Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage ds le CRI d'une Fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage ds le CRI d'une Fac

n°60328
disconect
Posté le 04-11-2002 à 10:45:59  profilanswer
 

Je viens de trouver un stage de 5 semaines ds le Centre de Ressources Informatique de ma Fac, ds le cadre de ma 2eme année BTS Ig ARLE, et j'aurais voulu savoir si a votre avis il y aura un chti cheque à la fin ?
 
Les fac ont l'habitude de faire ça, ou alors , une fois de plus ça sera DMC ?  [:quannum]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 10:45:59  profilanswer
 

n°60367
Siredward
Posté le 04-11-2002 à 16:30:15  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

Je viens de trouver un stage de 5 semaines ds le Centre de Ressources Informatique de ma Fac, ds le cadre de ma 2eme année BTS Ig ARLE, et j'aurais voulu savoir si a votre avis il y aura un chti cheque à la fin ?
 
Les fac ont l'habitude de faire ça, ou alors , une fois de plus ça sera DMC ?  [:quannum]  




 
quelle fac ?

n°60462
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-11-2002 à 20:00:47  profilanswer
 

Je dirai DTC a coup quasi sur...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°60463
disconect
Posté le 04-11-2002 à 20:04:25  profilanswer
 

SirEdward a écrit a écrit :

 
 
quelle fac ?



La Rochelle

n°60464
disconect
Posté le 04-11-2002 à 20:04:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je dirai DTC a coup quasi sur...



ouais je pense aussi  [:spamafote]  :sweat:

n°60531
Siredward
Posté le 05-11-2002 à 17:35:53  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

ouais je pense aussi  [:spamafote]  :sweat:  




 
en même temps, y'a tellement et tellement choses dans une fac(réseau immense, super calculateurs et serveurs, ...), que ça peut justifier que tu ne sois pas rémunéré.


Message édité par Siredward le 05-11-2002 à 17:36:30
n°60590
disconect
Posté le 06-11-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

SirEdward a écrit a écrit :

 
 
en même temps, y'a tellement et tellement choses dans une fac(réseau immense, super calculateurs et serveurs, ...), que ça peut justifier que tu ne sois pas rémunéré.



heu, bah justement il y a plein de choses à faire, je glanderais pratiquement jamais (qui a dit blabla  [:ddr555] ), donc je comprend pas trop ta logique :/

n°60595
Lalorette
Posté le 06-11-2002 à 13:10:04  profilanswer
 

ALors là je croit que tu rêve moi j'ai fait un stage au CRI à la fin de l'année de DUT info, eh bien que dalle ... c'est des sans le sou (et des radins)

n°60596
disconect
Posté le 06-11-2002 à 13:14:06  profilanswer
 

Lalorette a écrit a écrit :

ALors là je croit que tu rêve moi j'ai fait un stage au CRI à la fin de l'année de DUT info, eh bien que dalle ... c'est des sans le sou (et des radins)



ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage ds le CRI d'une Fac

 

Sujets relatifs
Stage pour DEA SI + IngéBTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeaux
je cherche un stage dans la programmation graphiqueDUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année
[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseauCherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciaux
Stage à l'étranger[DESS Images] Recherche Stage de fin d'année
Plus de sujets relatifs à : stage ds le CRI d'une Fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR