| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:27:07 ![]() ![]() |
kurapikasa Have a Kit kat | Ouah vive la censure !
|
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Largo_Winch |
|
Tell The King En personne. | Franchement, kurapikasa, si tu tenais sincèrement à savoir ce qui s'est passé, tu aurais la décence de le faire en message privé par respect pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 05-02-2008 à 14:15:03 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 12:34:29 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tell The King En personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:15:15 ![]() c'est effectivement chaud ACS |
Romain1492 |
|
kurapikasa Have a Kit kat |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
paddington1 |
|
Romain1492 | OK Ok c'est ce que j'aimerais avoir comme aménagemement pour mon dernier semestre a l'escp... |
kurapikasa Have a Kit kat |
Tell The King En personne. | Ce qui m'épate c'est que certains se font ban pour du HS quand un autre troll sur un sujet aussi grave sans rien encourir même après avoir été prévenu... |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 01:59:31 ![]()
Et pour finir sur cette histoire dramatique, selon tout les gars qu'ils l'ont connu ce gars a mis fin à ces jours parcequ'il avait des problèmes et parceque il était dépressif et qu'il a craqué,..comme tout les gars qui se suicident..c'est mega triste et hyper dommage ..mais on ne ne se suicide pas à cause du plateau du moulon, de la fisdal ou de l'ambiance de supelec..qui restent très bonne (en tout cas à metz) en général.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:13:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 02:27:06 ![]()
HS: c'est rigolo je vois là que je suis bien "has been" par rapport à mes camarades..ce qui me soulais moi c'est que les matière étaient trop techno et pas assez science et que je trouvais honteux que la bliblio soit abonné au Echo et pas à Nature!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:28:01 |
Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | Ca attire les trolleurs ce topic --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 02:41:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:42:14 |
Gypssix |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 10:08:14 ![]() C'est bien comme école, Supélec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |