Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de stage de prospection clientèle à l’international.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de stage de prospection clientèle à l’international.

n°3555907
Aurely-M
Posté le 04-10-2011 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
 
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.
 
Pour mener à bien cette prospection clients, je serais capable de faire notamment du mailing et du phoning et ce en anglais ou en espagnol. Ses actions pourraient vous permettre d’augmenter vos débouchés à l’international.
 
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ce stage.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:30:26  profilanswer
 

n°3577157
Internatio​nal Doors
Posté le 26-10-2011 à 02:12:49  profilanswer
 

[quotemsg=3555907,1,882122]Bonjour,  
 
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
 
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.