Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école de commerce à l'étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école de commerce à l'étranger ?

n°3026539
eaglestree​t
Posté le 17-11-2010 à 14:32:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis actuellement en prépa et vais surement arrêter, je ne rentrerai pas dans les détails
étant donné mon parcours atypique (je suis bilingue en anglais) et j'ai "déjà" mon entreprise (et ça commence à bien marcher),
je vais essayer de rentrer dans une esc postbac sans passer le concours
 
les esc postbac tournant à 8000euros/ an (sans avoir l'accréditation AACSB ou EQUIS ....)
je me dis que à ce prix je pourrais peut-etre me faire une business school (accréditée AACSB au minimum) dans une université américaine ?
 
bref je continue mes recherches et si vous avez des expériences n'hésitez pas à partager

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 14:32:54  profilanswer
 

n°3026557
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:50:29  answer
 

Tu ne trouveras pas de business school à ce prix là au USA, surtout pour un étudiant étranger.

n°3026720
laly24
Posté le 17-11-2010 à 17:22:13  profilanswer
 

+1
8000 euros :??: meme pas un semestre

n°3026729
PHILOU035
Posté le 17-11-2010 à 17:33:10  profilanswer
 

eaglestreet a écrit :

bonjour,
 
je suis actuellement en prépa et vais surement arrêter, je ne rentrerai pas dans les détails
étant donné mon parcours atypique (je suis bilingue en anglais) et j'ai "déjà" mon entreprise (et ça commence à bien marcher),
je vais essayer de rentrer dans une esc postbac sans passer le concours
 
les esc postbac tournant à 8000euros/ an (sans avoir l'accréditation AACSB ou EQUIS ....)
je me dis que à ce prix je pourrais peut-etre me faire une business school (accréditée AACSB au minimum) dans une université américaine ?