Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

 

Élection du taulier 2015/2016


 
19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:
 
 
43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]
 
 
17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]
 
 
19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]
 

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4696029
Quich
Pouet ?
Posté le 03-09-2014 à 16:06:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Dans la mienne, la facturation interne inter-service / inter-site c'était ~90€/h pour un des sites, sachant que c'est une moyenne pour tous les employés du site, et que sur celui là les ingés n'était pas une majorité :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 16:06:02  profilanswer
 

n°4696032
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2014 à 16:11:23  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Prendre le taxi pour aller à l'aéroport, ça vous impressionne ? :o


Ouais, carrément, j'ai pas souvenir d'avoir déjà pris un taxi [:transparency]
 
 
Facture au client != salaire(/charges/blah) de l'employé, non ? [:transparency]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4696038
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:14:49  profilanswer
 

En tant que jeune, je suis à plus de 100€ de l'heure.
Alors dans un mec un peu plus vieux dans un domaine qui paye plus...


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696041
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:18:02  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Ouais, carrément, j'ai pas souvenir d'avoir déjà pris un taxi [:transparency]

[:aybibob:3]  
ça n'a rien d'extraordinaire, je peux te l'assurer :o

aybiwan a écrit :

Facture au client != salaire(/charges/blah) de l'employé, non ? [:transparency]

Ouais :o
En plus des charges, il y a tous les frais de structure aussi.
 
Vous verrez, en passant dans le monde professionnel, vous vous rendrez compte qu'il faudra avoir un rapport différent à l'argent. Tout coûte de l'argent, et dans des montant sans commune mesure avec la même chose pour un particulier.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696043
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-09-2014 à 16:21:05  profilanswer
 

Le taxi ça représente peanuts par rapport au prix du billet d'avion et de l'hôtel.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4696047
gnocch
Posté le 03-09-2014 à 16:22:32  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Bof je prends jamais l'avion pour mon boulot, moi :o
 
Mais c'est quelque chose de banal, quoi :o
 
Si tu veux de l'arrogance suisse, une amie a déjà pris le jet privé de son entreprise pour faire un A/R à Paris dans la journée :o
Apparemment, c'est efficace pour le planning :o
Pas de temps d'embarquement et de débarquement, voiture qui t'attend au pied de l'avion et qui t'y ramène... :o


Merck Serono style.
 
Ils ont coulé la filiale. [:am72:5]

aybibob a écrit :

Ouais :o
En plus des charges, il y a tous les frais de structure aussi.
 
Vous verrez, en passant dans le monde professionnel, vous vous rendrez compte qu'il faudra avoir un rapport différent à l'argent. Tout coûte de l'argent, et dans des montant sans commune mesure avec la même chose pour un particulier.


Ce moment où tu flingues un composant à 5000 balles dans le labo et que tu calcules ça en mois de salaire net. [:am72:5]
Ton pote en banque qui te dit qu'il passe plus de temps au Hilton que dans son apparte.  [:sad frog]

Message cité 2 fois
Message édité par gnocch le 03-09-2014 à 16:25:49
n°4696051
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:23:17  answer
 

aybiwan a écrit :


Facture au client != salaire(/charges/blah) de l'employé, non ? [:transparency]


J'ai jamais parlé de salaire :o

n°4696055
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2014 à 16:27:44  profilanswer
 


ben, pour moi, ce qu'il coute à sa boite, c'est son salaire et ce que la boite paye en plus en impots/taxes/jesaispasquoi :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4696057
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-09-2014 à 16:28:25  profilanswer
 


 
Je trouve pas ça déconnant, 200k€ de brut employeur pour son boulot :o


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4696058
netra
Posté le 03-09-2014 à 16:29:58  profilanswer
 

aybibob a écrit :

En tant que jeune, je suis à plus de 100€ de l'heure.
Alors dans un mec un peu plus vieux dans un domaine qui paye plus...


[:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 16:29:58  profilanswer
 

n°4696059
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 03-09-2014 à 16:31:14  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4696060
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:32:31  profilanswer
 

gnocch a écrit :

Merck Serono style.
 
Ils ont coulé la filiale. [:am72:5]

Pour le coup, je ne m'inquiète pas pour eux :o
Et puis le jet n'était pas affrété pour elle, elle a profité d'un vol pour s'y greffer :o

gnocch a écrit :

Ce moment où tu flingues un composant à 5000 balles dans le labo et que tu calcules ça en mois de salaire net. [:am72:5]
Ton pote en banque qui te dit qu'il passe plus de temps au Hilton que dans son apparte.  [:sad frog]

Ben oui. Et couper une barre d'acier au coupe-boulon sur un chantier coûte 5€. Et l'autre jour, j'ai proposé d'aller creuser un trou au pied d'une fondation pour être sûr d'une mesure, ça a été accepté en 3 minutes, ça coûte 15k€, et ça sert à être sûr d'une valeur géométrique dans un calcul, et c'est un montant négligeable qui peut être accepté par téléphone etc :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696061
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:32:59  profilanswer
 


 [:haha baffe]  :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696062
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:34:07  profilanswer
 

Virasoro a écrit :

Je trouve pas ça déconnant, 200k€ de brut employeur pour son boulot :o

J'ai en tête qu'en France, on dit à la grosse louche 100k€ de CA par employé en moyenne. Donc le double pour la frange qui prend l'avion pour des réunion, c'est pas surprenant :o

 

edit : triple :sol:


Message édité par aybibob le 03-09-2014 à 16:34:20

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696072
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:47:06  answer
 

aybiwan a écrit :


ben, pour moi, ce qu'il coute à sa boite, c'est son salaire et ce que la boite paye en plus en impots/taxes/jesaispasquoi :o


Je sais, c'était juste pour dire que je sais bien que c'est pas juste son salaire :o  


 [:rofl]  


 [:vertexes:1]

n°4696075
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-09-2014 à 16:49:31  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Pour le coup, je ne m'inquiète pas pour eux :o
Et puis le jet n'était pas affrété pour elle, elle a profité d'un vol pour s'y greffer :o


Avant la crise, on avait un jet qui faisait une navette quotidienne pour toute la boîte, maintenant c'est vol régulier pour la plèbe :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4696076
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 16:50:31  profilanswer
 

Quelle crise ? :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696083
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-09-2014 à 16:54:32  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Quelle crise ? :o


2007-2009, ça a juste permis que la production rattrape son retard sur le carnet de commandes :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4696095
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2014 à 17:02:32  profilanswer
 

 

Moi, probablement Quich.
Mini ki au vieux Nice [:el blancos:3]

 
aybiwan a écrit :

Ouais, carrément, j'ai pas souvenir d'avoir déjà pris un taxi [:transparency]


Je me suis déjà fait payer le taxi par une meuf de mon hôtel, après une conf', comme ça [:yiipaa:4]
Une fois j'ai du faire le guide taxi, des indiens de l'isque ne connaissaient pas le noctilien, et le taxi les faisait tourner (le compteur aussi tournait) dans Massy "parce qu'il ne trouvait pas le bon chemin".
Je les ai croisé à massy palaiseau.Je suis monté avec eux pour guider le mec histoire d'arrêter de déconner.

Message cité 3 fois
Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:05:38

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4696103
Quich
Pouet ?
Posté le 03-09-2014 à 17:07:25  profilanswer
 

nawker a écrit :

 

Moi, probablement Quich.
Mini ki au vieux Nice [:el blancos:3]

 



Ouai je suis là :o

n°4696106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 17:11:44  profilanswer
 

gnocch a écrit :


Merck Serono style.
 
Ils ont coulé la filiale. [:am72:5]


 

gnocch a écrit :


Ce moment où tu flingues un composant à 5000 balles dans le labo et que tu calcules ça en mois de salaire net. [:am72:5]
Ton pote en banque qui te dit qu'il passe plus de temps au Hilton que dans son apparte.  [:sad frog]


C'est une charge, faut comparer ça avec le coût employeur pas avec le salaire net :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4696107
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2014 à 17:15:20  profilanswer
 

Virasoro a écrit :

Je le fais tout le temps, mais jamais en France, ni en Suisse [:joce]


Au labo de maths, ils ont 900€ de budget conf' par ans, qui que tu sois, quelque soit la quantité de choses à présenter. (et y a clairement quelques mecs qui servent à rien, mais qui sont cnrs à vie, parce que "quand ils étaient en thèse d'état hdr, avec machin, ils ont fait quelque bons papier, y a 25 ans", au moins les vieux mcf font cours quoi)
Faut décrocher une ANR (ohoh ! [:fandalpinee:3]) pour espérer plus. A ce moment, les gens comptent leur sous.


Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:15:51

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4696114
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 17:26:27  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je me suis déjà fait payer le taxi par une meuf de mon hôtel, après une conf', comme ça [:yiipaa:4]


Genre, la meuf te ramène en taxi à son hôtel, et tu ne saisis pas le message ? :o
C'est un peu comme si aybiwan te proposait de venir coder sur son ordinateur, si tu vois ce que je veux dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 03-09-2014 à 17:27:06

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696115
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 03-09-2014 à 17:26:46  profilanswer
 

nawker a écrit :


Au labo de maths, ils ont 900€ de budget conf' par ans, qui que tu sois, quelque soit la quantité de choses à présenter. (et y a clairement quelques mecs qui servent à rien, mais qui sont cnrs à vie, parce que "quand ils étaient en thèse d'état hdr, avec machin, ils ont fait quelque bons papier, y a 25 ans", au moins les vieux mcf font cours quoi)
Faut décrocher une ANR (ohoh ! [:fandalpinee:3]) pour espérer plus. A ce moment, les gens comptent leur sous.


Et après on s'étonne que les JD fuient la recherche [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 03-09-2014 à 17:27:24

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4696117
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 17:28:35  answer
 

nawker a écrit :


Moi, probablement Quich.
Mini ki au vieux Nice [:el blancos:3]


 

Quich a écrit :


Ouai je suis là :o


 
Ok pour moi :o  
En fait j'arriverai vers 21H jeudi, on peut faire qqchose à ce moment si vous avez rien d'autre :o

n°4696120
gnocch
Posté le 03-09-2014 à 17:31:34  profilanswer
 


C'est pas tant la question. 900€ tu payes tout juste l'inscription avec ça...
T'as pas envie d'être au camping pendant ta conf, c'est pas un festival.

n°4696126
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2014 à 17:38:32  profilanswer
 


C'est un peu trop tard pour moi si je rentre en transports, vers antibes, les derniers trains partent à 22h, les bus encore avant, s'pas paris quoi.
Après, ça dépend de ton planning, mais je préfère la soirée du vendredi. (ton tel est toujours le même ?)

 

La meuf enseigne en maternelle école de co, v'là sa rage contre les études en France

Citation :

les étudiants français sont, selon elle, focalisés sur la strucure et la méthode, au détriment de la connaissance de soi [...] focus sur la co-création de connaissances et la discussion entre professeurs et étudiants [...] Les entreprises n’ont pas forcément besoin de gens brillants, mais de personnes réactives et capables de s’adapter rapidement à des situations diverses [...] Il faut donc aider les étudiants à «développer leur propre pitch»

 

[:er dehy:1] V'là le bullshit.

Message cité 6 fois
Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:42:22

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4696133
Quich
Pouet ?
Posté le 03-09-2014 à 17:45:44  profilanswer
 


Moi je m'en fou, je viendrais en moo de toute manière. Flemme de prendre les tecs ou la bagnole et d'avoir à chercher et payer un parking :o

 

Qu'est-ce que tu viens faire là si c'est pas indiscret ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 03-09-2014 à 17:53:13
n°4696135
Arkin
Posté le 03-09-2014 à 17:46:50  profilanswer
 

nawker a écrit :


C'est un peu trop tard pour moi si je rentre en transports, vers antibes, les derniers trains partent à 22h, les bus encore avant, s'pas paris quoi.
Après, ça dépend de ton planning, mais je préfère la soirée du vendredi. (ton tel est toujours le même ?)
 
La meuf enseigne en maternelle école de co, v'là sa rage contre les études en France

Citation :

les étudiants français sont, selon elle, focalisés sur la strucure et la méthode, au détriment de la connaissance de soi [...] focus sur la co-création de connaissances et la discussion entre professeurs et étudiants [...] Les entreprises n’ont pas forcément besoin de gens brillants, mais de personnes réactives et capables de s’adapter rapidement à des situations diverses [...] Il faut donc aider les étudiants à «développer leur propre pitch»


 
[:er dehy:1] V'là le bullshit.


 
t'as pas le bon pitch, spour ça :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4696136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2014 à 17:48:42  profilanswer
 

nawker a écrit :


C'est un peu trop tard pour moi si je rentre en transports, vers antibes, les derniers trains partent à 22h, les bus encore avant, s'pas paris quoi.
Après, ça dépend de ton planning, mais je préfère la soirée du vendredi. (ton tel est toujours le même ?)
 
La meuf enseigne en maternelle école de co, v'là sa rage contre les études en France

Citation :

les étudiants français sont, selon elle, focalisés sur la strucure et la méthode, au détriment de la connaissance de soi [...] focus sur la co-création de connaissances et la discussion entre professeurs et étudiants [...] Les entreprises n’ont pas forcément besoin de gens brillants, mais de personnes réactives et capables de s’adapter rapidement à des situations diverses [...] Il faut donc aider les étudiants à «développer leur propre pitch»


 
[:er dehy:1] V'là le bullshit.


Over 9000 clairement :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4696139
glubi
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-09-2014 à 17:49:47  profilanswer
 

nawker a écrit :


C'est un peu trop tard pour moi si je rentre en transports, vers antibes, les derniers trains partent à 22h, les bus encore avant, s'pas paris quoi.
Après, ça dépend de ton planning, mais je préfère la soirée du vendredi. (ton tel est toujours le même ?)
 
La meuf enseigne en maternelle école de co, v'là sa rage contre les études en France

Citation :

les étudiants français sont, selon elle, focalisés sur la strucure et la méthode, au détriment de la connaissance de soi [...] focus sur la co-création de connaissances et la discussion entre professeurs et étudiants [...] Les entreprises n’ont pas forcément besoin de gens brillants, mais de personnes réactives et capables de s’adapter rapidement à des situations diverses [...] Il faut donc aider les étudiants à «développer leur propre pitch»


 
[:er dehy:1] V'là le bullshit.


 
Elle reproche aux étudiants ingés d'être trop bons en ingénierie et mathématique, et de pas assez bullshitter:
 
 
1) on l'encule
 
 
2) qu'elle ferme sa gueule
 
 [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par glubi le 03-09-2014 à 17:54:40
n°4696141
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 03-09-2014 à 17:50:57  profilanswer
 

nawker a écrit :


C'est un peu trop tard pour moi si je rentre en transports, vers antibes, les derniers trains partent à 22h, les bus encore avant, s'pas paris quoi.


Prend un taxi :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4696144
gr2_rto
Posté le 03-09-2014 à 17:53:06  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Pour poursuivre dans le fil de la conversation j'ai été étonné durant mon stage de la facon dont le conduc travaux en avait rien à foutre des amendes diverses et variées qui arrivaient régulièrement pour des histoires de sécurité. Genre un jour il y en à eu pour 60ke et c'était comme si c'était rien [:million dollar baby]

n°4696146
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2014 à 17:53:56  profilanswer
 

Quich a écrit :

Moi je m'en fou, je viendrais en moo de toute manière. Flemme de prendre les tecs ou la bagnole et d'avoir à chercher et payer un parking :o


Après, je peux venir à vélo, mais faut que je puisse le surveiller, j'ai pas envie de me le faire chourrer [:osweat]

 
aybibob a écrit :

Genre, la meuf te ramène en taxi à son hôtel, et tu ne saisis pas le message ? :o


En pratique, c'était hôtel -> Aéroport et on partait d'australie dans des directions totalement différentes [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 03-09-2014 à 17:55:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4696147
aybiwan
lemonade death
Posté le 03-09-2014 à 17:54:14  profilanswer
 

aybibob a écrit :

Genre, la meuf te ramène en taxi à son hôtel, et tu ne saisis pas le message ? :o
C'est un peu comme si aybiwan te proposait de venir coder sur son ordinateur, si tu vois ce que je veux dire :o


ah non, chacun le sien, sinon c'est invivable. et y'aurait aucun message, j'envoie pas des signaux moi :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4696149
Quich
Pouet ?
Posté le 03-09-2014 à 17:56:03  profilanswer
 

nawker a écrit :


Après, je peux venir à vélo, mais faut que je puisse le surveiller, j'ai pas envie de me le faire chourrer [:osweat]


T'as pas un super antivol ?

n°4696150
nawker
vent d'est
Posté le 03-09-2014 à 17:57:15  profilanswer
 

Quich a écrit :


T'as pas un super antivol ?


Deux, mais sait on jamais [:osweat]
Je sais pas pourquoi, mais le laisser une demi heure à carouf antibes, ça ne me dérange pas, mais en ville, j'ai pas trop confiance [:transparency]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4696156
bogoss91
Posté le 03-09-2014 à 18:11:22  profilanswer
 

Virasoro a écrit :


 
Je sais pas trop, en matlab j'aurais interpolé tous les tableaux les moins fournis pour avoir la même résolution temporelle que les plus fins. Cherche de ce côté, il y a forcément une lib qui fait ça :o


Ben j'avais cherché un peu, mais sûrement avec pas les bons mots clés.  [:poutrella]  
 
 
Ben en fait j'ai 4 courbes, chacune devant être la moyenne de 10 simu.  
Bien sûr j'aurais pu sampler les simus comme il faut, mais c'est moins de stress quand la deadline est bientôt. :o
 
 
Tu t'es fait des amis ?  :)  
 

Virasoro a écrit :

Les boulets qui n'ont rien d'autre à raconter pour briser la glace [:am72:5]


 [:eric le-looser]  

n°4696157
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 18:11:46  answer
 

Drap, sup à condorcet en MPSI :o

n°4696161
Quich
Pouet ?
Posté le 03-09-2014 à 18:19:56  profilanswer
 

nawker a écrit :


Deux, mais sait on jamais [:osweat]
Je sais pas pourquoi, mais le laisser une demi heure à carouf antibes, ça ne me dérange pas, mais en ville, j'ai pas trop confiance [:transparency]


On peut l'accrocher à ma moo moisie avec ma chaine de 10kg si tu veux, ça va les faire fuir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR