Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année

n°59228
HJ
Posté le 25-10-2002 à 20:47:07  profilanswer
 

etant etudiant de 2ème année de DUT génie des Télécommunications et Réseaux (GTR), y a un stage de 3mois à faire a la fin de l'année (de avril a juin).
 
Jvoulais savoir k'elle entreprise il falait plutot contacter pour avoir ce type de stage.
Pour le moment je n'ai eu que des refus
 
(je suis en alsace, sur strasbourg)
 
 
merci de vos reponses  ;-)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:47:07  profilanswer
 

n°59230
albator7k
200% cnam
Posté le 25-10-2002 à 21:25:44  profilanswer
 

HJ a écrit a écrit :

etant etudiant de 2ème année de DUT génie des Télécommunications et Réseaux (GTR), y a un stage de 3mois à faire a la fin de l'année (de avril a juin).
 
Jvoulais savoir k'elle entreprise il falait plutot contacter pour avoir ce type de stage.
Pour le moment je n'ai eu que des refus
 
(je suis en alsace, sur strasbourg)
 
 
merci de vos reponses  ;-)
 




c'est à dire que els télécoms c'est plutôt la crise :/ FT t'as essayé je suppose, CEGETEL, LE9, Tele2, Alcatel,...


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°59259
com21
real men don't click
Posté le 26-10-2002 à 09:50:26  profilanswer
 

ça depend du domaine que tu vise...
 
si c'est  la maintenance par exemple sache que n'importe quel entreprise a un service informatique....
 
 
 
sinon je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai pas encore fait de demande  
faut que je fasse ça pendant les vacances


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59261
BMenez
Posté le 26-10-2002 à 10:52:00  profilanswer
 

Vous faites des demandes ?? Pitain! De mon temps c'est l'IUT qui trouvait les stages...

n°59264
HJ
Posté le 26-10-2002 à 11:24:11  profilanswer
 

j'ai essayé qques boite, comme FT, alsatel, etc: refus
 
pareil pour des boites infos ou tout autre boite ki ont des services infos, ils veulent pas de stagiaire, (ou plu élégament, ils n'auraient pas de mission a me confier)
 
non c pas l'iut ki propose des offres, c a nous de chercher, d'ailleurs si on a pas de stage, ben l'année est à refaire.
Il y a eu k'une offre proposé par une boite par l'intermediaire de l'iut, stout
 

n°59265
EpoK
Let's burn
Posté le 26-10-2002 à 12:31:04  profilanswer
 

héhé :)

n°59270
albator7k
200% cnam
Posté le 26-10-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

BMenez a écrit a écrit :

Vous faites des demandes ?? Pitain! De mon temps c'est l'IUT qui trouvait les stages...




l'époque de l'assistanat est révolue


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°59272
com21
real men don't click
Posté le 26-10-2002 à 14:57:54  profilanswer
 

BMenez a écrit a écrit :

Vous faites des demandes ?? Pitain! De mon temps c'est l'IUT qui trouvait les stages...




 
on a quelque boites qui ont ecrit pour proposer des stages.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°59279
albator7k
200% cnam
Posté le 26-10-2002 à 18:34:24  profilanswer
 

proposez leur un SGBD de stratégie à mettre en place, les bases de données c'est l'avenircf mon autre post


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°60070
HJ
Posté le 02-11-2002 à 00:28:24  profilanswer
 

c la misere cette recherche de stage

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 00:28:24  profilanswer
 

n°60075
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-11-2002 à 01:39:16  profilanswer
 

HJ a écrit a écrit :

c la misere cette recherche de stage




c'est l'école de la vie....


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°60224
com21
real men don't click
Posté le 03-11-2002 à 17:56:23  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
c'est l'école de la vie....




 
elle est méchante la vie  :cry:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°60987
sebounet
Posté le 09-11-2002 à 02:33:58  profilanswer
 

moi aussi j fait ca mais ca sent la galère !
franchement je cherche un stage en tant qu admin réseau ca m'a l air un peu mort ...
 
j me demande si du coup j vais pas me décider a bosser les maths paskeu sinon j vais etre au chomage bientot et ca fait flipper... enfin meme pas au chomage, a la rue lol (enfin moyen lol)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année

 

Sujets relatifs
[Stage] Quelle remunération pour un bac + 5 ?Recherche stage sur METZ-THIONVILLE pr formation micro
URG cherche un stage de 7 mois en systeme & reseauCherche: Stage d'audiovisuel et d'effets spéciaux
Stage à l'étranger[DESS Images] Recherche Stage de fin d'année
Etudiant en IUT GTR Rechercher stage sur PARISDUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieur
recherche emploi en administration systèmes et réseaux 
Plus de sujets relatifs à : DUT génie des Télécommunications et Réseaux, et stage de fin d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR