| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:56:19 ![]() ![]() |
Jaquouille49 1A Angevin | C'est quand les devoirs de vacances ?
|
haya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grouiky Mouse & bross | Moi c'est plus que des échos, c'est du vécu --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
haya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaquouille49 1A Angevin | Pour hopefully il me semble que si t pris en IUT ben faut regarder sur le site www.admission-postbac.fr ya peut être quelque chose à faire sinon faut les appeler pour leur dire que tu n'y va pas |
kriskris EPSCI | mais genre on t'avertit deux fois sur un prix et tu dois payer double ? Putain, l'arnaque --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:18:23 ![]() ![]() |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | alalal vous écrivez trop j'arrive pas à suivre
|
grouiky Mouse & bross | T'as de drôles de raisonnements toi Explication vitesse x100 : matos défectueux venant d'un magasin => Réduc du magasin sur le produit voulu de 400€ => Achat du Pécé même si je savais qu'il pouvait y avoir des problèmes, Acer inside, et ils ne vendaient que ça de toute façon => Quelques problèmes au final. Message édité par grouiky le 04-07-2007 à 13:29:23 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
youhouu EPSCI 2A |
|
PierreE8 | moi c'est mon grand père qui me le paye pour le bac (gentil^^) |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
kriskris EPSCI | Pour les gamers, vous pouvez trouver des portables en kit chez les chinois du 12e.
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
Fairytale Future EPSCIenne |
--------------- Comme quoi... quand on veut, on peut!! |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
Oula, il avait pris tellement lourd Message cité 1 fois Message édité par tomakb le 04-07-2007 à 15:40:13 |
kriskris EPSCI | bon, je suis trop chiant mais : TROMBI ! T.T --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
poppines IESEG 1A a la rentrée ! | bonjour Message édité par poppines le 04-07-2007 à 16:19:41 |
PierreE8 |
alex59101 futur IESEG I | Pas d'aperçu de ce qui nous attend à l'inté à l'IESEG ?
Message édité par alex59101 le 04-07-2007 à 16:19:16 |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | j'aimerai avoir si il y en a qui sont sur liste d'attente a l'epsci qui ont été appelés et si oui a quels rangs etaient ils? |
kriskris EPSCI |
--------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | Félicitations poppines!
--------------- rendez-vous à Angers? |
kriskris EPSCI | mdr, l'an prochain il faudrait faire des commentaires audio pour les LC ! "nous sommes actuellement a la 14e place et il se peut que le 15e craque et cede lui aussi sa palce.. attention.. OUI ! INCROYABLE !! ON VIENT D'ASSISTER A QUELQUE CHOSE DE JAMAIS VU DANS L'HISTOIRE DES LC !" --------------- "The highest knowledge is to know that we are surrounded by mystery" -Albert Schweitzer- |
xpdi | Bonjour à tous,
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | On en est environ à 50 sur la LC --------------- rendez-vous à Angers? |
MiniSach Dauphinois | Bon les gens, je démissionne de l'essca, courage ju, ça fait une place de gagnée =) Message édité par MiniSach le 04-07-2007 à 16:47:21 |
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | là j' avoue que je ne sais pas quoi dire.. d' un côté je me dis que j' aurai bien aimé te rencontrer, et d' un autre côté ça fait une place de plus...
--------------- rendez-vous à Angers? |
MiniSach Dauphinois | yes ... j'ai mis 5 jours à me décider lol... ce fut compliqué, mais bon....
|
|
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | Je pense sincèrement qu' entre l' ESSCA et Dauphine tu ne pouvais pas te tromper... c' est pas comme si tu choisissais entre l' ISEG (pas l' IESEG hein) et Dauphine --------------- rendez-vous à Angers? |
arecibo3 | je suis pris a l'essca, 44ème sur la LC , mais ils ne peuvent pas em confirmerpour paris, qui m'avait dit que y'en avait moins de 20 chaque année qui pouvait pas choisir??????ca parait dur pour cetet année! Message édité par arecibo3 le 04-07-2007 à 17:28:23 |
missyme sup 2 luxe | Bravo Arecibo, t'aura surment Paris --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes | [mode stressé qui flipe]
|
ju75013 Sept 07: ESSCA 1A | oui c' est un log, c' est écrit dans son pseudo! --------------- rendez-vous à Angers? |
frenchy33 |
|
rromain_78 admi:cesem;LC:epsci,esdes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |