Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de stage de prospection clientèle à l’international.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de stage de prospection clientèle à l’international.

n°3555907
Aurely-M
Posté le 04-10-2011 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
 
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.
 
Pour mener à bien cette prospection clients, je serais capable de faire notamment du mailing et du phoning et ce en anglais ou en espagnol. Ses actions pourraient vous permettre d’augmenter vos débouchés à l’international.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ce stage.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:30:26  profilanswer
 

n°3577157
Internatio​nal Doors
Posté le 26-10-2011 à 02:12:49  profilanswer
 

[quotemsg=3555907,1,882122]Bonjour,  
 
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
 
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.
 
Pour mener à bien cette prospection clients, je serais capable de faire notamment du mailing et du phoning et ce en anglais ou en espagnol. Ses actions pourraient vous permettre d’augmenter vos débouchés à l’international.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ce stage.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.
 
 
Bonjours nous sommes une holding Suisse de montre de luxe implantée en Suissse et Angleterre ,quand exactement ont lieu vos 8 semaines de stage en première année de bts ci a votre lycee camille claudel  de Vauréal ,et seconde année silvouplais ? cordialement  

n°3585679
Aurely-M
Posté le 01-11-2011 à 18:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes 8 semaines doivent se dérouler lors du moi de mai et du moi de juin à partir du 2 mai jusqu'au 27 juin ce qui ferai 8 semaines.
C'est moi même qui doit définir mes dates les professeurs de mon lycée nous donne du 1er Juin jusqu'au 15Juillet entre ces dates nous devons poser 8 semaines de stage de Prospection.

n°4457810
leo62224
Posté le 28-09-2013 à 17:20:01  profilanswer
 

Aurely-M a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
 
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.
 
Pour mener à bien cette prospection clients, je serais capable de faire notamment du mailing et du phoning et ce en anglais ou en espagnol. Ses actions pourraient vous permettre d’augmenter vos débouchés à l’international.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ce stage.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.
 
 
Bonjour, je suis étudiant en 1ère année BTS CI et je dois réaliser mon stage de 8 semaines. Pourrais tu me faire part de ton témoignage et me dire si tu as fait ce stage? Où et si cela s'est bien passé? D'avance je te remercie.
 
 
 
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de stage de prospection clientèle à l’international.

 

Sujets relatifs
Stage Candidature spontanéeComment trouver un stage de 5 jours dans une entreprise qui exporte
stage à LondresObtenir une convention de stage sans être étudiant
Stage de 3eme en entrepriseReprise d'étude , demande d'assistance
Stage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)Le mailing pour contacter la future clientèle ? Oui NON ?
Stage actuariat en L3 MathsCherche M1 et M2 en commerce international en alternance ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de stage de prospection clientèle à l’international.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR