|
Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Ca me rappelle pendant le bac avant la dernière épreuvre (anglais) on avait une pause de 2h on a fait un basket jte jure j'ai des goutes de transpiration qui on coulé sur ma feuille |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 01:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 01:16:09
|
bogoss91 |
|
piloob |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
piloob | p'tain les boloss qui jouaient au tarot au lycée je comprenais pas
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 01:21:41
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
bogoss91 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 01:27:11 |
Putnam |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Le Bridge ce truc de papy --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca veut dire quoi "truc de vieux" ? C'est sur qu'il faut un peu plus réfléchir que pour la bataille corse... |
bogoss91 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Message édité par Darmstadtium le 02-09-2013 à 01:35:05 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | jmémorise les cartes que les gars prennent. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bogoss91 |
|
Putnam |
|
bogoss91 |
|
bogoss91 |
|
Putnam |
Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 02-09-2013 à 02:07:42 |
bogoss91 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bonne nuit --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Quich Pouet ? | BN |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 09:06:54
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 09:09:51
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bonne rentrée
Edit : y a des grognasses en yoga pants au gate Message édité par DaddyFatSax le 02-09-2013 à 09:41:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sans doute encore un ptit boloss qui croit que je suis noir Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 02-09-2013 à 09:36:21 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nawker vent d'est | Cette sorte de zennitude, j'étais pas près --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
piloob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
BAC S 2013 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques |