Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de 3eme en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage de 3eme en entreprise

n°3544286
Mirandaa
Posté le 21-09-2011 à 17:25:22  profilanswer
 

Bonjours tout le monde ! :)  
 
Voilà je suis en 3eme j'ai 14ans et comme tous les 3eme, j'ai un stage en entreprise ( ou pas ) prévu pour Décembre.
J'ai déjà une petite idée et j'aimerais le faire dans la Maison Chanel. Le petit problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, pour la "lettre de motivation" si je dois la taper sur l'ordi ou si je dois carément m'y prendre à l'écrit  :??:  ( même si ca m'étonnerait ) et je ne sais pas non plus comment ca s'écrit se genre de lettre. Je voudrais bien l'aide de mes parents mais ils ne sont pas trop dispo. Voilà, j'espère que vous serez comment m'aider :p Merci !
Bisous ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 17:25:22  profilanswer
 

n°3544287
Moxxo
M&B
Posté le 21-09-2011 à 19:54:55  profilanswer
 

Tes parents travaillent chez Chanel ?
Tu es/ta mere est une cliente habituelle ?
 
Sinon ca va me paraitre complique de trouver un stage dans cette entreprise... Desole.


Message édité par Moxxo le 21-09-2011 à 19:55:13

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°3544288
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-09-2011 à 13:09:33  profilanswer
 

présente toi en personne au lieu d'envoyer une lettre ;)
 
le principe du stage en entreprise est (accessoirement) de découvrir le monde de l'entreprise et un métier qui te plairait pour plus tard. Chanel c'est en rapport avec ce que tu veux faire dans la vie ou c'est juste pour le prestige d'aller chez eux ?
 
connaissant un peu les zozos, ils vont te faire balayer la devanture et faire les photocopies :o

n°3544289
Mirandaa
Posté le 22-09-2011 à 20:22:06  profilanswer
 

Non je ne connais personnne de mon entourage qui travaille là bas mais une connaissance a fait un stage chez Dior sans aucune aide alors je pense pouvoir m'en sortir aussi...
 
Chanel c'est en rapport avec ce que je veux faire plus tard et aussi pour le prestige d'y aller !

n°3544290
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-09-2011 à 09:59:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage de 3eme en entreprise

 

Sujets relatifs
Recherche stage entreprise Import/Export pour BTS CICongés payés ? - Stage de 3 mois en entreprise
recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce InternationalFaire signer 2 conventions de stage à une entreprise
stage dans une entreprise AMStage plutot vers la finance d entreprise ou de marché
rompre convention de stage CONTRE avis entreprise ET écoleBTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]
Entreprise pour stage DUT info (en alternance)stage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?
Plus de sujets relatifs à : Stage de 3eme en entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR