Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter à 35ans dans le graphisme 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se réorienter à 35ans dans le graphisme 3D

n°4886222
swysen
Posté le 11-05-2016 à 12:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement au chômage, j'aimerais connaitre les jobs dans le graphisme 3D ou l'on gagne un minimum bien sa vie et ou il y aurait des débouchés. J'étais technicien de maintenance et j'aimerais bien me réorienté vers ce domaine.
 
Je n'ai aucune base dans ce domaine. Je sais qu'en générale il faut des grosses station de travail assez musclé mais ce point là n'est pas du tout un problème pour moi.
 
Si quelqu'un pouvait me donner des idées s'ils vous plaît..... :ange:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 12:23:26  profilanswer
 

n°4886250
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2016 à 14:16:06  profilanswer
 

Désolé d'être terre à terre, mais si tu t'orientes dans cette voie, tu resteras au chômage, c'est 0 débouchés.
 
Ce qui me parait étrange, c'est que tu t'orientes vers une voie sans connaitre le salaire, les débouchés, et encore moins ce qu'il y a derrière... pourquoi le graphisme 3d du coup, si tu ne sais pas ce que c'est ?
 
T'as 35 ans, pas 18...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4886327
swysen
Posté le 11-05-2016 à 16:37:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Désolé d'être terre à terre, mais si tu t'orientes dans cette voie, tu resteras au chômage, c'est 0 débouchés.
 
Ce qui me parait étrange, c'est que tu t'orientes vers une voie sans connaitre le salaire, les débouchés, et encore moins ce qu'il y a derrière... pourquoi le graphisme 3d du coup, si tu ne sais pas ce que c'est ?
 
T'as 35 ans, pas 18...


 
J'ai monté des stations de travail pour des personnes qui travail sur photoscan de chez agisoft et quand je vois à combien ils sont payé pour leur projets.... je me dit pourquoi pas moi.... :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se réorienter à 35ans dans le graphisme 3D

 

Sujets relatifs
Se réorienter à 39 ans par l'alternance[Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo
[STAGE / ALTERNANCE] DEV Unity 3D C#Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia
Recherche : infographiste 2D/3D en contrat pro (alternance) Recherche : infographiste 2D/3D en contrat pro (alternance)
[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)Creation d'un dessin animée 3D
Se réorienter dans la gestion de projet musical après ingénieurDemande aide graphisme 2D
Plus de sujets relatifs à : Se réorienter à 35ans dans le graphisme 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR