| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 10:31:57 ![]() ![]() |
piloob | Jvereai en temps voulu de toute façon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
piloob | Ils font pas de sèche sur muscu ? |
Quich Pouet ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je fais de la muscu une à deux fois par semaine, et c'est le bien --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ayrin Miaou |
aybiwan lemonade death |
Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 02-09-2013 à 11:38:02 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 11:41:20 ![]() ![]() |
Pectoraux ou autre chose --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Soulstorm Surtout gentil |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Ayrin Miaou |
|
J'ai moins de cheveux que lui --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
On a eu du mal à ne pas rigoler avant d'être à l'extérieur Un super bon photographe a liké ma photo sur FB Message édité par aybibob le 02-09-2013 à 12:04:18 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | putain d'putain je pensais m'etre décidé pour ça : http://professionalwatches.com/ass [...] 9-7298.jpg mais je viens de découvrir çà, dont le stzyle est chaud également : http://www.minutemachines.com/watc [...] nn656.html qu'est ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 02-09-2013 à 12:16:29 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
aybibob Coupo santo e versanto | cadeau --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
aybiwan lemonade death | --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
aybiwan lemonade death | SFR --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 12:52:52 |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 02-09-2013 à 13:01:40 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Yuhu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 13:21:34 ![]()
Note: Je sais que tu l'es pas (étant donné que j'étais sur ce topic avant même que tu fasses le kikoo à peine pubert sur le topic bac). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 13:29:43 |
Soulstorm Surtout gentil | Bon du calme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 13:29:26 ![]()
T'es parti en vacance sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 13:43:03 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L Tu parles de cliché tu t'attends à quoi comme réponse ? Message édité par DaddyFatSax le 02-09-2013 à 14:00:03 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ON A CHOISI CETTE VIE LA NEUF ZEDOU --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message édité par Soulstorm le 02-09-2013 à 13:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
| Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
| Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |