|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui veulent se réorienter |
Profil supprimé | Vous en avez marre de vos études ? Vous en avez marre de votre boulot ? Vous aimeriez changer de vie ou peut-être est-ce déjà le cas ? Ce topic est fait pour vous ! Pour ma part : Prépa HEC => ESC => Cabinet de conseil pendant 1,5 an => L2 de Psychologie à partir de la rentrée prochaine Règle à respecter : Interdit de se foutre de la gueule de ceux qui se réorientent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 21:58:49 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:27:27 ![]() ![]() |
ingenieur RMIste | Perso je suis ingé groupe A HFR et je galère à trouver un taff intéressant et bien payé. J'hésite a repartir de zéro. Un mélange d'appréhension et d'excitation.
|
Profil supprimé |
|
3615 actu | En étant exigeant sur son travail et sur son salaire, ça peut arriver. |
ingenieur RMIste | Bah c'est un peu la crise, le marché du travail est pas au zénith |
Profil supprimé | Flag |
piloob | drap |
Profil supprimé |
|
piloob |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Botibu BotibuButobi | Repartir en L1 après avoir travaillé je sais pas si je pourrais niveau décalage avec la population des bancs.
|
Profil supprimé | C'est vrai que ça fait un peu bizarre quand t'es plus vieux que les chargés de TD. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Tu vas demander à la scolarité et ils vont t'indiquer la procédure à suivre pour ton cas. |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Botibu BotibuButobi |
|
Profil supprimé |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Euuuhhh | Comme Khan j'ai commencé mes études assez tardivement (25 ans). Ensuite c'était l'école d'ingénieur (quitte à reprendre, autant aller jusqu'au bout), toujours avec des gamins, mais un peu plus mature quand même. (j'y suis allé avec un pote de ma promo d'année spéciale, et ca allait vraiment bien).Je ne vais pas aller plus loin dans la présentation, disons école de merde, prof de merde, et cours de merde. Age, sérieux, ou pas, ca ne changeait pas grand chose. Donc vraiment pas top. Dans cette école ils s'en foutent vraiment de votre parcours, de votre âge, ils s'en fichent de tout en fait. On est plus agé que certains de nos profs, et pourtant ils nous parlent comme à des gamins. Ce qui est plutôt marrant, car pour certains, ils devraient vraiment se regarder. J'ai fait vite pour taper mon message, pause déjeuner Ca dépends aussi de l'âge... dépassé 30 ans je pense que ca devient vraiment compliqué... Avec les nanas, pour nous (mon pote et moi), elles nous adorent (on a de la thune, on est plus vieux, plus d'exp, alcoolique etc.. etc... Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 11-02-2015 à 16:51:12 |
Raskoln |
|
seinilol | |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Botibu BotibuButobi |
|
Profil supprimé | C'est un bon début. T'aimerais exercer quel métier à terme ? |
Ayrin Miaou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |