|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ecole de commerce après BAC ??? |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:22:20 |
ktmatthieu | D'accord, et pour faire une prépa ECS que faut-il faire ? Merci de votre réponse. |
ktmatthieu | Pensez-vous que si je trime jusqu'a la fin de l'année, cela sera envisageable ? |
ktmatthieu | D'accord, vous savez à quoi sert le concours ECRISTART ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 19:57:14 Non... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Solution alternative : Passe par un DUT à travers les admissions parallèles, là c'est pas 2 écoles interessantes mais au moins 10 et une vingtaines d'écoles à candidater. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm * * * Le concours ecristart et bachelor de l'ESC Toulouse sont destinés aux gens qui n'ont pas un niveau suffisant pour pouvoir faire un DUT puis une licence pro. Message édité par Abyss78 le 14-11-2010 à 20:05:43 |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 19:59:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:05:00 Et avec une Licence => C'est TOUTES les écoles qui sont accessibles (Sous réserve de réussir le concours ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 20:05:10 |
ktmatthieu | Merci Abyss78 pour ta réponse et surtout le lien que j'ai parcouru attentivement. J'ai une autre question, pour intégrer une prépa il faut réussir un concours ou c'est sur dossier ? |
|
|
ktmatthieu | D'accord, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu et surtout si il y a des personnes qui sont ou qui étaient dans le même cas, n'hésitez pas à me délivrer votre expérience !! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:35:21 Vas à la Fac, c'est le bon plan |
Sujets relatifs | |
---|---|
De la médecine/dentaire au "commerce"/"economie" | Quelles sont les moyens d'accéder a une école de commerce ? |
école d'ingénieur btp | Etudes étranger après Bac +2 |
Arreter école d'ingé | recherche entreprise partenaire pour bts Commerce international |
Ecole de commerce à l'etranger | |
Plus de sujets relatifs à : HELP ecole de commerce après BAC ??? |