Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

 

 

Où sera Strelok dans 5 ans ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

Topic Prépas Scientifiques

n°4433720
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2013 à 15:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Dans les faits, oui [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 15:47:35  profilanswer
 

n°4433737
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-09-2013 à 15:56:51  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Clairement .. j'me demande toujours quelle est la réaction des gens arrogants comme ça quand tu lui fous le nez dans sa merde en dévoilant l'imposture :miam:


C’était la seconde fois qu’un truc comme ça m’arrivait.
La première fois, c’était quand j’étais conducteur de travaux. Comme je faisais des travaux salissants, j’étais en bleu de travail toute la journée, pour pouvoir sortir sur site rapidement.
Le conducteur de travaux de Bouygues, avec qui j’étais en groupement, était une vraie tête à claque insupportable. Et un jour, sur le chantier, il a voulu m’impressionner. Croyant que j’étais un technicien, ou un ouvrier qui était monté, puisque j’étais en tenue de travail tous les jours, il m’a expliqué que lui, il était ingénieur et qu’il avait fait une école dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne garde aucun souvenir.
J’étais trop impressionné [:prozac]


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4433762
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 16:07:11  profilanswer
 

nawker a écrit :

Ca me rappelle mon vieux qui me racontait qu'il était major de promo en polytech' [:xenobrandt:2]


 

nawker a écrit :


C'est quoi ce guignol [:pingouino]
(et c'est plutôt 800€ par mois, payé aléatoirement)


 
 
D'après ses calculs :o
Mais c'est pas un guignol sinon, il est excellent en maths :o mais il a oublié de s'inscrire suite à un problème de date toussa :o
Donc le prof l'a quand même pris, vu que c'est son ancien prof aussi :o il le connait :o


Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 16:16:22
n°4433772
nawker
vent d'est
Posté le 02-09-2013 à 16:13:30  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C’était la seconde fois qu’un truc comme ça m’arrivait.
La première fois, c’était quand j’étais conducteur de travaux. Comme je faisais des travaux salissants, j’étais en bleu de travail toute la journée, pour pouvoir sortir sur site rapidement.
Le conducteur de travaux de Bouygues, avec qui j’étais en groupement, était une vraie tête à claque insupportable. Et un jour, sur le chantier, il a voulu m’impressionner. Croyant que j’étais un technicien, ou un ouvrier qui était monté, puisque j’étais en tenue de travail tous les jours, il m’a expliqué que lui, il était ingénieur et qu’il avait fait une école dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne garde aucun souvenir.
J’étais trop impressionné [:prozac]


J'ai régulièrement la même avec certains vieux voisin que j'ai rarement croisé. J'ai eu un "ah, vous êtes locataire, j'ai cru que vous étiez plombier [:deratisateur]" quand il y a eu des fuites, une autre fois, un "ah, c'est pas vous le jardinier ?"
Non, mais les mecs [:alertemulti]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4433776
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 16:17:45  profilanswer
 

Tiens, il y a un club dans mon école qui cherche ton pain/croissant le dimanche matin pour les résidences de l'école  [:biaab:1]  
 
En hiver faut être courageux  [:transparency]

n°4433778
nawker
vent d'est
Posté le 02-09-2013 à 16:18:31  profilanswer
 

Punaise le papi [:joce] [:papy]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4433790
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2013 à 16:31:39  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Tiens, il y a un club dans mon école qui cherche ton pain/croissant le dimanche matin pour les résidences de l'école [:biaab:1]

 

En hiver faut être courageux [:transparency]


Club de victime spotted :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4433813
adelendra
Posté le 02-09-2013 à 16:52:44  profilanswer
 


Je suis même pas dedans :o
Révolte  [:moonzoid:3]  
Je vais peut-être pouvoir re-suivre un peu maintenant que je vais commencer ma thèse :)

n°4433821
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 17:00:50  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Club de victime spotted :o


 
Cette pigeonnerie de participer  [:poutrella:5]  
 [:rofl]  Non mais c'est pour le bien commun, il faut participer [:don_poulpo]
 
dans le genre club victime je vois bien le club µLan  [:prozac]  
(ils font des jeux de mots avec µ parce que le micromètre c'est.. c'est bien  [:transparency] )
 
Le mot du BDE:  

Citation :

Cher futur ex taupin, après tes 2 ou 3 ans de grisaille,
prépare-toi à une véritable marée de ciel bleu!


[:jdbh] [:jdbh] [:jdbh]
 

Citation :

Wikipédia besançon: Avec 1 108 millimètres de précipitations par an, la ville est une des plus pluvieuses du pays avec Brest (1 109 mm/an) et Biarritz (1 483 mm/an). Ces précipitations ont lieu en moyenne 141 jours par an


[:galom] [:galom] [:galom]
 

Spoiler :

1109>1108 Moins pluvieuse que Brest, ça va  [:moundir] [:xenobrandt]

Message cité 3 fois
Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 17:10:05
n°4433827
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2013 à 17:04:13  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
Cette pigeonnerie de participer  [:poutrella:5]  
 [:rofl]  Non mais c'est pour le bien commun, il faut participer [:don_poulpo]
 
dans le genre club victime je vois bien le club µLan  [:prozac]  
(ils font des jeux de mots avec µ parce que le micromètre c'est.. c'est bien  [:transparency] )


 
Et bientôt toi aussi tu feras des jeux de mots moisis avec le micromètre :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:04:13  profilanswer
 

n°4433828
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-09-2013 à 17:04:39  profilanswer
 

System, j'ai récupéré une de tes anciennes camarades de télécom dans ma classe :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4433830
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-09-2013 à 17:06:12  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Cette pigeonnerie de participer  [:poutrella:5]  
 [:rofl]  Non mais c'est pour le bien commun, il faut participer [:don_poulpo]


ca depend. si ca te permet de chopper tes chocolatines et un peu de pain frais gratos, ca peut valoir le coup [:cupra]
et tu peux pipoter ca comme experience serieuse sur le CV :o

Spoiler :

j'ai vu quelqu'un le faire. pipoter "mettre des pizza au four" comme experience en logistique, ils ont peur de rien [:tinostar]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4433833
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 17:08:40  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


ca depend. si ca te permet de chopper tes chocolatines et un peu de pain frais gratos, ca peut valoir le coup [:cupra]
et tu peux pipoter ca comme experience serieuse sur le CV :o

Spoiler :

j'ai vu quelqu'un le faire. pipoter "mettre des pizza au four" comme experience en logistique, ils ont peur de rien [:tinostar]



 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Faut voir, c'était ptet à l'étranger et tout  [:biaab:1]

n°4433843
bogoss91
Posté le 02-09-2013 à 17:15:38  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


Le probleme c'est pas les pectoraux, c'est ce qui les recouvre :o

Spoiler :

ie toute ressemblance, meme lointaine, avec [:chubhaha] :o



Les poils c'est la vie.  [:- mandrill -:3]

 
Soulstorm a écrit :

Je suis imberbe et je ne vois pas de fille sur ce topic :o


http://www.thegailygrind.com/wp-content/uploads/2013/07/tumblr_mqkukfDnHL1qeh1g1o2_400.gif
Soulstorm et moi.

 
aybibob a écrit :

Un pote a un devis à 6500€ pour une épilation définitive au laser du dos garantie à vie, sinon :o


Je crois que je vais attendre pour ça alors.  [:tim_coucou:1]

 
aybibob a écrit :

Dans un débat technique dans lequel mon interlocuteur me racontait vraiment n’importe quoi, ledit interlocuteur a tenté à un moment l’argument d’autorité, comme quoi lui était un ingénieur qui avait fait Polytechnique.
Comme je lui ai dit que c’était très bien, mais que je ne me sentais pas totalement écrasé par l’X, vu de Centale Paris, j’ai alors appris qu’il parlait de Polytech’Savoie [:prozac]


Tu lui as victimisé comme ça ensuite j'espère :
http://www.thegailygrind.com/wp-content/uploads/2013/07/tumblr_mqkukfDnHL1qeh1g1o2_400.gif
 [:sasha2012:1]

 
aybibob a écrit :


C’était la seconde fois qu’un truc comme ça m’arrivait.
La première fois, c’était quand j’étais conducteur de travaux. Comme je faisais des travaux salissants, j’étais en bleu de travail toute la journée, pour pouvoir sortir sur site rapidement.
Le conducteur de travaux de Bouygues, avec qui j’étais en groupement, était une vraie tête à claque insupportable. Et un jour, sur le chantier, il a voulu m’impressionner. Croyant que j’étais un technicien, ou un ouvrier qui était monté, puisque j’étais en tenue de travail tous les jours, il m’a expliqué que lui, il était ingénieur et qu’il avait fait une école dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne garde aucun souvenir.
J’étais trop impressionné [:prozac]


 :lol:
Putzain mais les mecs comme ça impossible que je garde mon calme.  [:sasha2012:1]

 
Soulstorm a écrit :


Le mot du BDE:  

Citation :

Cher futur ex taupin, après tes 2 ou 3 ans de grisaille,
prépare-toi à une véritable marée de ciel bleu!


[:jdbh] [:jdbh] [:jdbh]

 
Citation :

Wikipédia besançon: Avec 1 108 millimètres de précipitations par an, la ville est une des plus pluvieuses du pays avec Brest (1 109 mm/an) et Biarritz (1 483 mm/an). Ces précipitations ont lieu en moyenne 141 jours par an


[:galom] [:galom] [:galom]

 
Spoiler :

1109>1108 Moins pluvieuse que Brest, ça va  [:moundir] [:xenobrandt]



 [:albounet:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 02-09-2013 à 17:16:13
n°4433848
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-09-2013 à 17:17:25  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Faut voir, c'était ptet à l'étranger et tout  [:biaab:1]


meme pas [:clooney3]
 

bogoss91 a écrit :

Tu lui as victimisé comme ça ensuite j'espère :  
http://www.thegailygrind.com/wp-co [...] o2_400.gif


ce gif [:rofl]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4433867
nawker
vent d'est
Posté le 02-09-2013 à 17:26:05  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

http://www.thegailygrind.com/wp-co [...] o2_400.gif
Soulstorm et moi.
[...]
Tu lui as victimisé comme ça ensuite j'espère :  
http://www.thegailygrind.com/wp-co [...] o2_400.gif
 [:sasha2012:1]  


Tu as de drôles d'obsessions [:osweat]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4433869
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-09-2013 à 17:26:55  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C’était la seconde fois qu’un truc comme ça m’arrivait.
La première fois, c’était quand j’étais conducteur de travaux. Comme je faisais des travaux salissants, j’étais en bleu de travail toute la journée, pour pouvoir sortir sur site rapidement.
Le conducteur de travaux de Bouygues, avec qui j’étais en groupement, était une vraie tête à claque insupportable. Et un jour, sur le chantier, il a voulu m’impressionner. Croyant que j’étais un technicien, ou un ouvrier qui était monté, puisque j’étais en tenue de travail tous les jours, il m’a expliqué que lui, il était ingénieur et qu’il avait fait une école dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne garde aucun souvenir.
J’étais trop impressionné


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gifhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif


Message édité par Sasha2012 le 02-09-2013 à 17:28:19
n°4433883
Astroya
Posté le 02-09-2013 à 17:33:29  profilanswer
 

La puissance de ce GIF ptain de merde

n°4433925
Quich
Pouet ?
Posté le 02-09-2013 à 17:53:42  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C’était la seconde fois qu’un truc comme ça m’arrivait.
La première fois, c’était quand j’étais conducteur de travaux. Comme je faisais des travaux salissants, j’étais en bleu de travail toute la journée, pour pouvoir sortir sur site rapidement.
Le conducteur de travaux de Bouygues, avec qui j’étais en groupement, était une vraie tête à claque insupportable. Et un jour, sur le chantier, il a voulu m’impressionner. Croyant que j’étais un technicien, ou un ouvrier qui était monté, puisque j’étais en tenue de travail tous les jours, il m’a expliqué que lui, il était ingénieur et qu’il avait fait une école dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne garde aucun souvenir.
J’étais trop impressionné [:prozac]


Je comprends vraiment pas comment on peut se comporter comme ça :o
Surtout avec une sous-école :o

adelendra a écrit :


Je suis même pas dedans :o
Révolte  [:moonzoid:3]  
Je vais peut-être pouvoir re-suivre un peu maintenant que je vais commencer ma thèse :)


T'es à Gre là ?
Ben547 est toujours dans le coin ? Si oui on doit être 4 en ce moment, faudrait faire un truc :o
 
Et soutenance de pfe passée  [:shay]
 
Edit : Du coup je suis officiellement au chômage [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 02-09-2013 à 17:54:41
n°4433984
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2013 à 18:34:55  profilanswer
 

jsuis fatigué jvais pouvoir me coucher tôt ce soir [:shay] [:never let me down]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4433986
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-09-2013 à 18:35:47  profilanswer
 

sneijder a écrit :

jsuis fatigué jvais pouvoir me coucher tôt ce soir [:shay] [:never let me down]


si seulement ca marchait comme ca :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4433987
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-09-2013 à 18:36:10  profilanswer
 

Quich a écrit :


Je comprends vraiment pas comment on peut se comporter comme ça :o
Surtout avec une sous-école :o

le sous-dip qui essaie de se la jouer et qui tombe sur un mec compliant pour de vrai, ça doit être savoureux sur le moment (:hish1)
 
J'imagine le discours lô
 
J'ai fait Polytechnique (:julm3)
Cool, j'ai fait Centrale, tas fait quelle école de spé ? :o  
Ecole de spé quoi ? en fait c'est polytechnique...enfin polytech savoie quoi (:eric le-looser)
 
 (:haha_pussak)(:haha_pussak)(:haha_pussak)

n°4433990
Quich
Pouet ?
Posté le 02-09-2013 à 18:43:03  profilanswer
 

Non mais moi, clairement, jamais je m'appuie sur mon école, déjà personne ne connait et en plus c'est pas très compliant :o

n°4433994
adelendra
Posté le 02-09-2013 à 18:46:06  profilanswer
 

Quich a écrit :


T'es à Gre là ?
Ben547 est toujours dans le coin ? Si oui on doit être 4 en ce moment, faudrait faire un truc :o
 
Et soutenance de pfe passée  [:shay]
 
Edit : Du coup je suis officiellement au chômage [:ddr555]


Oui je suis à Gre :o
Quand vous voulez pour une IRL, previens moi par MP, parce que j'ai pas le temps de suivre ici pour l'instant. ni internet ni l’électricité avant vendredi à mon appart :o
Le technicien de GEG est pas venu  [:baragor]

n°4433998
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2013 à 18:50:38  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


si seulement ca marchait comme ca :o


t'es jalouse [:bad seed] [:lapinbilly] [:lapinbilly] [:gwen 2976] [:gwen 2976] [:gwen 2976]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4434020
Dæmon
Posté le 02-09-2013 à 19:15:57  profilanswer
 

Spoiler :


Since we have set up event organization partnership with some other Alumni Clubs, MIT Club de France members can also be guest for the following events if they wish:
 
- September 17th: 7:30 PM - 11:00 PM : In association with Wharton and INSEAD, Dinner Debate with Jacques Attali on "The World in 30 years" . To register click HERE
or download the invitation  


 
ce master combo en pipologie compliant [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4434068
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-09-2013 à 19:59:49  profilanswer
 

Genre, quand je serai sur Paris, le dimanche 22 au soir ou le lundi 23 à midi, c'est envisageable en première approche :o


Message édité par aybibob le 02-09-2013 à 20:00:05

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4434116
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 20:37:13  answer
 

Sasha2012 a écrit :

le sous-dip qui essaie de se la jouer et qui tombe sur un mec compliant pour de vrai, ça doit être savoureux sur le moment (:hish1)

 

J'imagine le discours lô

 

J'ai fait Polytechnique (:julm3)
Cool, j'ai fait Centrale, tas fait quelle école de spé ? :o
Ecole de spé quoi ? en fait c'est polytechnique...enfin polytech savoie quoi (:eric le-looser)

 

(:haha_pussak)(:haha_pussak)(:haha_pussak)


Quel que soit l'école ça fait un peu pitié quand même :o
La plupart des personnes sur ce topic sortent de grosses écoles, et je vois aucun d'eux s'astiquer devant des personnes qu'ils connaissent pas avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 20:37:34
n°4434128
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 20:43:12  profilanswer
 

http://www.programme-tv.net/progra [...] -annonces/
 
Grande qualité ce soir les gars  :o  :o  
Matez la bande-annonce  [:poutrella:5]

n°4434130
piloob
Posté le 02-09-2013 à 20:45:32  profilanswer
 

Méga Shark a déjà vaincu l'Octopus, survivra-t-il au Crocosaurus ?
 
 [:taichetoz]  [:taichetoz]

n°4434132
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2013 à 20:47:03  profilanswer
 

réveil à 5h30 [:kras$:3]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4434136
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2013 à 20:50:10  profilanswer
 

sneijder a écrit :

réveil à 5h30 [:kras$:3]


:love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4434139
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2013 à 20:53:03  profilanswer
 

train de 6h [:le_chien]
 
avec les travailleurs qui charbonnent dur [:totoz:3] [:totoz:3] [:totoz:3] [:totoz:2] [:totoz:2]
pendant que strelok bronze à tel aviv [:bool_de_gom:5] [:bool_de_gom:5]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4434141
piloob
Posté le 02-09-2013 à 20:53:52  profilanswer
 
n°4434142
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-09-2013 à 20:56:27  profilanswer
 


J'ai entendu dire que radioactif frimait régulièrement en société avec son CV :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4434143
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-09-2013 à 20:57:04  profilanswer
 

ça se tente de déposer son dossier à saint louis ? [:absolutelykaveh]  
c'est bcp moins loin (j'économise + d'1h par jour)  
mon année de sup'
 

sneijder a écrit :


ouais bah niveau progression ça fait un truc du genre
premier trimestre :
physique : +40
chimie : +40
francais : +30
maths : +30  
 
dernier trimestre :
physique : 7eme
chimie : 3eme
francais : 8eme
maths : 11
 
 



---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4434144
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-09-2013 à 20:57:50  profilanswer
 

piloob a écrit :

va à la fac


 
[:clooney8]


Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 20:57:57
n°4434162
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 21:07:18  answer
 

sneijder a écrit :

ça se tente de déposer son dossier à saint louis ? [:absolutelykaveh]
c'est bcp moins loin (j'économise + d'1h par jour)
mon année de sup'

 



c'est probablement trop tard, et si tu n'as pas le passage en * en théorie ils peuvent pas t'y prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 21:17:35
n°4434178
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-09-2013 à 21:14:07  profilanswer
 

[:poutrella]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4434180
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 21:15:26  answer
 


 
Il passe en 3/2 là, non ? :o
 


 
 :hello:

n°4434184
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 21:17:52  answer
 


lapsus édité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sigem 2012Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web?
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ?ASSAS eco gestion 2012
Meilleure vidéo admissibles 2012relever de note CAP 2012
Résultats BAC 2012Bac GSI 2012 (épreuves spécialité)
BAC S 2013 
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR