|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:24:56 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Quich Pouet ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
phosphorylase |
Ahaha
C'est pas exactement ça.
Si pour plus de 95% des produits de la liste j'ai x<=5% alors je dis : cette gamme est tout a fait assimilable au produit moyen. Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 00:02:20 |
Virasoro Drei Tage Wach |
Ca m'a l'air d'être un problème à traiter par test de chi^2 d'homogénéité. Message cité 1 fois Message édité par Virasoro le 05-09-2015 à 00:12:16 --------------- Le topic du coup de pelle |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 00:11:07 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
phosphorylase |
Alors. Qu'est-ce que tu suggères de faire ? Dans ma version des choses, le chi2 présenté par un gland des biostats, de mémoire c'est pour comparer des couples de valeurs. Je peux par itération tout comparer comme un porc : Fixe n_j Refixe n_j Et rebelote. Et ainsi de suite. Et j'aurais tout comparé deux à deux.
Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 00:24:55 |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 05-09-2015 à 00:38:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Faire la moyenne des écarts je trouve que c'est pas très intéressant pour plusieurs choses :
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 01:29:16 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bogoss91 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Y a tous les candidats pour la succession ?
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
unecolesvp |
|
nisemonocauchy |
moi j'ai besoin du week end pour décompresser nerveusement et dormir ... |
phosphorylase |
J'ai 1200 données composés par 24 produits décrits par 50 caractéristiques. Et parmi ces 1200 données , 8 sont "Non documenté". C'est à dire qu'il m'est impossible de savoir si c'est une quantité égale à 0 ou une quantité différente de 0 sur lesquels ils refusent de communiquer. Que suggères tu de faire ? Juste définir un produit moyen et de mesurer l'écart au moyen par caractéristiques? @Vira : non mais en fait le Chi2 c'est pas pour ce genre de travaux. Mes données ne sont pas issus d'un travail statistique auquel j'ai accès. Je sais juste dans le produit A j'ai tant de x,y,z et dans le produit B j'ai tant de x,y,z. Comparer x,y,z. x_A n'est pas le résultat d'un travail statistique avec un échantillon N_A dont il faut savoir si il est significativement différent de x_B (qui lui non plus n'est pas le résultat d'un travail statistiques avec un échantillon N_B). Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 12:25:19 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 05-09-2015 à 13:11:41 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Sondage ce soir, que tous les derniers candidats potentiels se manifestent --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Soulstorm Surtout gentil | Je me doute bien que ma candidature est attendue, hé bien non, je ne candidaterais pas au poste de taulier, provoquant ainsi le soulagement de l'ensemble des actifs du topic
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 05-09-2015 à 14:51:41 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
unecolesvp |
|
Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 15:42:55 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
piloob |
unecolesvp | bof c'est pas halal |
Soulstorm Surtout gentil | et puis ça sera l'occasion de mettre à jour la fp, je suis pas que à l'ensmm, je suis aussi à la tu ilmenau |
T'étais pas à Karlsruhe ? Message édité par Demodulateur le 05-09-2015 à 21:32:23 |
korial | Ce rapport qui prend forme
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | T'es en double-diplôme Soul ? Y a que les DD, MSc et autres séjours diplomants qui comptent pour la fp
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 23:21:51 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Quich Pouet ? |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Sondaaaaaage
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 23:47:01 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Obelisque Farpaitement | A votaÿ --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Quich Pouet ? | A voté
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 05-09-2015 à 23:56:23 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 06-09-2015 à 01:16:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |