|
Auteur | Sujet : Questions pour les étudiants en ENS ??? |
---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 27-10-2004 à 18:00:25 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:59:52 |
Sihriel デリダで皺消 |
kanoncs 20th Century Boy | enfin on peut quand même entrer dans des grands corps de l'état après non ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
printf Baston ! |
|
nba_pit | c'est qui Oudompheng ????
|
inclassable | c'est le major du classement mp sur le concours centrale je crois, certains membres de ce forum (pour ne citer que Cabz) lui accordent une vénération divine |
WestCoast85 |
wintrow | Cabz tu veux pas retourner chez tes amis les télétubbies?.
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:04:33 |
adnane95 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 00:38:25 j'ai un collègue qui a fait supaero après cachan
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 00:40:10 |
_max | Eh oui, même polytech se fait snober... Et pas que par des mecs qui vont a ENS... |
wintrow | Bah c'est pas vrai le fait qu'on oblige les X à faire une école d'application?
|
nba_pit | Y'a 400 000 francs de frais de scolarité pour l'X ??
|
mafa |
|
inclassable |
|
ving | Il n'y a pas de frais de scolarité puisqu'ils sont payés. |
mafa |
|
inclassable | mafa, t'as fais l'X ? Si oui cache toi, si Cabz te vois il risquerai bien de t'harceler (peut être même sexuellement ) |
mafa | Ok je me cache |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 11:46:04
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mafa |
|
Library |
|
nba_pit | que deviennent les majors de promo a l'ens ulm ou cahan par exemple ?? ou a polytechnique ??
|
nba_pit | des exemples de carrière professionnelle je parle |
kanoncs 20th Century Boy | Corps des mines ou ena -> haut fonctionnaire |
sularetal |
|
inclassable |
vroom39-93 |
|
wintrow | Si vous voulez un salaire de ouf, faut s'orienter vers le football pas les sciences.
|
nba_pit | tout dépend se qu'on appelle salaire de ouf. Pour moi quand on commence à gagner 5000 euros net par mois. A ce niveau c'est vraiment la belle vie de ouf!
|
wintrow | Le mieux c'est le golf.
|
_max | Le prof de maths d'une copine était major a polytech... Vla le niveau |
nba_pit | mais le salaire moyen des joueurs du championnat de basket américain est le plus élevé du monde. Bien que tiger woods est soit le sportif le plus payé (ou alors c'est shumacher car jsuis pas sur que ce soit tiger woods) les autres joueurs de golf sont moins payé que les basketteurs américains en moyenne.
|
wintrow | Vi c'est ce que je disait si on veut gagner des sous c'est pas la peine de faire ENS ou polytech.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon des étudiants internationaux de Paris | PC portables à 1€/jour pour les étudiants... |
2 questions sur les complexes | Travailler en suisse ( questions juridiques) |
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005! | Questions sur les formations "Microsoft Certified" MCSE et MCSA |
Questions sur le métier d'auditeur en SI | Y aurait t'il des etudiants de l'escem ici?? |
Questions sur la clause de dédie formation | portage salarial ... questions diverses... |
Plus de sujets relatifs à : Questions pour les étudiants en ENS ??? |