Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage hors sujet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage hors sujet ?

n°61245
checker-67
Posté le 10-11-2002 à 22:21:22  profilanswer
 

Slt je suis en BEP electro en à la fin de l'année je dois passer un stage pendant 1 mois.
Le fait de faire mon stage dans un magazin d'informatique (petit assembleur du quartier qui fait aussi de la maintenance) n'et il pas hors sujet ?
Est ce que c'est suffisament la mème branche ?


---------------
La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 22:21:22  profilanswer
 

n°61285
Piksou
Posté le 11-11-2002 à 09:27:26  profilanswer
 

faut voir avec ton lycée  [:drwatson]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°61332
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-11-2002 à 19:32:53  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

faut voir avec ton lycée  [:drwatson]  




 
C'est clair qu'il faut qu'il en parle avec ses profs. Mais franchement, je vois pas ce qu'un """stage""" chez un assembleur pourrait t'apporter!!!  :lol:

n°61357
Piksou
Posté le 11-11-2002 à 20:42:52  profilanswer
 

boarf, un stage qui apporte rien, ça serait pas le premier  [:lex]


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage hors sujet ?

 

Sujets relatifs
Stage BTS Informatique de Gestion, Admin. Réseaux, Env Linux/Unix[Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information
Faire un stage en n'étant plus étudiant ...Cherche un stage réseau et/ou telecom
stage ds le CRI d'une FacStage pour DEA SI + Ingé
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeauxje cherche un stage dans la programmation graphique
DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?
Plus de sujets relatifs à : Stage hors sujet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR