[quotemsg=3555907,1,882122]Bonjour,
Je suis étudiante en première année de BTS Commerce International à référentiel Européen au lycée Camille Claudel à Vauréal. Dans le cadre de cette formation, je dois réaliser un stage de quatre semaines dans une entreprise afin de l’aider dans la réalisation d’une prospection clients à l’international.
Ce stage non conventionné et non rémunéré couvrira une période du 2 mai au 2 juin 2012.
Pour mener à bien cette prospection clients, je serais capable de faire notamment du mailing et du phoning et ce en anglais ou en espagnol. Ses actions pourraient vous permettre d’augmenter vos débouchés à l’international.
Je remercie quiconque pouvant m'aider a trouver ce stage.Car toutes les entreprises ne veulent pas s'encombrer d'étudiants, et les réponses sont toujours négatives.
Cordialement.
Bonjours nous sommes une holding Suisse de montre de luxe implantée en Suissse et Angleterre ,quand exactement ont lieu vos 8 semaines de stage en première année de bts ci a votre lycee camille claudel de Vauréal ,et seconde année silvouplais ? cordialement