| |||||
| Auteur | Sujet : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 18:16:57 ![]() ![]() |
aristo |
|
setza beauté fatale |
Businessproof |
|
Blast Gamer | Une idée des salaires de stagiaires en financement de projets à Calyon NY ? Message édité par Blast Gamer le 03-09-2012 à 02:23:30 |
Barjavel1988 TOP 4 d'après Hervé Morin | ESC
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
PsykOoO |
|
Businessproof |
bledfeet |
Message édité par bledfeet le 04-09-2012 à 00:31:30 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 00:24:06 ![]() ![]() |
PsykOoO |
PsykOoO | Bon bah toujours rien. Mail d'insultes + menace de prud'hommes + copie à l'IAE |
Basic__ | Bonjour, quelqu'un sait si à la BNP (et ses filiales) ils remboursent la carte de transport pour les stagiaires/apprentis ? Merci |
derfrm |
--------------- Mon Feed-Back |
triass | Vainqueur assuré: stagiaire médecine, 200€/mois, 18€ pour une garde de 24h |
Asgarde64 | Petite contribution
|
forgetmenot2 | J'apporte ma pierre:
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
forgetmenot2 | oui --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
coquitta77 | salut j'ai postuler pour un stage chez TOTAL et je me demandais d'il vont me passer un entretien OU NN? et Quels types de questions vt t-ils poser?? |
coquitta77 |
|
captain redface |
Non, on te répond OUI ou NON sans plus de détails sur ta candidature de qualité |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
waw!!! c du lourd didonc... je ne connais pas la legislation au Canada, mais en France moi j'aurais: Message édité par cindytroford le 23-12-2012 à 10:47:24 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
captain redface |
Non mais la carte c'est 50%. Vous êtes un peu tarés sur ce topic |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah g pas dit que ct dans le cadre de stage... d'ailleurs ya pas de periode d'essai en stage, ct dans le cadre de CDI Message édité par cindytroford le 23-12-2012 à 14:17:18 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
simboss |
|
phantom62 | 800€ brut/mois pour un stage bac+5 au sein de la direction financière d'une ETI sur Paris, c'est standard ou je me fais un peu couillonner ? Message édité par phantom62 le 21-01-2013 à 18:48:24 |
sknarfon | ESC Césure en Marketing:
|
goldeney | Eh ba moi je vous poutre tous stage de 7 semaines avec rénumerations de 0€.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 20:28:51 ![]() Master 2 Energétique : 1150€ net/mois En Bretagne. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 20:29:39 |
PsykOoO | Proposer 436 € en stage de fin d'études, comment ca me tanne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les salaires des COMMERCIAUX aux Etats-Unis | salaires apprentis Bac +5 schneider |
| Chercher mieux en intercontrat | Salaires - Business Intelligence |
| Les salaires des ingés aux US? | Les vrais salaires des grandes écoles de commerce |
| Salaires et coût de la vie..Luxembourg | Les salaires au luxembourg ? |
| Salaires JD Ingé + MS | Salaires des diplomés MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : salaires stagiaire, qui dit mieux ?! | |