Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questions sur la clause de dédie formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la clause de dédie formation

n°259275
psebcopath​e
Posté le 09-08-2004 à 19:37:25  profilanswer
 

Bonjour, je risque d'avoir une proposition d'embauche dans une SSII de laquelle je voudrais partir au bout de 3 mois. En fait, je suis actuellemenet en pfe et mon entreprise actuelle ne peu m'embaucher que courant Novembre, cependant il faut toujours payer le loyer et je pensais à cette solution.
En admettant que j ai une période d'essai de 3 mois et vu que l'entreprise va investir pour moi dans une formation de certification microsoft, je voudrais savoir si je devais rembourser cette formation a lissue de cette période d'essai.
 :sarcastic:


Message édité par psebcopathe le 09-08-2004 à 19:42:36
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 19:37:25  profilanswer
 

n°259342
speedy gon​zales
Posté le 09-08-2004 à 22:41:58  profilanswer
 

normalement, cette clause est valable un certain temps et le montant à rembourser est décroissant. Dans la période d essai, si c est toi qui est à l'origine de la rupture, tu devras payer à tous les coups le plein tarif par contre si c est l entreprise qui est à l'origine de la rupture, j'en suis pas très sûr mais tu ne devrais pas avoir à rembourser. J'imagine mal une entreprise dépenser autant dès la période d'essai, elle va surement chercher a réduire cette période d'essai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questions sur la clause de dédie formation

 

Sujets relatifs
debouché de formation de developeur informatiqueQui a fait la formation de l'afpa : Technicien assistant Informatique
Contrat et plan de Formation Suspect en ssiiportage salarial ... questions diverses...
Compétences réseaux / Questions pour des tests techniques?Formation CNAM et SSII
Comment entreprendre une demarche de formation en etant en SSII?AFPA : Formation Développeur informatique
Ya t-il des langages indispensable dans une formation informatique ?Formation décevante, que faire ensuite ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la clause de dédie formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR