| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:50:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:50:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:08:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 13:13:16 ![]()
|
Mezard | Peut-on faire EL KAROUI à la place d'une 3a à SuPélec? Si oui, quelles notes faut il avoir? Combien faut etre classé?
Message cité 2 fois Message édité par Mezard le 09-01-2008 à 18:15:18 |
thala |
|
niki69 Dear Daddy |
--------------- I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference. |
Mezard |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 00:59:43 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
Papejp |
|
Tell The King En personne. | Stage - Analyste Produits Structurés Actions quand meme |
Papejp | J'viens de jeter un tit coup d'oeil ! Y a une proposition de césure à Tokyo vraiment pas mal |
Tell The King En personne. | Calyon c'est ca ? |
pompom12 |
|
radioactif Mighty mighty man | Tiens, ya pas les rémunérations... |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
frenchflair |
|
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 20:28:08 ![]()
|
dumbre | Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider. |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
benr &\ | Il y a des gens qui font autre chose que de la finance en sortant de supélec? Message cité 1 fois Message édité par benr le 12-01-2008 à 00:16:14 |
Mezard |
|
Gypssix |
wincent |
ddst |
|
Papejp |
Gypssix |
Papejp | pfff c'est nul de leur part ! Franchement le piscine c'est vraiment sympa ! (ils avaient pas envie de nettoyer à la fin?). Dommage ! |
Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | On peut toujours le faire dans le troukipu, non ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
wincent | Finalement, quand a lieu la campagne ? Combien de listes cette année ?
|
Bruyere El sueño de la razón | La semaine du 11 février, je crois, et y'a deux vraies listes et au moins 5 listes pipos. Franchement je crois que ça sera pas trop tôt, la "guéguerre" entre les listes moi je trouve ça un peu chiant à la longue --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Romain1492 |
|
Tell The King En personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:28:55 ![]() Ah merci au messins d'avoir terminé le bouquan infernal jusqu'a 4h du matin devant ma piaule |
Romain1492 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supelec : campus Rennes ou Metz ? | Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa |
| supelec apres un deug mias | Telecom Paris Vs Supelec |
| [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
| Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT | [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3 |
| Supaéro Vs Supelec | Les tests d'entrée à Supélec après un DEUG |
| Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves | |