|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |
---|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Reprise du message précédent :
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 09:30:34 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
adelendra |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Virasoro Drei Tage Wach |
Tant qu'il n'y a pas le retour des posts à base de compléments bizarres en gélules comme seul repas, de méthodes de réfugiés pour réduire ses facture alors qu'on touche une putain de bourse, et de trisomance, ça ira.
La qualitance
J'ai enseigné une semaine pour des futurs spé durant la dernière semaine d'Août. C'est vrai que l'aspect juvénile de certains fait mal Message cité 3 fois Message édité par Virasoro le 04-09-2015 à 10:23:35 --------------- Le topic du coup de pelle |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je vois pas ce que t'as fixé dans son post en fait --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 04-09-2015 à 10:39:45 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:39:35 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybiwan lemonade death |
unecolesvp |
aybiwan lemonade death |
Charleston | Y'a une fois on a su je crois mais je me rappelle plus le pseudo (j'ai pas de mémoire )
J'approuve
Moi j'aimais bien tes CRs
Ça va faire 10 ici
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
adelendra |
Message édité par adelendra le 04-09-2015 à 14:18:12 |
Obelisque Farpaitement | Ça fait au moins 10 ans ici
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 04-09-2015 à 14:11:53 |
--------------- Le topic du coup de pelle |
adelendra |
|
Charleston |
Ah si c'était ptet ça. Jamais compris pourquoi il faisait ça par contre.
Non on est plutôt du genre naïfs dans la famille, il m'avait dit d'aller chercher des infos, et comme dans mon lycée y'avait rien et que le monde s'arrêtait au bac, bah on a cherché sur internet et il a fini par trouver HFR Message édité par Charleston le 04-09-2015 à 14:21:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai jeté une semaine de taff à la poubelle hier, heureusement que je suis pas sentimental avec mon code . --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Nihlt |
|
aybiwan lemonade death |
Dæmon | Bon. J'ai enfin pu prendre mes billets pour revenir à la fin de l'année \o/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est | Hier soir, je relis un manuscrit avant de l'envoyer à l'interprète pour correction de la langue, avant de ressoumettre. Et je passe devant une figure d'une petite partie illustrative, qui est là pour compléter l'article mais sur laquelle l'article ne se base pas. Je me dis qu'elle a l'air bizarre Obligé de ressortir mon vieux code de thèse, parce que c'est un papier qui traine depuis trois ans (le dernier ). Au début, reblocage, je n'arrivais pas à reproduire le résultat d'avant (j'avais oublié un facteur 2 dans les profondeurs du code ) Je nettoie tout ça, finalement ca n'a que très peu d'effet C'est tellement le stress de trouver une bévue, je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête des mecs qui bidonnent En tous cas, personne n'avais grillé (moi y compris), pendant la relecture de la thèse, lors du premier tour de reviews
Ca m'avais presque échappé Message édité par nawker le 04-09-2015 à 17:52:48 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Nihlt |
Soulstorm Surtout gentil |
|
blixow |
|
nawker vent d'est | Les guignols, l'émission qui parle du buzz. Lolilol, qui est in, qui est out sur les interwebz 3.0, découvrez le en crypté à 21h
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-09-2015 à 21:13:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Week end --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
nisemonocauchy |
|
unecolesvp | Tu fais pas de césure nise ?! |
nisemonocauchy | je suis passé à Octave, c'est la vérité en fait l'arrogance du projet GNU/linux quand même
Message cité 1 fois Message édité par nisemonocauchy le 04-09-2015 à 21:58:34 |
phosphorylase | J'ai une question un peu conne J'aimerais vérifier une petite fourberie commerciale. J'ai un lot de N produits comportant n caractéristiques. Ma réfléxion de base : 1. Je fais une moyenne par caractéristique. Si j'ai plus de 95 % des produits qui se trouve dans un rayon d'écart au produit moyen de 5%, alors on peut dire qu'il y'a des grandes chances pour que cette gamme de produits soit vraiment assez semblable d'un produit à l'autre. C'est une approche de merde ou pas ? Si oui je veux bien une idée intelligente Message cité 2 fois Message édité par phosphorylase le 04-09-2015 à 22:08:51 |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Webradio Saison 2014/2015 | Inspection Générale BPCE 2014 |
Grande enquête 2014 sur les ingénieurs | Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014) |
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pire | Recherche d'une alternance pour septembre 2014 |
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF | Dates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder |