|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se reorienter bac + 7 medecine |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2019 à 07:36:40 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ceux qui te disent "tiens le coup, tu verras quand tu auras ton cabinet tu feras les horaires que tu veux" ont raison. Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 26-03-2019 à 09:46:17 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Je compatis mais fais gaffe si tu te réorientes. Tes horaires et les problèmes que tu cites ("je dois attendre pour reserver des vacances cet été", "externes sont traités comme des bons à tout faire" ), ça n'a rien d'exceptionnel, pas mal d'entreprises fonctionnent comme ça. T'es en bas de l'échelle, c'est à toi de t'adapter En fait j'ai simplement l'impression que c'est la médecine qui te fait chier. Tu n'as pas aimé la première année, ni la deuxième, ni aucun stage Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-03-2019 à 10:08:11 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Otaivz Trop tard pour chahed | Chiale pas ... j'ai bientôt 40 piges et je continue à enchainer les nocturnasses juqu'à 1h du mat + tout le temps lol ... on a rien sans rien ... |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Otaivz Trop tard pour chahed |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2020 à 23:32:33 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed | C'est moi qui a déter ce topic trollesque sorry Message édité par Otaivz le 28-08-2020 à 23:34:37 |