Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)

n°3538812
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 17-09-2011 à 15:46:34  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens tout juste d'arriver en Irlande, à Dundalk au nord de Dublin, la semaine dernière pour un échange Erasmus de 6 mois.
J'étais un peu déboussolé: premier vol en avion, premier départ du cocon familial, loin des proches ... Mais passé quelques jours on s'habitue, puis c'est très formateur je sens déjà que ça développe l'esprit d'initiative, la proactivité, etc.
 
Seulement, comme on s'y prend jamais trop tôt, je pense déjà à mon stage de fin d'année qui commence en mars.
 
Je me dis qu'il serait pas mal d'en trouver un à Dublin, car des entreprises prestigieuses y ont implanté leurs sièges sociaux pour profiter de la faible assiette d'imposition, mais dans l'absolu je suis ouvert: Belgique, Angleterre, Luxembourg ... tant qu'il y a de l'anglais dans la langue de travail (du mix avec français me va bien aussi) et qu'on me donne les moyens techniques et humains de déménager dans le pays en question.
 
Je suis intéressé par l'audit interne comme externe, le contrôle de gestion, la stratégie et l'innovation. Je prévois d'aller voir le career office dès que j'aurai confirmé mon bon niveau pendant les cours.
 
J'espère aussi que l'impact de la crise économique et du plan d'austérité a quelque peu diminué ces derniers mois. Si l'un de vous recherche par le biais de son entreprise un stagiaire, voire une future embauche, ou si vous souhaitez partager des informations qui pourraient m'être utiles, n'hésitez pas à poster!
 
Je ne manquerai pas de me souvenir du service rendu si votre aide me mène dans les hautes sphères (on peut espérer  :D )

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 15:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)

 

Sujets relatifs
Stage actuariat en L3 MathsLicence LEA ou ECO Gestion??
Infos sur la Licence Eco-gestion !!!Stage DUT GEA option FC
Stage ou Apprentissage sur MarseilleProblématique rapport de stage
stage et rémunérationTaxation de la rémunération de stage
Stage DUT GEA option FCEtudes Eco+Langues : France ou Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Stage en Irlande (bac+5 Eco, mars-août)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR