|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire |
wegnan | TOPIC CONCOURS TAUPINS 2014
Ici sont relatés les exploits de nos Planning des résultats d'admissibilité
plus tard , pas certain que la cuvee soit de qualite cette annee Liens utiles : www.scei-concours.fr Les candidats HFRiens - Sneijder 3/2 en route pour la candidance libre Notes d'écrit des HFRiens : Intégrations :
Message cité 1 fois Message édité par wegnan le 29-05-2014 à 22:04:03 --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 20:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:17:50 Drap |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 20:24:48 Je suis prioritaire |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
haspe |
wegnan | qqun peut aider pour les manquants en admissibilite , merci --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
haspe |
|
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 21:08:01 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | OMG. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
wegnan |
annonce au moins les pronostics hors muscu / bu Message édité par wegnan le 13-05-2014 à 21:11:45 --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | peut être admissible CCP si je me barre pas 1h avant demain --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
wegnan |
--------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Drap |
Manzazine Lift me up, let me go | Drap
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
ptdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
System211 | pas mal la FP
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:53:33 drap
et pour lyon :
(on sait jamais y a peut être des lurkers qui ont une chance d'être admissible ) Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 22:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 22:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 23:03:24 drapoil |
Kerjiel | Drap, hate de voir les résultats pour nos topin |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 23:35:05 |
System211 |
|
lemaitredecesdames | Drapeau |
Qarth | Non mais ça va pas sûre de poster mes résultats non plus Message édité par Qarth le 15-05-2014 à 09:19:56 |
System211 | Non seulement le nombre de taupins est au plus faible, mais en plus ils refusent de poster leurs résultats |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
wegnan |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 16-05-2014 à 15:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 16:14:36
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |