|
Auteur | Sujet : Questions pour les étudiants en ENS ??? |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:01:58 |
inclassable |
|
nba_pit | le mieux c'est de créer le concurrent de microsoft et le devancer, puis prendre sa place sur le marché. facile |
nba_pit | shogun22 t'es à polytechnique ?? |
inclassable | mafa aussi apparemment, on a des stars dans ce forum |
francois_LR | c vous qui etes venus vous baigner ds la fontaine de la sorbonne? c malin ça, vive l'élite française!!! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bjam |
Message édité par bjam le 30-10-2004 à 14:45:39 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:40:04 |
couic-couic | En même temps il n'a pas évoqué une seule fois une fille |
nba_pit | jalé le dire. Leur vie c'est les maths et ... les maths
|
thala | impressionnant ce gars |
inclassable | le gars entre les oraux de l'X il va a eurodisney Message édité par inclassable le 30-10-2004 à 21:13:21 |
Limit |
là c'est niveau terminale, c'est pas le plus impresionant je pense.
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 30-10-2004 à 22:16:54 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
vethalyn | Ce mec m'hallucine... Et il raconte tout ça avec une telle naïveté, c'est incroyable. |
juliansolo |
|
juliansolo |
|
wintrow | Elle est vulgaire pffff.
|
thala |
|
shogun22 | Je l'ai battu en rédaction au moins. Pff, looseur. |
Benstein | lol mdr Shogun22 ! |
wintrow | Dissert+ résumé ou juste dissert selon els concours.
|
bjam | C'est pour des raisons de statistique : il faut que la moyenne et l'ecart-type soient les memes dans toutes les epreuves d'un concours (sinon ça change les coefficients) donc les notes sont ajustées. D'où des 20 (et des 2) en français. |
shogun22 | aux mines l'an dernier y'a eu un seul 20 : avec la double correction la note maximale est très rare. |
stuntpower Lanceur de nains |
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
andrea13new |
|
andrea13new |
|
vroom39-93 | et donc de devenir enseignant chercheur... et dans enseignant chercheur y enseignant
|
nawker vent d'est | s'quoi ce vieux up de derrière les fagots |
nawker vent d'est | le fait que l'ens cachan soit la préparation à l'agreg ( qui d'autre demande de faire des stages d'enseignement en bahut ) n'empèche pas les gens de faire une thèse. Mais le fait est qu'ils ont une politique de formation à l'enseignement, et Ulm à la recherche. En comparaison une faible partie des Ulmiens passent l'agreg ( du moins en science) et ça ne les empèche pas d'etre enseignent chercheur. |
vroom39-93 |
|
nawker vent d'est | C'est la politique des établilssement. après si c'est pas suivi de fait c'est pas ma faute. |
vroom39-93 | La politique des établissement ?? ben c'était pas ça y a 2 ans qd j'y étais... curieux |
gloupin Taupin un jour | Oups pas vu les 2 ans de décalage,
Message cité 1 fois Message édité par gloupin le 21-02-2006 à 23:51:17 --------------- Taupin un jour, Normalien toujours... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon des étudiants internationaux de Paris | PC portables à 1€/jour pour les étudiants... |
2 questions sur les complexes | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005! | Questions sur les formations "Microsoft Certified" MCSE et MCSA |
Questions sur le métier d'auditeur en SI | Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici?? |
Questions sur la clause de dédie formation | portage salarial ... questions diverses... |
Plus de sujets relatifs à : Questions pour les étudiants en ENS ??? |