Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supelec : campus Rennes ou Metz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supelec : campus Rennes ou Metz ?

n°444015
spaniolos
Posté le 15-07-2005 à 23:10:06  profilanswer
 

Je suis admissible à Supelec mais je pense pas que mes notes d'oral me permettront d'avoir Supelec Gif. Si le nombre de points du dernier admis ne bouge pas trop par rapport aux années précédentes je devrais avoir le choix entre Metz et Rennes. Les gens semblent préférer Rennes à Metz (cf rang orauxscopes) mais je comprends pas bien pourquoi.  :??:  Si j'intègre supelec je compte orienter ma formation plutot vers l'info que vers l'elec. Qqun sait-il si un campus est mieux q'un autre pour l'info ? Est-ce qu'on peut changer de campus en troisième année (est-ce qu'il y a toujours les histoires de classement) ?
 
Merci à tous ceux qui me répondront.


Message édité par spaniolos le 15-07-2005 à 23:11:02
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 23:10:06  profilanswer
 

n°444060
simboss
Posté le 15-07-2005 à 23:52:37  profilanswer
 

c juste que Rennes est une ville plus attirante et plus simple d'acces (TGV) que Metz.

n°444099
spaniolos
Posté le 16-07-2005 à 00:13:26  profilanswer
 

simboss a écrit :

c juste que Rennes est une ville plus attirante et plus simple d'acces (TGV) que Metz.


 
Et est-ce que qqun connait un peu les installations sportives dans les différents campus ? Ex: nb de courts de tennis à Rennes ou Metz. A Gif j'ai compté quand je suis allé passer les oraux : il y a 19 courts de tennis à moins de 5min (dont 5 terres couvertes). Pas mal !  :love:  :sol:

n°444211
--ReivilO-​-
Posté le 16-07-2005 à 11:30:56  profilanswer
 

D'ailleurs on dévie un peu du sujet mais ils sont bizarres les profs à Gif, ils fuments partout  dans l'établissement, à l'heure de la loi Evin, c choking (enfin personne m'en tape moi limite çà m'arrange). C'est tt le temps comme çà ou c'était pour faire style devant les petits admissibles qui claquaient des genoux devant leurs diodes et leurs amplis op ?

n°789745
akafatlip
Posté le 22-07-2006 à 03:56:41  profilanswer
 

moi non plus jarrive pas a choisir entre centrale lille et supelec rennes...HELp

n°789772
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-07-2006 à 08:05:55  profilanswer
 

-> Topic Supelec


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supelec : campus Rennes ou Metz ?

 

Sujets relatifs
Master Metz -sécurité procédure/technique OU strasbourg -réseaux purDIIC de l'IFSIC (Rennes)
Polytech Tours OU Diic de l'IFSIC à Rennes?IFSI Metz et Nancy, chance d'admission
campus de cergysupelec apres un deug mias
Classement IAE (Rennes, Caen, Bordeaux, Tours, Valenciennes)connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?
Telecom Paris Vs Supelecprépa lettres au lycée Chateaubriand à Rennes
Plus de sujets relatifs à : Supelec : campus Rennes ou Metz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR