Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

Supélec et ses élèves

n°1535901
tuxracer
Posté le 04-02-2008 à 19:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci de ne plus mentionner ce fait.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 19:27:07  profilanswer

n°1536098
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 04-02-2008 à 21:39:33  profilanswer

Ouah vive la censure !
C'est bien de tenter de préserver la réputation de l'école, même si vous cachez des faits réels et important pour cela !

n°1536134
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 04-02-2008 à 22:00:43  profilanswer

C'est pas une histoire de réputation.
C'est une histoire de respect pour ce garçon et ses proches qui ne souhaitent peut-être pas que tout cela soit étalé en public...
Ca n'a rien à voir avec l'école ce qui s'est passé.

n°1536139
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 04-02-2008 à 22:02:47  profilanswer

non rien du tout, c'est pour ça que supéléc est parmis les écoles à plus fort taux de suicide ...

dans les industries genre renault ou autre ça passe au infos, mais la ya eu aucune info qui a filtré hors de l'école, bon boulot!

Et vous continuez la censure sur internet.

n°1536429
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 05-02-2008 à 08:24:44  profilanswer

kurapikasa a écrit :

non rien du tout, c'est pour ça que supéléc est parmis les écoles à plus fort taux de suicide ...

dans les industries genre renault ou autre ça passe au infos, mais la ya eu aucune info qui a filtré hors de l'école, bon boulot!

Et vous continuez la censure sur internet.

Mais bien sûr [:dawa]
Tu ne devrais pas troller sur ce sujet [:spamafote]  

A son imagination fertile peut-être [:spamafote]

---------------
Smelly cat, smelly cat...
n°1536433
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 05-02-2008 à 08:39:00  profilanswer

Au micro climat (encore plus merdique que celui de paris) qui règne sur le plateau, au fait que le programme soit fait de cours chiants dont la pluparts des élèves n'ont rien à faire (bah oui on va a supéléc pour la réputation de l'école même si on n'aime pas l'éléc!).
Au fait que l'on se fasse énormément chié sur le plateau avec un temps libre très important mais pas grand chose à faire étant perdu dans la campagne.  
La mentalité de certains étudiants n'est parfois pas propice à une grande amitié ..

Enfin voila quelque une des raisons qui peuvent faire perdre le moral très sérieusement si on n'est pas très doué pour se faire des potes (pas aidé si on n'est pas d'une classe sociale aisée je le répète) et si on n'est quelqu'un qui a du mal à se motiver à faire des activités... dans ce cas on se retrouve enfermé dans une petite chambre d'où on ne sort jamais sauf pour quelques cours.. et oui c'est déprimant!

n°1536434
Largo_Winc​h
Posté le 05-02-2008 à 08:49:28  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Au micro climat (encore plus merdique que celui de paris) qui règne sur le plateau, au fait que le programme soit fait de cours chiants dont la pluparts des élèves n'ont rien à faire (bah oui on va a supéléc pour la réputation de l'école même si on n'aime pas l'éléc!).
Au fait que l'on se fasse énormément chié sur le plateau avec un temps libre très important mais pas grand chose à faire étant perdu dans la campagne.  
La mentalité de certains étudiants n'est parfois pas propice à une grande amitié ..

Enfin voila quelque une des raisons qui peuvent faire perdre le moral très sérieusement si on n'est pas très doué pour se faire des potes (pas aidé si on n'est pas d'une classe sociale aisée je le répète) et si on n'est quelqu'un qui a du mal à se motiver à faire des activités... dans ce cas on se retrouve enfermé dans une petite chambre d'où on ne sort jamais sauf pour quelques cours.. et oui c'est déprimant!

Les raisons que tu donnes sont applicables à un grand nombre d'écoles... Et oui, en général, on arrive en école d'ingénieur déçu, car on espérait mieux, et le mélange avec des gens très heureux d'avoir obtenu une école inespérée n'améliore rien.
Il n'empêche que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé réellement, donc il vaut mieux se taire que de dire des bétises.

n°1536441
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 05-02-2008 à 09:09:00  profilanswer

Ben dites moi donc ce qu'il s'est passé réellement au lieu de laisser planer le mystère !
Ce que je sais m'est venu de source sûr mais je ne sais peut être pas tout en effet ..  

n°1536574
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 05-02-2008 à 12:24:56  profilanswer

Franchement, kurapikasa, si tu tenais sincèrement à savoir ce qui s'est passé, tu aurais la décence de le faire en message privé par respect pour lui.
L'énorme majorité des gens qui interviennent sur ce forum et qui viennent de Supélec en parlent pour en dire du bien.
Ce qui s'est passé est dû à des problèmes personnels et ne t'inquiètes pas, il venait plutot d'une classe aisée. C'est LE premier cas repertorié et il était clair que le message de Simboss auquel tu fais référence (Supélec école à fort taux de suicide, blague que je ne trouve d'ailleurs pas drôle) et qui était suivi d'un ":D" était une blague (c'était en 2005, il n'avait pas été admis à Supélec mais dans une autre très belle école qu'est l'ENST et il a taquiné comme ça Supélec probablement avec un peu de rancoeur).
C'est vraiment lourd d'entendre de tels racontards ...
Les modos faites quelque chose s'il-vous-plait ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tell The King le 05-02-2008 à 14:15:03
n°1536583
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 05-02-2008 à 12:34:29  profilanswer

kurapikasa a écrit :

C'est quoi la technique pour atteindre un tel taux de nombre de bêtises dites par nombre de mots utilisés ? [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:34:29  profilanswer

n°1536585
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-02-2008 à 12:40:36  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Ben dites moi donc ce qu'il s'est passé réellement au lieu de laisser planer le mystère !
Ce que je sais m'est venu de source sûr mais je ne sais peut être pas tout en effet ..  

Après un avertissement d'un modo tu continues sur ta lancée avec des supositions sur un fait dont tu ne connais ni les tenants et les aboutissants...Merci mais au prochain post de ta part sur un sujet assez sensible c'est le BAN.

Je t'aurais prévenu.

n°1536636
Romain1492
Posté le 05-02-2008 à 13:34:07  profilanswer

Donc pour parler d'autre chose

J'aimerais des infos sur les aménagements de la 3A.
Genre quand on fait d'autres études en // de son année à GIF  
Qui décide si on a le droit à des aménagements, la direction, le responsable de l'option?
Et enfin quel est exactement par exemple les modifs d'emplois du temps pour ceux qui font le master banque finance assurance de dauphine ( non pas qu'il m'intresse), mais j'aimerais savoir quel type d'arrangements ils ont.
Enfin l'emploi du temps en ISM est il dément ou peut-on si l'on fait pété les électifs prendre quelques cours a coté (genre a l'escp...)
Merci les gens.
A oui aussi autre question quelle est l'option la plus pipo de GIF mais genre le truc avec le mini mini nombre d'heure de cours que si j'ai pas ISM je prenne celle la...Parceque la je fais une allergie a tout ce qui n'est pas des maths(j'inclue traitement du signal) ou de l'éco...

n°1536687
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 05-02-2008 à 14:10:44  profilanswer

Romain1492 a écrit :

Donc pour parler d'autre chose

J'aimerais des infos sur les aménagements de la 3A.
Genre quand on fait d'autres études en // de son année à GIF  
Qui décide si on a le droit à des aménagements, la direction, le responsable de l'option?
Et enfin quel est exactement par exemple les modifs d'emplois du temps pour ceux qui font le master banque finance assurance de dauphine ( non pas qu'il m'intresse), mais j'aimerais savoir quel type d'arrangements ils ont.
Enfin l'emploi du temps en ISM est il dément ou peut-on si l'on fait pété les électifs prendre quelques cours a coté (genre a l'escp...)
Merci les gens.
A oui aussi autre question quelle est l'option la plus pipo de GIF mais genre le truc avec le mini mini nombre d'heure de cours que si j'ai pas ISM je prenne celle la...Parceque la je fais une allergie a tout ce qui n'est pas des maths(j'inclue traitement du signal) ou de l'éco...

option les plus chaudes a ma connaissance niveau taff: ACS et RC
options plus soft: SE et CE
ISM l'emploi du temps est pas dement, par contre faut aimer les DM

n°1536690
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:15:15  answer

c'est effectivement chaud ACS :sweat:

n°1536698
wincent
Posté le 05-02-2008 à 14:22:20  profilanswer

Dans les options soft, je me permets d'ajouter CNE à partir de janvier.
Mais bon, en général, si vous êtes nul en tek n'allez pas en SE ou CE, parce que pour suivre et décrocher votre diplôme vous devrez plus bosser que dans une option où vous auriez été à l'aise.

n°1536719
HK2006
Posté le 05-02-2008 à 14:34:35  profilanswer

l'option de loin la plus chaude à avoir et a suivre est ISM.
Et si t'aimes pas les maths, à éviter.
A moins d'etre vraiment vraiment motivé, tu ne pourras pas suivre de cours à coté type DEA ou autre.

n°1536744
Romain1492
Posté le 05-02-2008 à 15:01:38  profilanswer

HK2006 a écrit :

A moins d'etre vraiment vraiment motivé, tu ne pourras pas suivre de cours à coté type DEA ou autre.

Oui ca j'ai abdiqué l'idée depuis longtemps lool

C'est juste que dans le double diplome de l'escp on doit suivre un semestre d'été (un truc surpipo d'un mois qui valide un semestre en gros tu peux n'avoir qu'un cours)
J'ai demandé a l'escp si c'était pas possible de le faire plutot pendant la 3A a SUPELEC histoire de pouvoir faire un stage de plus l'été prochain...
J'attend la réponse et je me renseigne dans l'éventualité d'une réponse positive.
Et comme on doit choisir nos options cette année. Et que j'ai pas pu assister aux réunions je me renseigne un peu.
C'est clair que pour moi c'est ISM l'option qui me correspond... Mais si c'est vraiment chaud a avoir faut quand meme que je songe a autre chose et comme pour des raisons perso j'ai vraiment pas envie d'aller en SIF a metz je réfléchis à d'autres options de SUPELEC.

n°1537070
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 05-02-2008 à 19:33:43  profilanswer

Bruyere a écrit :

C'est quoi la technique pour atteindre un tel taux de nombre de bêtises dites par nombre de mots utilisés ? [:petrus75]

Avoir des potes à supéléc qui ne se voilent pas la face et disent les choses telles qu'elles sont ! (3 potes sur 3 à supéléc m'ont dit la même chose, et ils sont même pas de la même promo, par contre tout les 3 à Gif donc mes paroles ne s'appliquent qu'à ce campus, je n'ai pas d'infos sur les autres donc je n'en parle pas)

Même toi tu dois pouvoir y arriver suffit d'avoir une conversation franche avec les gens  :pt1cable:  

sayen a écrit :

Après un avertissement d'un modo tu continues sur ta lancée avec des supositions sur un fait dont tu ne connais ni les tenants et les aboutissants...Merci mais au prochain post de ta part sur un sujet assez sensible c'est le BAN.

Je t'aurais prévenu.

Je pense en connaitre pas mal, j'ai demandé des infos pour être sur de bien connaitre le sujet et vous connaissez tous les réactions que cela a entrainé... m'enfin j'ai demandé en pv et je n'en parlerai plus .

Pour l'avertissement d'un modo je vois pas de quoi tu parle, y'a juste eu des membres qui m'ont demandé d'éviter le sujet

n°1537119
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-02-2008 à 20:15:17  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Pour l'avertissement d'un modo je vois pas de quoi tu parle, y'a juste eu des membres qui m'ont demandé d'éviter le sujet

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1535901

n°1537170
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 05-02-2008 à 20:48:35  profilanswer

désolé de pas avoir deviné que "tuxracer" est un modo et que "Merci de ne plus mentionner ce fait." est un avertissement...  

pour moi ça fait parti "des membres qui m'ont demandé d'éviter le sujet "  

m'enfin bref n'en parlons plus, j'ai promis de plus en parler et ça semble irriter les gens ici.

n°1537292
paddington​1
Posté le 05-02-2008 à 21:34:30  profilanswer

HK2006 a écrit :

Tu peux faire ISM, et un master à coté : si tu choisis le master 218 de Dauphine, le partenariat entre supélec et dauphine est prévu, et c'est tout a fait faisable. C'est le master "Assurance et gestion des risques" et les entreprises apprécient que tu fasses des maths appliquées et en même temps de l'économie et de la finance, et tu es double diplomé a la fin.

n°1537297
Romain1492
Posté le 05-02-2008 à 21:38:00  profilanswer

OK Ok c'est ce que j'aimerais avoir comme aménagemement pour mon dernier semestre a l'escp...

n°1537372
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 05-02-2008 à 22:18:29  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Avoir des potes à supéléc qui ne se voilent pas la face et disent les choses telles qu'elles sont ! (3 potes sur 3 à supéléc m'ont dit la même chose, et ils sont même pas de la même promo, par contre tout les 3 à Gif donc mes paroles ne s'appliquent qu'à ce campus, je n'ai pas d'infos sur les autres donc je n'en parle pas)

Bah, comme je te l'ai déjà dit :
1) Tu es très mal informé.
2) Tes potes ont l'air d'être de bons boulets (cf ce que tu disais précédemment sur la difficulté de se faire des amis...)

kurapikasa a écrit :

Même toi tu dois pouvoir y arriver suffit d'avoir une conversation franche avec les gens  :pt1cable:

En revanche, toi, je doute vraiment que tu puisses faire un post sans dire de conneries dedans :)

---------------
n°1537446
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 05-02-2008 à 23:25:28  profilanswer

Et toi sans un zeste d'agression ;-)

n°1537459
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 05-02-2008 à 23:36:01  profilanswer

Ce qui m'épate c'est que certains se font ban pour du HS quand un autre troll sur un sujet aussi grave sans rien encourir même après avoir été prévenu...

n°1537460
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 05-02-2008 à 23:36:02  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Et toi sans un zeste d'agression ;-)

Oh, tu sais, je suis très poli avec les gens qui ne tentent pas d'instrumentaliser le drame d'une famille pour tenter d'appuyer leurs idées fumeuses. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1537486
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 06-02-2008 à 00:06:19  profilanswer

Je te conseille d'éviter de regarder les JT ya des infos, elles ne sont la que pour instrumentaliser les drames quotidiens pour appuyer des idées douteuses..  

lol c'est beau de rêver mais quand ça te rend grossier c'est à éviter..

n°1537511
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 06-02-2008 à 00:53:52  profilanswer

kurapikasa a écrit :

Je te conseille d'éviter de regarder les JT ya des infos, elles ne sont la que pour instrumentaliser les drames quotidiens pour appuyer des idées douteuses..

Mais es-tu seulement conscient que tu te ridiculises en racontant des trucs comme ça ? :gratgrat:

---------------
n°1537531
zuter
Posté le 06-02-2008 à 01:32:48  profilanswer

non mais c'est vrai que les cours de supelec ca peut mener une personne saine au suicide!!la majorité des eleves se font chier à apprendre les moteurs synchrones car il faut valider!!  quand il y a un electif ou il y a un poil d'economie tout le monde se jette dessus !!! affligeant que l'admnistration n'arrive pas à s'adapter aux desirs des etudiants

n°1537546
Gypssix
Posté le 06-02-2008 à 01:56:18  profilanswer

zuter a écrit :

non mais c'est vrai que les cours de supelec ca peut mener une personne saine au suicide!!la majorité des eleves se font chier à apprendre les moteurs synchrones car il faut valider!!  quand il y a un electif ou il y a un poil d'economie tout le monde se jette dessus !!! affligeant que l'admnistration n'arrive pas à s'adapter aux desirs des etudiants

nan mais c'est affolant de lire des choses pareilles alors qu'on n'est même pas un vendredi soir. Des tas de gens vont dans des écoles et font des trucs qui leur plaisent pas et n'ont pas de problèmes avec ça. Mais allez-y, dites carrément que vous adoriez ce que vous faisiez en taupe...et si c'est pas le cas pourquoi il n'y a pas tant de suicides en taupe hein ? Surtout qu'en école il n'y a presque pas de pression ou de stress.

Vous parlez de quelqu'un que vous n'avez absolument pas connu, même pas vu, d'une école dans laquelle vous n'êtes pas et tout ça pour dire des choses grotesques comme "c'est à cause du climat" ou "on ne se fait pas d'amis si on est pas alcolo"

Quant aux électifs, je vois plutot ça comme étant un dégout des sciences pour certains ( certainement dû au bourrage de crâne en prépa )...et les électifs scientifiques sont de toute manière très très loin d'être désertés...

Et pour ceux qui restent enfermés dans leurs chambres c'est bien leur problème...il y a suffisamment d'assoces à gif pour y trouver son compte, qu'on soit fêtard, buveur, sérieux etc etc. Le mec qui n'a pas d'amis c'est qu'il ne fait vraiment rien pour en avoir ou qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à ses cours...

toi Zuter tu as toujours aimé cassé du sucre sur Supélec, ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu l'occasion de revenir déverser ta bile...mais je suis sûr que tu reviendras pour la période des oraux et de la liste de voeux, comme l'an dernier hein ?

---------------
Werde der du bist.
n°1537549
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 01:59:31  answer

Citation :

Affligeant que tu ailles dans une école si tu n'aime pas son programme et que tu te permettes après de critiquer...personne t'empêche de faire HEC (enc...) si t'aime l'eco (électif que j'ai toujours fuit le plus vite possible...) ou supinfo si tu préfères coder..C'est pas à l'école de s'adapter au élèves, l'école s'adapte au besoin des entreprise et des boulots pour lesquelles elle forme..j'ai fait Supelec pour faire ingé pas markéting si tu veux vendre des patate fallait faire une esc..

Et pour finir sur cette histoire dramatique, selon tout les gars qu'ils l'ont connu ce gars a mis fin à ces jours parcequ'il avait des problèmes et parceque il était dépressif et qu'il a craqué,..comme tout les gars qui se suicident..c'est mega triste et hyper dommage ..mais on ne ne se  suicide  pas à cause du plateau du moulon, de la fisdal ou de l'ambiance de supelec..qui restent très bonne (en tout cas à metz) en général..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:13:50
n°1537554
zuter
Posté le 06-02-2008 à 02:20:33  profilanswer

hey relax les gens, c est dramatique comme histoire,j'espere que sa famille tient le coup, en fait j'ai des amis matheux très proches qui ont fait cette ecole et qui ont pas supporté la plupart des cours,ils ont vraiment deprimé,je parle pas juste pour casser...
mais il faudra vraiment que les eleves se bougent et forcent l'administration à changer le systeme, un systeme de cours à la carte serait vraiment le bienvenue, a quoi bon faire des crcuits electrique si tu veux bosser en banque??

n°1537557
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 02:27:06  answer

zuter a écrit :

hey relax les gens, c est dramatique comme histoire,j'espere que sa famille tient le coup, en fait j'ai des amis matheux très proches qui ont fait cette ecole et qui ont pas supporté la plupart des cours,ils ont vraiment deprimé,je parle pas juste pour casser...
mais il faudra vraiment que les eleves se bougent et forcent l'administration à changer le systeme, un systeme de cours à la carte serait vraiment le bienvenue, a quoi bon faire des crcuits electrique si tu veux bosser en banque??

A quoi bon faire supelec si tu veux bosser en banque et que l'elec te soul....vas en esc je le redis...ou à l'ensae....Les math c'est jolie mais ça fait pas de toi un ingé . Surtout que supelec te permet de faire une 3A à l'étranger où tu veux (finance (c'est à la mode), pétrole,  ... astrophysique  :love: ...)...mais ça reste une école d'ingé donc pour faire des ingés!

HS: c'est rigolo je vois là que je suis bien "has been" par rapport à mes camarades..ce qui me soulais moi c'est que les matière étaient trop techno et pas assez science et que je trouvais honteux que la bliblio soit abonné au Echo et pas à Nature!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:28:01
n°1537559
Gypssix
Posté le 06-02-2008 à 02:28:51  profilanswer

Sans vouloir blablater là dessus il semble qu'il n'allait pas bien pour des problèmes bien personnels qui n'ont pas à être dévoilés ici et qui n'ont aucun rapport avec Supélec...

zuter a écrit :

Euh...si c'est ce qui leur plait vraiment ils n'ont qu'à faire une école spécialisée en maths...je vois pas en quoi la méca de centrale Pa ou ponts et chaussées les aident dans leur carrière...Maintenant ces gens se sont trompés de voies ça peut arriver, soit ils acceptent de s'être tromper soit ils vont à la fac...

---------------
Werde der du bist.
n°1537561
Gypssix
Posté le 06-02-2008 à 02:30:53  profilanswer

ça dépend beaucoup des gens...moi les sciences ça me saoule depuis longtemps, d'autres fuient le pipo, d'autres préfèrent les maths et d'autres la physique des semi conducteurs...chacun son truc [:spamafote]

---------------
Werde der du bist.
n°1537564
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 06-02-2008 à 02:39:00  profilanswer

Ca attire les trolleurs ce topic :o

J'ai failli utiliser un autre mot que "trolleurs" mais je suis gentil :o

---------------
n°1537566
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 02:41:43  answer

Gypssix a écrit :

ça dépend beaucoup des gens...moi les sciences ça me saoule depuis longtemps, d'autres fuient le pipo, d'autres préfèrent les maths et d'autres la physique des semi conducteurs...chacun son truc [:spamafote]

:ouch:
cay mal ..ils sont fou..le pipo est l'avenir de l'homme..Rien ne vaut de decouvrir les slides (que tu a fait la veille bourré) lors de la présentation de ton électif et de taper 14  :pt1cable:  (histoire tirée d'une histoire vraie...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 02:42:14
n°1537567
Gypssix
Posté le 06-02-2008 à 02:44:50  profilanswer

:jap:

---------------
Werde der du bist.
n°1537600
Romain1492
Posté le 06-02-2008 à 07:52:18  profilanswer

En parlant de metz on a reçu les phtots du BDE sur notre rez ca fou mal a l'aise quand meme ca a l'air assez mixte comme ambiance...

Ou est le probleme moi je ne savais pas vraiment quoi faire a la sortie de prépa et je trouve que Supélec te permet de faire ce que tu veux.
Niveau pipo en 1A j'ai eu Eco microéco market marché des capitaux entreprise et société je trouve que ca en fait bcp quand meme...

Bref pour les électifs supelec on le sait tous que c'est du gros pipo mais ca c'est partout pareil hein.

n°1537649
simboss
Posté le 06-02-2008 à 10:01:10  profilanswer

Tell The King a écrit :

Franchement, kurapikasa, si tu tenais sincèrement à savoir ce qui s'est passé, tu aurais la décence de le faire en message privé par respect pour lui.
L'énorme majorité des gens qui interviennent sur ce forum et qui viennent de Supélec en parlent pour en dire du bien.
Ce qui s'est passé est dû à des problèmes personnels et ne t'inquiètes pas, il venait plutot d'une classe aisée. C'est LE premier cas repertorié et il était clair que le message de Simboss auquel tu fais référence (Supélec école à fort taux de suicide, blague que je ne trouve d'ailleurs pas drôle) et qui était suivi d'un ":D" était une blague (c'était en 2005, il n'avait pas été admis à Supélec mais dans une autre très belle école qu'est l'ENST et il a taquiné comme ça Supélec probablement avec un peu de rancoeur).
C'est vraiment lourd d'entendre de tels racontards ...
Les modos faites quelque chose s'il-vous-plait ...

:o

A l'époque ca n'était pas  de la rancoeur, mais de la stratégie il me semble, histoire de gratter 3 places aux concours

Et je crois qu'a l'époque on avait été plusieurs a lancé des trucs alakon, ca n'avait rien de mechant, et ca n'est évidemment pas a ressortir au moment ou il se passe qqch de grave.

Bruyere a écrit :

Ca attire les trolleurs ce topic :o

J'ai failli utiliser un autre mot que "trolleurs" mais je suis gentil :o

:hello:  

n°1537658
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 10:08:14  answer

C'est bien comme école, Supélec ? :o
C'est bien le département électricité de SupOptique, non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Supelec : campus Rennes ou Metz ?Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa
supelec apres un deug miasTelecom Paris Vs Supelec
[Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp...Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre)
Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT[Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3
Supaéro Vs SupelecLes tests d'entrée à Supélec après un DEUG
Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)