|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reconversion - Devenir Administrateur système et réseau. (Open classro |
Purezza | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 21:28:29 |
wainwain wain⊕wain = wain² | En vrac : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Purezza | Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon choix ! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Les diplômes t'ouvrent des portes auprès des RH, les certifs t'ouvrent des portes auprès des opérationnels. Le meilleur compromis pour toi et d'avoir un diplôme ou un niveau RNCP reconnu par l'État + des certifications pour compléter. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Slyde Lizard of the Coast | J'apporte mon feedback vu que je fais le chemin à peu près opposé (sysadmin réseau à mon compte > retraite)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 01:40:51 |
alpachinois | Je up, que pensez vous de cette formation? C'est pas pour moi. Cette personne a un diplôme de kiné mais veut se reconvertir dans l'informatique.
Message édité par alpachinois le 22-07-2022 à 15:49:52 |
Slyde Lizard of the Coast | Le mieux est de rester kiné, au moins tu fais tes 4k net tranquille sans trop de prise de tête. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alpachinois | Je demande l'avis sur la formation pas vraiment ce qu'il faut faire |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 08-08-2022 à 01:24:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconversion | Reconversion dans l'informatique à 40 ans |
Devenir data analyst (formation en ligne ?) | [?] Re-reconversion - Développeur web / Freelance |
[CDI][Paris][Remote] Site Reliability Engineer Senior en réseau | Certification IT pour devenir Devops. AWS / Miscrosoft etc. |
Recherche admin réseau (powershell) | [FPT] Administrateur systèmes - Crous de Versailles |
Reconversion en gestion et analyse des données massives | |
Plus de sujets relatifs à : Reconversion - Devenir Administrateur système et réseau. (Open classro |