Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage pour DEA SI + Ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage pour DEA SI + Ingé

n°59512
krogoth
Posté le 29-10-2002 à 16:32:09  profilanswer
 

Je tente le coup sur HFR on ne sait jamais.
 
Je recherche un stage pour un DEA Systèmes informatiques qui jouerait ausi le role de PFE car je suis parallelement en 3ème année d'école d'ingé aeronautique.
 
Si qq'un a un stage en accord avec ma double formation ca m'interresse

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:32:09  profilanswer
 

n°59519
filpinpin
Posté le 29-10-2002 à 17:01:49  profilanswer
 

krogoth a écrit a écrit :

Je tente le coup sur HFR on ne sait jamais.
 
Je recherche un stage pour un DEA Systèmes informatiques qui jouerait ausi le role de PFE car je suis parallelement en 3ème année d'école d'ingé aeronautique.
 
Si qq'un a un stage en accord avec ma double formation ca m'interresse




Juste une question en passant, tu fais comment pour suivre un double cursus comme ça?
Jeveux dire le programme en DEA est à peu de chose prés identique à celui en 3eme année d'ingé?
 :??:

n°59556
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-10-2002 à 19:27:19  profilanswer
 

dans mon cas c'était complètement différent et j'en ai chié ma race  :D
 
edit: ce type de cursus existe dans je pense quasi toutes les écoles d'ingé, avec le DEA en // de la dernière année. Quand c'est pas ton domaine habituel (ce qui était mon cas) c'est pas triste... dans le cas contraire ça se passe souvent pas mal


Message édité par jaguargorgone le 29-10-2002 à 22:37:19

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°59640
krogoth
Posté le 30-10-2002 à 09:12:16  profilanswer
 

J'ai tronc commun aeronautique, et des options a choisir en plus pour le diplome ingé. J'ai pris les options qui correspondent au DEA donc ca ne pose aucun pb.
 
Au final ca doit faire dans le 50h en plus de mon planning ingé, réparties sur 6 mois (donc c plutot cool !!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage pour DEA SI + Ingé

 

Sujets relatifs
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeauxje cherche un stage dans la programmation graphique
DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?
Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation microURG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseau
Cherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciauxStage à l'étranger
[DESS Images] Recherche Stage de fin d'annéeEtudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : Stage pour DEA SI + Ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR