Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information

n°60815
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 07-11-2002 à 16:51:05  profilanswer
 

Slt !
 
Je suis à L'Université Technologie de Troyes où je prépare un DESS SSI (DESS Securité des Systemes d'information) à l'Université Techonologique de Troyes.
 
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage en entreprise.
Ce stage, pour être accepté doit :
-Etre une entreprise assez "conséquente", c'est à dire qu'il doit y avoir une cinquantaine de personne au moins.
-Etre conforme avec l'intitulé du stage.
-Surtout disposer de personnes compétentes, c'est à dire être capable de m'encadrer sur un sujet portant sur la sécurité.
 
J'habite St Etienne, je ne fesais pas trop d'illusion... je n'ai pas trouvé d'entreprise qui pourrait convenir.
 
Donc j'ai décidé d'élargir mes recherches à toute la région Rhône-Alpes.
 
Est ce que vous connaissez des entreprises sur la région Rhône-Alpes qui pourrait convenir ?
 
Personnellement, j'aimerais réalisé un stage plutôt technique (mais je suis aussi ouvert à l'aspect organisationnel  ;) ) dans le domaine de la sécurité.
J'aimerai faire un stage en tant qu'architecte réseau (j'ai déjà fait un stage de 6 mois dans ce domaine :D) avec un aspect particulier sur la sécurité (VPN, FireWall, chiffrement de l'information).
 
Merci à tous.
 
PS : Voici toutes les infos concernant ma formation
http://www.utt.fr/admission/SSI.php?rub=03&m=01&sm=04


Message édité par madsurfer le 07-11-2002 à 16:56:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:51:05  profilanswer
 

n°60842
chadenat
Posté le 07-11-2002 à 19:08:20  profilanswer
 

Soit pas défaitiste, j'avais trouvé un stage avec comme sujet la sécurité l'année dernière à saint-etienne. je n'ai pas pu l'accepter à cause des dates qui me convenait pas. C'était au crédit mutuelle loire.

n°60914
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 08-11-2002 à 14:05:47  profilanswer
 

chadenat a écrit a écrit :

Soit pas défaitiste, j'avais trouvé un stage avec comme sujet la sécurité l'année dernière à saint-etienne. je n'ai pas pu l'accepter à cause des dates qui me convenait pas. C'était au crédit mutuelle loire.




 
J'y cour !  
 
Merci  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information

 

Sujets relatifs
Faire un stage en n'étant plus étudiant ...Cherche un stage réseau et/ou telecom
recherche programeur en DELPHI 5[Houm] DESS et Mastere : opinion des recruteurs la dessus...
stage ds le CRI d'une Facvous connaissez le DESS jeux video ?
Volontariat international, recherche témoignageQuel niveau avoir pour rentrer en DESS info ?
Stage pour DEA SI + IngéBTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux
Plus de sujets relatifs à : [Recherche stage] DESS Securité des Systemes d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR