|
Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Non mais si tu bosses pas sur un truc qui révolutionne la technique c'est pas intéressant.
Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2013 à 15:11:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:10:54 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:15:45
Ouvrier sur une plateforme pétrolière
|
System211 |
SigH-Max Improbable | Voilà, t'as tout compris Héritier, ça marche aussiNon, ça, c'est de l'inconscience Message édité par SigH-Max le 02-06-2013 à 15:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:23:26 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ok. Pour moi tout ça c'est plus des risques inutiles et vains que de l'aventure Traverser 20 blocks tout seul dans Harlem à la tombée de la nuit pour aller voir un match à Rucker Park ça c'est de l'aventure Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2013 à 15:29:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 15:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:33:43 http://www.spi0n.com/pas-le-lac-le-derapage-de-trop/
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | http://www.flixxy.com/volkswagen-levitating-car.htm
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 16:20:26 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai eu une accréditation photo pour ca http://www.hultsfredsfestivalen.se/sv/artister/ L'argent que j'ai investi dans la photo commence petit à petit à s'amortir Message édité par Leroi14 le 02-06-2013 à 16:40:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 16:46:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 16:55:10 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
System211 |
Message édité par System211 le 02-06-2013 à 16:59:04 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 17:25:35 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BEAUCOUP moins que celle de safari@mac. Et il vient de safari. Mais pour tout le reste Chrome >>> donc bon... Message édité par DaddyFatSax le 02-06-2013 à 17:29:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Leroi14 Tim_coucou | Faudrait que je pense à changer de visio pdf d'ailleurs, je commence à en avoir un peu marre de la visioonneuse Adobe Vais tester mupdf tiens edit : euh nan en fait, beaucoup trop minimaliste mupdf On peut pas scroller ni selectionner de texte Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-06-2013 à 17:49:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Leroi14 Tim_coucou |
aybiwan lemonade death |
Message édité par aybiwan le 02-06-2013 à 18:08:14 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death | putain, mon voisin a une poule --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 18:40:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
BAC S 2013 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques |