots alors. Autant des références un peu private ça me dérange pas, autant là j'ai la sensation que ça va être important. (Je crois que j'ai déjà deviné les prochains twist)

Spoiler :

Si mon intuition est juste, alors BSG a grave repompé sur Asimov, mais ne me dites rien je préfère découvrir tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 16-02-2015 à 20:33:32
n°4749755
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 20:38:01  profilanswer

Demodulateur a écrit :

:jap:
Je crois que je vais lacher Fondation pour aller lire les robots alors. Autant des références un peu private ça me dérange pas, autant là j'ai la sensation que ça va être important. (Je crois que j'ai déjà deviné les prochains twist)

Spoiler :

Si mon intuition est juste, alors BSG a grave repompé sur Asimov, mais ne me dites rien je préfère découvrir tout seul.

Spoiler :

J'ai pas vu BSG, je peux pas dire. :o

n°4749756
Rontgen
Posté le 16-02-2015 à 20:43:39  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Donc j'ai discuté avec les mecs qui m'ont fait l'offre, et après 6 mois je serais augmenté à 30k£, ce qui est toujours pas ouffissime.  [:tim_coucou]  
C'est une petite boite avec une team sympa, et qui est state of the art dans son domaine et en train de signer plein de gros contrats, et donc qui va gagner de l'importance dans les années qui viennent, avec les responsabilités et l'increase dans le salaire qui suit. Aussi j'aurais 0.2% de share options (si la boite se fait acheter à 100m£, je gagne 200k£).  [:poutrella]  
Mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras, si on me file le double en finance je risque de pas réfléchir longtemps. :o

Ca parait beaucoup 100 M£, nan ? [:transparency]
Après, aller dans une TPE c'est un pari risqué mais si ca marche, c'est quand meme jackpot.
Moi ca se passe bien mais j'ai pas encore réussi à négocier de shares malheureusement  [:tim_coucou]  
Bon de toute facon y'a du chemin avant de se faire racheter :o

n°4749758
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 20:47:21  profilanswer

Rontgen a écrit :

Après, aller dans une TPE c'est un pari risqué mais si ca marche, c'est quand meme jackpot.
Moi ca se passe bien mais j'ai pas encore réussi à négocier de shares malheureusement  [:tim_coucou]  

100M£ c'est leur but je pense. :o
Apparemment ils ont déjà eu des propositions de grosses boites mais ils pensent qu'ils peuvent développer ça eux même et arriver à cette valuation d'ici quelques années. :o

n°4749759
Astroya
Posté le 16-02-2015 à 20:48:19  profilanswer

Tu signes bogoss alors ?

n°4749760
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 20:49:24  profilanswer

Astroya a écrit :

Tu signes bogoss alors ?

J'ai 4 face to face interviews cette semaine, une la semaine prochaine, et 3 la semaine dernière. J'ai aussi deux phone interviews cette semaine. J'attends d'autres offres pour voir. :o

n°4749761
bAAm
Posté le 16-02-2015 à 20:51:43  profilanswer

Rontgen a écrit :

Mouais fin bon là ses shares sont assez foutage de gueule...
100M£ c'est plus qu'énorme pour une startup random, faut aussi compter qu'en cas de nouvelle levée de fond ses shares seront d'autant diluées et que quand bien même à la fin la boite est vendue tout le monde est remboursée avant de répartir l'argent qui reste.
Bref avec un peu de chance ça lui fera un bonus pas trop mal dans 4-5 ans mais pas de quoi se payer son yacht.

Message cité 1 fois
Message édité par bAAm le 16-02-2015 à 20:52:17

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4749762
Astroya
Posté le 16-02-2015 à 20:52:00  profilanswer

Ok, bonne chance :)
Le poste a l'air prometteur vu tes dires, malgré le salaire en deça de tes espérances.

n°4749763
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 21:03:57  profilanswer

bAAm a écrit :

Mouais fin bon là ses shares sont assez foutage de gueule...
100M£ c'est plus qu'énorme pour une startup random, faut aussi compter qu'en cas de nouvelle levée de fond ses shares seront d'autant diluées et que quand bien même à la fin la boite est vendue tout le monde est remboursée avant de répartir l'argent qui reste.
Bref avec un peu de chance ça lui fera un bonus pas trop mal dans 4-5 ans mais pas de quoi se payer son yacht.

De toute façon oui, c'est pas les options qui vont me faire changer d'avis. A 100m£ l'owner il se noie dans les putes, alors que moi j'aurais juste remboursé le manque à gagner par rapport à si je bossais ailleurs. :o

n°4749766
Quich
Pouet ?
Posté le 16-02-2015 à 21:07:29  profilanswer

Et encore même pas sûr (que ça arrive, et si ça arrive, que ça rembourse la différence).

Message édité par Quich le 16-02-2015 à 21:07:51
n°4749767
System211
Posté le 16-02-2015 à 21:09:05  profilanswer

bogoss91 a écrit :

J'ai 4 face to face interviews cette semaine, une la semaine prochaine, et 3 la semaine dernière. J'ai aussi deux phone interviews cette semaine. J'attends d'autres offres pour voir. :o

Y a du lourd dans tout ça ? :o

n°4749769
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2015 à 21:12:07  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Spoiler :

J'ai pas vu BSG, je peux pas dire. :o

+1 :o

bogoss91 a écrit :

putain, toute cette recrutance [:tim_coucou:2]
bonne chance :o

---------------
n°4749782
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2015 à 21:32:51  profilanswer

non, mais y'a quelques perturbations autour de la semaine derniere, ca va mettre un peu de temps.

Spoiler :

ou mon mail est pas arrivé, ou ils ont vu mon CV et ils ont pensé "eh, nope"
mais je pense que c'est juste un delai previsible :o

---------------
n°4749784
bogoss91
Posté le 16-02-2015 à 21:33:53  profilanswer

aybiwan a écrit :

putain, toute cette recrutance [:tim_coucou:2]
bonne chance :o

Merci, demain j'ai une interview dans un hedge fund, donnez moi votre PI frers.  [:jcqs:2]  

System211 a écrit :

Y a du lourd dans tout ça ? :o

Plus ou moins.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par bogoss91 le 16-02-2015 à 21:35:23
n°4749787
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2015 à 21:39:22  profilanswer

au fait, qu'est-ce que tu penses de l'asm inliné dans des programmes en C ? [:le_chien:1]

---------------
n°4749788
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 16-02-2015 à 21:39:37  profilanswer

ça fait peur vos recherches de poste  [:altherac:1]  
Genre en fait tu peux galérer à fond pour trouver un truc potable si t'as pas de moule  [:sasha2011:1]  
la réalité  [:sasha2011:1]
je vais rester étudiant encore un peu je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 16-02-2015 à 21:43:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR