Bonsoir à vous;
On m'a demandée ( dans mon étude- stage); d'établir une commande avec chiffrage concernant un entrepôt.
Je dois en gros, si vous voulez tenter de voir quelle configuration il me faut, avec moi, là est la question aussi, deux questions en somme.
-Quels types de serveurs ( ex: http........) dois-je prendre?
-Quels raids dois-je prendre, ( Raids matériels)- Je dois en avoir 6, suivant la configuration en long, ci-dessous, imaginez une droite, puis le réseau doublé "Token Ring "à la fin avec 4 Serveurs Matériels Vierges.
Sachant que j'ai une configuration pour un petit entrepôt avec 1Serveur Gosht puis un Firewall avec 1 table de routage, puis viens, un serveur Dhcp- puis viens un proxy, puis viens, le pc Maître et viens à la fin, le Token Ring avec 3 Pc normaux en plus et là je dois créér un Réseau, mais je dois trouver dans le taken ring, ce qui est posé en question, ci-dessus? Si vous pouvez m'aider, s'il vous plaît, ah oui, j'oubliais, il me faut des routeurs en plus, mais je ne sais pas combien, je sais la marque, mais je ne sais pas combien?
Merci, Merci et encore merci, non sérieux, s'abstenir S'il vous plaît, car c'est très sérieux.
Merci d'avance aux pros que vous êtes
Je vous remercie bien par avance et au plaisir Aussi, je suis très consciente que je vous donne du travail...
---------------
Merci beaucoup en tout cas, non sérieux s'abstenir !!!