Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

Élection du taulier 2015/2016

19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:

43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]

17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]

19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]

0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4806325
aybiwan
lemonade death
Posté le 04-09-2015 à 22:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

:hello:  
Est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà utilisé un NUC ?
Ca peut efficacement remplacer un pc de bureau (avec la config qui va bien) pour une utilisation simple: web/office/photos/videos ?

Car c'est quand même bien tentant pour caler sur le bureau [:huit]

je connaissais pas, mais ca a l'air d'etre essentiellement le HW d'un laptop dans une boite sans batterie/clavier/ecran. je vois pas de probleme fondamental.

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 22:24:56  profilanswer

n°4806334
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-09-2015 à 22:54:34  profilanswer

aybiwan a écrit :

je connaissais pas, mais ca a l'air d'etre essentiellement le HW d'un laptop dans une boite sans batterie/clavier/ecran. je vois pas de probleme fondamental.

Ya même un topic unique sur hfr [:flor27:1]

Ouais, ca ressemble à hw d'un laptop, pour sensiblement le même prix (une fois rajouté, ram, ssd, clavier, lecteur externe, licence Win...).
La différence c'est que je perdrais un écran mais gagnerait en place.

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4806335
Quich
Pouet ?
Posté le 04-09-2015 à 23:07:00  profilanswer

Et les brix gigabyte ?
On a des brix pro au boulot et ça dépote pas mal.

n°4806338
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 04-09-2015 à 23:25:57  profilanswer

nisemonocauchy a écrit :

c'est à toi de trouver de l'intérêt dans ton sujet [:spamafote]
edit : je retire mon troll, trop éloigné de la provocation originale, try too hard :(

Sans rentrer dans un débat stérile :o J'arrive en général à trouver de l'intérêt pour un sujet. Pour cet été j'y suis très bien arrivé même si à la base c'est pas ce qui me plaît, j'ai fait du bon travail, mon boss est très content, no soucy :o Mais cette semaine ça m'a saoulé :jap:

phosphorylase a écrit :

J'aimerais vérifier une petite fourberie commerciale.

J'ai un lot de N produits comportant n caractéristiques.  
Ces caractéristiques peuvent être données ou pas. Dépend du produit N_i.  
C'est à dire qu'on peut me donner pour un produit N_i, pour la caractéristique n_j : 2mg/kg, ??mg/kg ou 2mg/100g  
Mais c'est maximum une donnée, minimum 0 donnée.

Ma réfléxion de base :  
J'ai l'impression que cette gamme de 40 produits c'est un peu du pipo. Que c'est tous plus ou moins la même chose au marketing près.  
J'aimerais vérifier qu'ils sont en fait tous plus ou moins pareils.  

C'est des prots ? :o

phosphorylase a écrit :

1. Je fais une moyenne par caractéristique.  
2. Je regarde la moyenne de l'écart à la moyenne des caractéristiques par caractéristiques.  
3. Je fais la moyenne de 2. Ca me sort un écart moyen par produit au produit moyen.

Si j'ai plus de 95 % des produits qui se trouve dans un rayon d'écart au produit moyen de 5%, alors on peut dire qu'il y'a  des grandes chances pour que cette gamme de produits soit vraiment assez semblable d'un produit à l'autre.  

J'ai pas bien tout compris. La moyenne de 2 ? Et ton produit moyen c'est celui qui a pour valeur la moyenne de chaque caractéristique c'est ça ? Du coup tu regardes pour chaque produit si sa caractéristique n_i est à moins de 5% de la moyenne des n_i c'est ça ? Genre si |n_i - ñ_i|/ñ_i > 0,05 ?

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806339
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-09-2015 à 23:28:33  profilanswer

Quich a écrit :

Et les brix gigabyte ?
On a des brix pro au boulot et ça dépote pas mal.

Ouais, c'est pareil quoi :o
Je pensais plus au format/architecture de ce genre de truc :o

---------------
n°4806340
bAAm
Posté le 04-09-2015 à 23:45:54  profilanswer

http://www.businessinsider.com/vin [...] nal-2015-9  [:spamafote]  

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4806342
phosphoryl​ase
Posté le 04-09-2015 à 23:55:09  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

C'est des prots ? :o

Ahaha :lol:
Non :o
Mais c'est pas con. Ce serait intéressant de voir un peu ce qui se fait là dedans. Doit y'avoir de la filouterie là dedans aussi .

Darmstadtium a écrit :

J'ai pas bien tout compris. La moyenne de 2 ? Et ton produit moyen c'est celui qui a pour valeur la moyenne de chaque caractéristique c'est ça ? Du coup tu regardes pour chaque produit si sa caractéristique n_i est à moins de 5% de la moyenne des n_i c'est ça ? Genre si |n_i - ñ_i|/ñ_i > 0,05 ?

C'est pas exactement ça.

EDIT : Résumé.
Je prends toutes les caractéristiques. J'en fait la moyenne. J'obtiens un produit moyen.
Je prends le premier produit : je prend la caractéristique 1 et je regarde l'écart entre la caractéristique et celle du produit moyen.
Puis je continue 1,2 ... n : J'ai donc n écarts par produits.
Je fais la moyenne des n écarts pour ce produit.
J'obtiens donc : "en moyenne, ce produit est à x% du produit moyen".

Si pour plus de 95% des produits de la liste j'ai x<=5% alors je dis : cette gamme est tout a fait assimilable au produit moyen.

Mais je sais pas si c'est vrai de dire ça.
Je veux dire il suffit que dans ce domaine 5% ce soit en fait beaucoup et c'est baisé non ?

Message cité 2 fois
Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 00:02:20
n°4806343
nawker
vent d'est
Posté le 04-09-2015 à 23:58:14  profilanswer

Il fait un peu beaucoup du J6M là :o
Ca balance même sur wikipedia, le mec aurait demandé personnellement à ce qu'un documentaire ne soit pas diffusé [:mac_lane:3]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4806344
bAAm
Posté le 05-09-2015 à 00:10:39  profilanswer

VB c'est quand même le genre de mec bien terre à terre, ce qui l'intéresse c'est développer ses entreprises. C'est bien le sous-estimer que l'imaginer se dire "je vais rendre un programme un peu moins visible parce que j'aime pas son contenu".
Comme tout bon entrepreneur, il est l'ami de tous les politiques, de droite comme de gauche.

Son plan sur les médias est quand même vachement bien rodé et commence à prendre forme. Le groupe pose des fibres en Afrique francophone (dans les terres, actuellement il n'y a de bonnes connexions que sur les côtes), pour remplir les tuyaux (dans un marché presque vierge à l'heure actuelle) il a un leader des médias, des chaines TV et Dailymotion ; et pour remplir ces médias il a le plus grand studio de musique et C+ qui produit beaucoup de séries/films. Ah et pour gagner des sous sous il a une régie pub qui marche bien.
Prendre 5 boites et les faire travailler ensemble pour en faire 1 géant c'est tout lui mais forcément ça veut dire bousculer quelques habitudes...

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4806345
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 05-09-2015 à 00:11:07  profilanswer

phosphorylase a écrit :

J'ai une question un peu conne :o

Ca m'a l'air d'être un problème à traiter par test de chi^2 d'homogénéité.
Si je comprends bien, à chaque produit N_i tu associes une liste de caractéristiques n_j, right ? edit: pas vu la deuxième page :o Ou une seule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Virasoro le 05-09-2015 à 00:12:16

---------------
Le topic du coup de pelle
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 00:11:07  profilanswer

n°4806346
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 05-09-2015 à 00:17:31  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Je veux dire il suffit que dans ce domaine 5% ce soit en fait beaucoup et c'est baisé non ?  

Il faut mettre un carré sur tes différences si tu veux faire comme les statisticiens et te référer au test du chi² :o
Il y a toujours une part d'arbitraire dans le test d'hypothèses, mais si tu fais ton test proprement, tes 5% sont normalisés par rapport aux fluctuations intrinsèques de chaque caractéristique.

---------------
Le topic du coup de pelle
n°4806348
phosphoryl​ase
Posté le 05-09-2015 à 00:22:04  profilanswer

Virasoro a écrit :

Ca m'a l'air d'être un problème à traiter par test de chi^2 d'homogénéité.
Si je comprends bien, à chaque produit N_i tu associes une liste de caractéristiques n_j, right ? edit: pas vu la deuxième page :o Ou une seule ?

Alors.
Le Chi^2 c'est intéressant. Il me semblait que c'était pour comparer deux pourcentages, savoir si ils étaient significativement différents. (C'est à dire on a "5% de se gourrer qu'ils soient en fait pas différent" ).
Je présume que on peut comparer autres choses que des pourcentages.
Bon bon. C'est pas sot. :o Merci Vira.

Qu'est-ce que tu suggères de faire ?

Dans ma version des choses, le chi2 présenté par un gland des biostats, de mémoire c'est pour comparer des couples de valeurs.

Je peux par itération tout comparer comme un porc :

Fixe n_j
 Chi_2 avec (n_j;(n_j .... n_N))
#Il me compare les couples successivement (n_j,n_j) puis (n_j,n_j+1) puis ...

Refixe n_j

Et rebelote.

Et ainsi de suite.

Et j'aurais tout comparé deux à deux.

Virasoro a écrit :

Il faut mettre un carré sur tes différences si tu veux faire comme les statisticiens et te référer au test du chi² :o
Il y a toujours une part d'arbitraire dans le test d'hypothèses, mais si tu fais ton test proprement, tes 5% sont normalisés par rapport aux fluctuations intrinsèques de chaque caractéristique.

J'entendais ça effectivement :o Des carrés :o

Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 00:24:55
n°4806349
nawker
vent d'est
Posté le 05-09-2015 à 00:37:57  profilanswer

bAAm a écrit :

VB c'est quand même le genre de mec bien terre à terre, ce qui l'intéresse c'est développer ses entreprises. C'est bien le sous-estimer que l'imaginer se dire "je vais rendre un programme un peu moins visible parce que j'aime pas son contenu".
Comme tout bon entrepreneur, il est l'ami de tous les politiques, de droite comme de gauche.

Son plan sur les médias est quand même vachement bien rodé et commence à prendre forme. Le groupe pose des fibres en Afrique francophone (dans les terres, actuellement il n'y a de bonnes connexions que sur les côtes), pour remplir les tuyaux (dans un marché presque vierge à l'heure actuelle) il a un leader des médias, des chaines TV et Dailymotion ; et pour remplir ces médias il a le plus grand studio de musique et C+ qui produit beaucoup de séries/films. Ah et pour gagner des sous sous il a une régie pub qui marche bien.
Prendre 5 boites et les faire travailler ensemble pour en faire 1 géant c'est tout lui mais forcément ça veut dire bousculer quelques habitudes...

Ouais, il fait de la télé comme il ferait des yaourt, il met dans sa poche Leclerc, achète les laiterie, s'arrange avec des gros fermiers.  
Sauf que tu ne fais pas un (bon) média, créer du culturel (ou de la science, j'en ai vu dans le fond fonctionner comme ça, faites pas comme si je ne vous avais pas vu) comme tu produis du moyen-gamme de grande consommation. Tu n'auras pas les programmes qui marquent. Tu peux acheter un temps les gens qui en ont produit, entre autre en siphonnant le financement, ce qui fait qu'il n'y aura pas forcement de taf ailleurs pour eux (ce qui c'est passé récemment entre la télévision publique hollandaise et une grosse boîte à la endemol). Ce qui ne durera qu'un temps (parce qu'ils ne seront pas dans de bonnes conditions, et qu'ils finiront par se tirer).

Si les gens se sont attaché à la "marque" canal, c'est parce qu'à l'origine, il y a eu des gens prêts à la prise de risque et à la perte d'argent qui ont laissé la bride sur le cou aux bonnes personnes. Ca a marché au moins une quinzaine d'année.  Si ça s'est essoufflé par mauvaise gestion financière, manque de renouvellement soit, il faut passer à autre chose, ailleurs. Et juste accepter que ça devient une coquille plutôt vide entre TF1 et M6, ne pas s'attendre à grand chose [:yiipaa:4]

Ca va gagner de l'argent quoi [:mom boucher]

Message édité par nawker le 05-09-2015 à 00:38:42

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4806350
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 00:39:43  profilanswer

phosphorylase a écrit :

C'est pas exactement ça.

EDIT : Résumé.
Je prends toutes les caractéristiques. J'en fait la moyenne. J'obtiens un produit moyen.
Je prends le premier produit : je prend la caractéristique 1 et je regarde l'écart entre la caractéristique et celle du produit moyen.
Puis je continue 1,2 ... n : J'ai donc n écarts par produits.
Je fais la moyenne des n écarts pour ce produit.
J'obtiens donc : "en moyenne, ce produit est à x% du produit moyen".

Si pour plus de 95% des produits de la liste j'ai x<=5% alors je dis : cette gamme est tout a fait assimilable au produit moyen.

Mouais ça me laisse perplexe comme manière de procéder.

Faire la moyenne des écarts je trouve que c'est pas très intéressant pour plusieurs choses :

• Une question d'unités, il faudra bien normaliser tout notamment. Si on te dit que n_i vaut 100mg et la moyenne est à 120, et n_j vaut 1,3g/L et la moyenne 3,1g/L, tu vas trouver un écart plus grand pour la première carac alors que l'écart relatif est moindre.
  • Si une carac est significativement supérieure à la moyenne mais que le reste non, et s'il y a beaucoup de caracts, ça va vite lisser le tout et tu verras peut-être pas la différence.
  • Faut bien prendre les écarts en valeur absolue sinon ça peut se compenser (mais ça c'est pas un gros soucis)
  • Comment est-ce que tu prends en compte l'écart pour une caractéristique non présente chez ton produit ? Si j'ai bien compris tu construits ton produit moyen qui aura toute les caractéristiques possibles, mais chaque produit ne les a pas toutes. Tu prends un produit moyen avec les mêmes caractéristiques ? Ok mais si t'as deux produits en tout qui partagent ces caracs ? Et si une carac n'est présente que pour un produit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 01:29:16

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4806352
bogoss91
Posté le 05-09-2015 à 01:27:45  profilanswer

Indiana974 a écrit :

Au départ mon vote allait pour mon mec szûr Soulstorm mais depuis que brogoss s'est porté candidat j'hésite [:clooney11]
Après tout c'est aussi un pseudo à numéro  [:clooney33]

Sisi frer dans le respé.  [:jean-pierre defrog:2]

n°4806354
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 01:34:37  profilanswer

Y a tous les candidats pour la succession ? :o

Vous voulez un sondage pour voter ou pas ? C'est plus pratique mais ça laisse voter des gens qui lisent pas forcément le topic et qui veulent juste troller :o

---------------
n°4806358
unecolesvp
Posté le 05-09-2015 à 06:40:51  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Y a tous les candidats pour la succession ? :o

Vous voulez un sondage pour voter ou pas ? C'est plus pratique mais ça laisse voter des gens qui lisent pas forcément le topic et qui veulent juste troller :o

Il faut un sondage pour donner le pouvoir aux lurkers.

n°4806360
nisemonoca​uchy
Posté le 05-09-2015 à 09:12:02  profilanswer

unecolesvp a écrit :

Tu fais pas de césure nise ?!

Si
ct du troll le message à darmstadium

moi j'ai besoin du week end pour décompresser nerveusement et dormir ...

n°4806380
phosphoryl​ase
Posté le 05-09-2015 à 12:21:44  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Mouais ça me laisse perplexe comme manière de procéder.

Faire la moyenne des écarts je trouve que c'est pas très intéressant pour plusieurs choses :

• Une question d'unités, il faudra bien normaliser tout notamment. Si on te dit que n_i vaut 100mg et la moyenne est à 120, et n_j vaut 1,3g/L et la moyenne 3,1g/L, tu vas trouver un écart plus grand pour la première carac alors que l'écart relatif est moindre.
  • Si une carac est significativement supérieure à la moyenne mais que le reste non, et s'il y a beaucoup de caracts, ça va vite lisser le tout et tu verras peut-être pas la différence.
  • Faut bien prendre les écarts en valeur absolue sinon ça peut se compenser (mais ça c'est pas un gros soucis)
  • Comment est-ce que tu prends en compte l'écart pour une caractéristique non présente chez ton produit ? Si j'ai bien compris tu construits ton produit moyen qui aura toute les caractéristiques possibles, mais chaque produit ne les a pas toutes. Tu prends un produit moyen avec les mêmes caractéristiques ? Ok mais si t'as deux produits en tout qui partagent ces caracs ? Et si une carac n'est présente que pour un produit ?

J'ai 1200 données composés par 24 produits décrits par 50 caractéristiques.  Et parmi ces 1200 données :o ,  8 sont "Non documenté". C'est à dire qu'il m'est impossible de savoir si c'est une quantité égale à 0 ou une quantité différente de 0 sur lesquels ils refusent de communiquer.
Si pour toutes les raisons astucieuses que tu évoques c'est pas pertinent ... surtout pour les unités en fait et les compensation.

Que suggères tu de faire ?

Juste définir un produit moyen et de mesurer l'écart au moyen par caractéristiques?

@Vira : non mais en fait le Chi2 c'est pas pour ce genre de travaux. Mes données ne sont pas issus d'un travail statistique auquel j'ai accès. Je sais juste dans le produit A j'ai tant de x,y,z et dans le produit B j'ai tant de x,y,z. Comparer x,y,z.       x_A n'est pas le résultat d'un travail statistique avec un échantillon N_A dont il faut savoir si il est significativement différent de x_B (qui lui non plus n'est pas le résultat d'un travail statistiques avec un échantillon N_B).

Message édité par phosphorylase le 05-09-2015 à 12:25:19
n°4806386
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-09-2015 à 13:08:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon. J'ai enfin pu prendre mes billets pour revenir à la fin de l'année \o/

Tu rentres quand du coup ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 05-09-2015 à 13:11:41
n°4806390
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 13:27:13  profilanswer

Sondage ce soir, que tous les derniers candidats potentiels se manifestent :o

---------------
n°4806406
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-09-2015 à 14:51:12  profilanswer

Je me doute bien que ma candidature est attendue, hé bien non, je ne candidaterais pas au poste de taulier, provoquant ainsi le soulagement de l'ensemble des actifs du topic [:240-185:4]

Pour la simple et bonne raison que j'ai aucune idée de comment on doit organiser la fp et que je serais jamais élu [:am72:5]  

par contre je suis tout le temps là, ça peut être un avantage pour un taulier ?  [:sasha2011:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 05-09-2015 à 14:51:41
n°4806407
Dæmon
Posté le 05-09-2015 à 14:52:01  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Tu rentres quand du coup ? :o

Le 21-22 décembre

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4806412
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-09-2015 à 15:04:17  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Je me doute bien que ma candidature est attendue, hé bien non, je ne candidaterais pas au poste de taulier, provoquant ainsi le soulagement de l'ensemble des actifs du topic [:240-185:4]

Pour la simple et bonne raison que j'ai aucune idée de comment on doit organiser la fp et que je serais jamais élu [:am72:5]  

par contre je suis tout le temps là, ça peut être un avantage pour un taulier ?  [:sasha2011:1]

Fig 1 : la déception

n°4806414
unecolesvp
Posté le 05-09-2015 à 15:11:03  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Tkt au pire tu fais comme darms, tu copies la page de l'année dernière pendant 1 mois et tu écoutes ce qu'on te dit :o

n°4806418
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 15:34:56  profilanswer

unecolesvp a écrit :

Tkt au pire tu fais comme darms, tu copies la page de l'année dernière pendant 1 mois et tu écoutes ce qu'on te dit :o

[:yuri orlov]  
J'ai pompé la section écoles et concours de la page d'Azralok mais la bannière, la description des filières, c'est plus inspiré par les pages d'avant genre celle de Dracs ou plus vieux (les vrais reconnaîtront la méthode de résumé d'aybibob et la référence au PI monopolisé par les intégrés, à l'époque c'était précisé "pour faire du pipo" :o) :o Et il y a du total nouveau aussi (divertissements, calimero d'or...) :o

Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 15:42:55

---------------
n°4806430
piloob
Posté le 05-09-2015 à 16:57:18  profilanswer

n°4806439
unecolesvp
Posté le 05-09-2015 à 17:29:13  profilanswer

bof c'est pas halal

n°4806451
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 05-09-2015 à 18:30:30  profilanswer

et puis ça sera l'occasion de mettre à jour la fp, je suis pas que à l'ensmm, je suis aussi à la tu ilmenau [:oilrig:1]

n°4806461
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 20:40:56  profilanswer

Soulstorm a écrit :

et puis ça sera l'occasion de mettre à jour la fp, je suis pas que à l'ensmm, je suis aussi à la tu ilmenau [:oilrig:1]

Ok je change ça en arrivant chez moi :o

---------------
n°4806469
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-09-2015 à 21:31:59  profilanswer

Soulstorm a écrit :

T'étais pas à Karlsruhe ? [:transparency]
C'est bien comme fac, Ilmenau ? :o

Message édité par Demodulateur le 05-09-2015 à 21:32:23
n°4806477
korial
Posté le 05-09-2015 à 22:59:39  profilanswer

Ce rapport qui prend forme :love:
Je suis tellement fier que j'ai presque honte de mes talents en Pipo [:transparency]
(Bon en vrai j'ai pas encore tout relu mais vu de loin c'est stylé :o )

n°4806478
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 23:19:07  profilanswer

T'es en double-diplôme Soul ? Y a que les DD, MSc et autres séjours diplomants qui comptent pour la fp :o

Edit : la fonction recherche est mon ami, j'ai MAJ la FP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 23:21:51

---------------
n°4806479
Quich
Pouet ?
Posté le 05-09-2015 à 23:43:22  profilanswer

D'ailleurs, j'étais en DD avec le polito :o

n°4806480
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 05-09-2015 à 23:45:39  profilanswer

Sondaaaaaage [:ocolor]

Quich a écrit :

D'ailleurs, j'étais en DD avec le polito :o

Fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darmstadtium le 05-09-2015 à 23:47:01

---------------
n°4806482
Obelisque
Farpaitement
Posté le 05-09-2015 à 23:52:06  profilanswer

A votaÿ :o

---------------
n°4806483
Quich
Pouet ?
Posté le 05-09-2015 à 23:55:09  profilanswer

A voté :o

T'es pas obligé de préciser où c'est pour la thèse, ça laissera peut être un poil de doute si on essaie de me psychopater [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 05-09-2015 à 23:56:23
n°4806485
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 06-09-2015 à 00:06:41  profilanswer

Quich a écrit :

T'es pas obligé de préciser où c'est pour la thèse, ça laissera peut être un poil de doute si on essaie de me psychopater [:osweat]

[:darms:3] ok :o

---------------
n°4806486
taffer
Posté le 06-09-2015 à 01:00:55  profilanswer

Les gars question urgente : lorsqu'on fait la césure, doit on payer sa 3ème année où on pait cette 3ème année en 2016 ?

Edit : J'ai ma réponse, c'est en effet reporté d'un an. Sinon le coût de l'année de césure à Neoma s'élève à 1000€ je viens de voir, quelle honte.

Message édité par taffer le 06-09-2015 à 01:15:32
n°4806487
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 06-09-2015 à 01:11:14  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

T'es en double-diplôme Soul ? Y a que les DD, MSc et autres séjours diplomants qui comptent pour la fp :o

Edit : la fonction recherche est mon ami, j'ai MAJ la FP :o

Double-diplôme frer  [:sasha2011:1] vrai de vrai
En TU et tout.. :o

Et Ilmenau c'est pas mal pour la mécatronique apparemment, tout ce qui est silicium et procédés de fab associés, les micro capteurs qu'on fait avec toussa, genre vraiment, je fais le master Mechatronik MTR :o
Mais sinon c'est une TU quoi, moi je suis content, là on squatte une boîte dont on a les clés, on fait un baby avec des bières gratuites  [:sasha2011:1]

https://m.youtube.com/watch?v=2czABFw6RnE

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 06-09-2015 à 01:16:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR