Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Se préparer pour une école de commerce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se préparer pour une école de commerce...

n°3037737
Lisana
Posté le 25-11-2010 à 20:48:03  profilanswer
 


Bonjour, je suis actuellement en BTS Commerce International, et j'espère pouvoir intégrer, via le concours passerelle, une école de commerce..
 
Evidemment, vu que c'est une filière initialement réservée aux prépas, j'imagine que j'aurai des lacunes.
 
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si certains ici sont déjà passés par là, afin de savoir quelles ont été leurs difficultés, leurs lacunes, leurs manques, etc.  
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 20:48:03  profilanswer
 

n°3037739
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 25-11-2010 à 20:50:26  profilanswer
 

Lisana a écrit :


Bonjour, je suis actuellement en BTS Commerce International, et j'espère pouvoir intégrer, via le concours passerelle, une école de commerce..
 
Evidemment, vu que c'est une filière initialement réservée aux prépas, j'imagine que j'aurai des lacunes.
 
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si certains ici sont déjà passés par là, afin de savoir quelles ont été leurs difficultés, leurs lacunes, leurs manques, etc.  
 
Merci d'avance ^^


 
Salut non, le concours passerelle n'est pas ouvert aux prepa.
 
Va ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1756_1.htm
 
On sera concurrent ! Bon courage à nous :p

n°3037753
Lisana
Posté le 25-11-2010 à 21:06:44  profilanswer
 


Non, non, le concours passerelle est pour nous, mais à la base, les ESC c'est pour les prépas...
 
D'ailleurs, toutes les ESC ne font pas de concours passerelles...  
 
Mais comme tu dis... bon courage à nous ^^  
 
Tu vises laquelle, toi ?  
 

n°3037758
halley-bru​ley
Posté le 25-11-2010 à 21:10:25  profilanswer